"Au Pays de Candy" par LUSH

Bonjour tout le monde !

Lors de ma dernière petite virée en ville je suis allée chez LUSH.

J'ai demandé à la vendeuse une Boule de Bain ou un Pain Moussant adapté aux peaux sèches et aux peaux très sensibles des enfants.

Elle m'a conseillé ce Pain Moussant :


"Au Pays de Candy" coûte 5,45 € les 100 G.

Ce que nous dit LUSH :


"Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée."

Ingrédients :

"Bicarbonate de soudeCrème de tartre (Bitartrate de potassium)Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate)Beurre de cacao (Theobroma cacao),LaurylbétaïneLaureth-4ParfumHuile d’amande douce (Prunus dulcis),Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA)Fleurs en bonbon."

Ce que je pense de ce Pain Moussant :



Ce Pain Moussant est très joli, très girly et il sent très bon le bonbon, la barbapapa, le chamallow... !



Ce Pain Moussant ne s'utilise pas tout entier. On peut le diviser en 3 ou 4 parts ce qui rend son utilisation économique.

Il se coupe très facilement mais s'effrite beaucoup comme une part de gâteau sec !



Une fois dans l'eau, le Pain Moussant se désagrège et donne une belle mousse. Mais malheureusement la mousse ne dure qu'une dizaine de minutes et disparaît comme par magie...

L'eau du bain sent très bon le bonbon et embaume la pièce ! Quand on met la main dans l'eau du bain on sent tout de suite l'hydratation du produit. On a l'impression de baigner dans un bain de produits nourrissants.

A la sortie du bain, on n'a même pas besoin de s'hydrater la peau. La peau est toute douce et sent bon le bonbon !

Ce que pense ma Puce de ce Pain Moussant ^_^ :

Ma Puce est ravie de ce Pain Moussant car il est rose et qu'il sent très bon  !

Cependant, elle a été déçue que la mousse ne reste pas assez longtemps dans son bain !

J'aime tout particulièrement ce genre de produit qui respecte les peaux sèches et sensibles et qui laisse la peau toute douce après le bain !

Et vous connaissez-vous ce Pain Moussant ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-il ?

Bonne journée !

3 commentaires

  1. On me l'a offert pour mon anniversaire (l'avantage d'avoir un garçon et qui a que neuf mois c'est tout pouuuuur moiiiii). Il m'en reste un petit bout mais je l'ai adoré. Entre l'odeur et la couleur rose du bain, c'est girly à souhait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^_^

      Ha oui, ce pain moussant est top ! Je pense que je le rachèterai !

      Supprimer
  2. ^^ je l'avais pas vu cette article, en tous cas l'odeur est juste une tuerie. Par contre c'est vrai que l'effet est temporaire.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !