Soin Ultra-Nourrissant Réhydratant LAINO

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un soin pour le corps :


Il s'agit du Soin Ultra-Nourrissant Réhydratant de LAINO. On peut le trouver en pharmacie et parapharmacie pour environ 10€ les 500 ml. (Ils ont légèrement changé leur présentation)

C'est un Soin pour le Corps à l'huile d'olive qui convient aux peaux desséchées et atopiques. Il convient également aux bébés.

Voyons voir ce que dit la marque :

" Soin pour le Corps enrichi en glycérine hydratante, en huile d'olive nourrissante et régénérante et en cire d'abeille, nourrissante et protectrice. Hypoallergénique. Sans parfum ni colorant. Sans paraben, ni phenoxyethanol.

Soin spécialement étudié pour les peaux atopiques ou sujettes aux sécheresse sévères, même chez le bébé. Action relipidante et nourrissante. Apaisée, la peau est nourrie et relipidée. Utiliser 1 à 2 fois par jour sur peau propre et sèche."

Et moi, qu'est ce que j'en pense ?

Ce Soin pour le Corps est en effet très hydratant. Ma peau est bien souple après l'application et cet effet dure pendant des heures.

J'adore sa composition ! Il n'y a pas de mauvais produit dedans.


Ce Soin pour le Corps a une texture très épaisse, sa couleur est blanche et il a une légère odeur d'huile d'olive.

Par contre, niveau application il faut avoir le temps... Il faut masser, masser, masser... pendant un bon moment avant que la crème pénètre...

Et vous les filles, que pensez-vous de ce Soin pour le Corps ? Connaissez-vous d'autres produits de cette marque ? En êtes-vous satisfaites ?

Je vous souhaite une agréable journée !

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !