Je me lave les dents avec LUSH !

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, j'ai la chance de pouvoir essayer un produit plutôt original de la marque LUSH !



Il s'agit d'un Dentifrice : Le Dirty Ethifrice disponible pour 3,95 € les 12G.

Ce que dit LUSH :

Brossez-vous les dents avec l'Ethifrice Dirty pour un plaisir buccal garanti ! Une haleine sexy à la menthe verte et des dents étincelantes vous aideront à rester frais avant d'aller au lit.

MODE D’EMPLOI ETHIFRICES :

1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte. 2. Croquez la pastille avec vos quenottes. 3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau. 4. Oh ! Ca mousse !! 5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau. 6. Faites vous un large sourire dans la glace 

Ingrédients :

Phosphate dicalcique anhydreBicarbonate de soudeCrème de tartre (Bitartrate de potassium)GlycérineLauroylsarcosinate de sodiumHuile essentielle de menthe verte (Mentha spicata)KaolinHuile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara),Eau (Aqua)Acide citriquesaccharine de sodiumLimonèneLinalolArôme.

Ce que je pense de ce produit :



Les petites pastilles d'Ethifrice sont de couleur blanche et sentent bon "le propre" : un mélange de menthe, de bicarbonate et de citron. Ces pastilles  sont présentées dans une petite boîte en carton de couleur noire.

L'utilisation est aisée. On croque une pastille dans la bouche et on se brosse les dents. On ressent beaucoup le goût du bicarbonate et un peu le goût de la menthe et du citron.

Après utilisation, le résultat est plutôt satisfaisant. Les dents sont propres et les pastilles laissent un bon goût de propre dans la bouche.



J'ai été très contente de tester ce produit mais je ne pense pas que je laisserai mon tube de dentifrice pour ce produit. D'une part parce qu'il ne contient pas de Fluor et d'autre part parce qu'il ne rend pas les dents assez blanches.

Merci à LUSH pour m'avoir permis de tester ce produit ! ^_^

Et vous, avez-vous déjà essayé ce produit ? Si oui, l'utilisez-vous régulièrement ? Que pensez-vous de son efficacité ? Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à tous.

8 commentaires

  1. Coucou! Je suis aussi intriguée par ces produits, j'en ai reçu en échantillon mais pas encore pris le temps d'utiliser...
    Je pense exactement comme toi, je ne comprends pas trop l'intéret à long terme d'un dentifrice sans fluor étant donné que c'est largement prouvé qu'il en faut pour protéger les dents contre les caries :S...
    Enfin d'après les vendeuses, ils n'y a que de bons échos... Faudrait voir sur le long terme je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      On est d'accord ! Le naturel je veux bien mais pas au détriment de la santé de mes dents ! ;-)

      Bon après-midi.

      Supprimer
  2. ce produit me tente bien, mais plus comme un complément de mon dentifrice,lors d'un déplacement par exemple ça peut être pratique dans une mini trousse!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Tu as raison, en déplacement ce produit est top car il ne prend pas beaucoup de place et il est pratique !

      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Coucou, c'est vrai que l'ethifrice est pas mal intriguant! Je serais curieuse de tester ca! Par contre il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de pastilles dans la boi-boite, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte !

      La boîte contient environ 40 pastilles. Ce qui est plutôt pas mal je trouve.

      Tu verras, ce dentifrice est marrant à utiliser ! Il mousse beaucoup ! :-)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Oui ca peut aller. Et niveau prix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte !

      Les 40 pastilles soit, 12 g, coûtent 3,95 €.

      Bonne journée ! :-)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !