La "Aceite Extraordinaria" de L'OREAL !

Coucou !

Lors de mon séjour en Espagne, j'ai cherché un produit pour mes cheveux secs que je trouvais asséchés et fatigués. Nous nous trouvions à Peniscola, et non loin de là, à Vinaros, il y avait un grand magasin CARREFOUR mais malheureusement leur rayon de cosmétiques n'était pas bien étoffé. En cherchant un peu, j'ai tout de même trouvé cette Huile pour les Cheveux :


Il s'agit de l'Huile Extraordinaire de L'OREAL. Je l'ai trouvée au prix de 8,75 € les 100 ml en Espagne. Sur le site de la marque, cette huile existe en trois versions : pour tout type de cheveux, cheveux fins et cheveux colorés.

Ce que nous dit L'OREAL :

"Une texture magique, une alchimie de 6 extraits d'huile de fleurs précieuses, capables de transformer la fibre pour sublimer les cheveux.

Appliquer une à deux pressions sur les cheveux : avant de les laver, sur les longueurs et les pointes, pour les nourrir intensément, avant de les coiffer pour avoir des cheveux doux et séduisants et protégés de la sécheresse, comme touche finale à la coiffure  pour sublimer les cheveux et leur donner une touche de lumière."

Ingrédients :


Ce que je pense de cette Huile Extraordinaire :

Cette Huile est présentée dans un joli flacon en verre muni d'une pompe. J'aime bien cette présentation mais attention à la casse quand on a les mains huileuses !!!!


Le produit est assez liquide et sans colorant. Il a une très bonne odeur et sent très bon l'été je trouve !


Cette Huile est adaptée à tous les types de cheveux. J'avais quand même peur qu'elle graisse un peu trop mes cheveux mais pas du tout ! En fait, l'application est agréable, l'Huile ne graisse pas les cheveux et les rend plus jolis.


J'aime bien utiliser cette Huile pour son odeur et pour son joli effet sur mes cheveux, c'est une très belle découverte ! 

Et vous, connaissez-vous cette Huile Extraordinaire de L'OREAL ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-elle ? Utilisez-vous une Huile pour vos cheveux ? Si oui, laquelle ?

Très bonne journée à tous !

11 commentaires

  1. non je ne connais pas du tout cette huile, mais j'aime bien le principe, le hic c'est que je rechigne a utiliser de grandes marques pleines de silicone pour mes cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !

      C'est sûr que cette huile n'est pas 100% naturelle... mais je trouve qu'elle est très efficace sur mes cheveux ! La prochaine fois je pourrais peut-être m'en fabriquer une moi-même ?! Je vais faire des recherches !

      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Il me semble en avoir déjà entendu parler de om (l'année dernière je crois bien que c'était elle) mais je ne l'ai jamais utilisé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte !

      C'est qui "om" ? Je serais bien allée voir son article.

      Je trouve cette huile bien efficace sur mes cheveux. J'aime bien son rendu et surtout le fait qu'elle ne graisse pas les cheveux.

      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Coucou.
    Je déteste les produits L'oreal en règle générale et je ne suis pas attiré par les produits capillaires.
    Et les huiles jusqu'à il y a pas si longtemps il ne fallait pas m'en parlé.
    Mais j'ai testé l'huile sèche Caudalie que j'ai appliqué sur mes pointes avant que je ne coupe mes cheveux et cela leur a fait un bien fou.
    Et la meilleure révélation et la plus naturelle du monde: l'huile végétale de noix de coco que j'utilise depuis quelques semaines.
    Ce produit est magique.

    Après le silicone/ sans silicone c'est un cap à passer. Au début je trouvais mes cheveux chelous sans silicone. Le démelage est un peu compliqué. La je suis revenue avec en matière de shampoing car il faut finir les stock et j'utilise le garnier ultra doux à la vanille et papaye qui est censé etre démêlant (et bourré de silicone)....OMG une catastrophe à démêler.
    Donc il faut vraiment trouver le produit qui convient.
    des bisous et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !

      C'est pas facile de trouver de bons produits capillaires adaptés à notre type de cheveux et sans produits controversés dedans ! C'est comme les chaussures pour moi ! Il faut savoir allier qualité, rendu et prix !

      Pour l'instant, et malgré sa composition, je dois dire que ce produit me convient bien. Mais je compte finir ce flacon ainsi que mes autres produits en stock et je me mettrai à la recherche de produits plus clean !

      Merci pour ton conseil à propos de l'huile végétale de noix de coco ! Je vais également essayer de voir si je ne peux pas créer ma propre huile pour cheveux !

      Grosses bises et bon après-midi !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette huile, mais je pense que tu sais que je n'utilise plus que du 100% naturel pour mes cheveux depuis 2 ans, donc ça n'est pas étonnant que je n'ai pas repéré cette huile-là ;)
    Je fais des bains d'huile végétale avant mes shampoings, mais par contre je n'utilise pas d'huile pour me coiffer.
    Vu ta nature de cheveux je comprends que tu aies du mal à passer à une routine sans silicones, et si cette huile te convient c'est l'essentiel ! On ne peut pas toutes avoir les mêmes priorités et les mêmes solutions :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia !

      En effet, L'Oréal ne fait pas partie des marques les plus clean en matière de composition ! Du coup, je comprends bien que tu n'ais pas lorgné dessus ! ;-)

      Je trouve cette huile très agréable à utiliser car elle ne graisse pas mes cheveux et qu'elle sent bon. Malgré tout, je pense finir le flacon et essayer de m'en fabriquer une qui, je l'espère, me satisfera autant ! :-)

      Grosses bises et bon après-midi !

      Supprimer
  5. J'ai encore garder des apriori sur les huiles pour les cheveux. J'ai tendance à penser que ça graisse alors que finalement non visiblement! Il va falloir que j'évolue de ce côté ^_^Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je suis contente que mon article te plaise ! :-)

      Moi aussi j'étais réticente par rapport aux huiles ! J'avais peur d'avoir les cheveux tout gras et en fait pas du tout ! Bien-sûr, il faut avoir la main légère ! ;-)

      Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer
  6. je galère a finir cette huile pfff je trouve qu'elle me graisse les cheveux mais j'adore son odeur je me depeche de la finir pour commencer ma orofluido

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !