Une "Silhouette Incroyable" avec L'OREAL PARIS ?

Bonjour,

Comme à chaque printemps, les produits minceurs fleurissent dans les rayons de nos magasins, pharmacies et parapharmacies ! L'épreuve du bikini arrivant prochainement, je me suis encore laissée prendre par le jeu des fabricants !


J'ai choisi le Sublime Body "Silhouette Incroyable" de L'OREAL PARIS. Je l'ai trouvé dans mon magasin LECLERC au prix de 12,55 € les 200 ml.

Ce que nous dit L'OREAL PARIS :


Ingrédients :


Ce que je pense de ce produit minceur :

Ce soin est présenté dans un tube en plastique souple de couleur bleu au capuchon de couleur dorée. Ces teintes rappellent les couleurs la mer, du sable, des vacances...! Et implicitement, l'échéance du bikini !!!!!


Ce produit minceur a une texture gel aux jolis reflets nacrés. Pendant l'utilisation, ce soin donne une agréable sensation de fraîcheur sur la peau.


Ce produit s'étale bien sur la peau. Il est agréable à utiliser car on peut facilement se masser et le faire pénétrer. De plus, il ne laisse pas de film gras et permet de s'habiller immédiatement après l'application.


Après application, je trouve que ma peau a un touché plus lisse mais je n'ai pas vu d'effet miraculeux après un mois d'utilisation.

En résumé :

J'ai eu du mal à trouver un Produit Minceur ne contenant pas de paraben, phenoxyethanol... et celui-ci n'en contient pas, ce qui est déjà un bon point !

L'OREAL PARIS nous promet monts et merveilles : "une silhouette affinée, des hanches redessinées, des genoux remodelés et une peau d'orange lissée". Après avoir utilisé ce produit une fois par jour pendant un mois, je ne trouve pas que ma silhouette se soit affinée grâce à ce produit. Mais je trouve que l'aspect de ma peau est plus régulier grâce à ce soin (?) ou au palpé-roulé que j'effectue à chaque application (!). Je trouve que l'aspect peau d'orange s'est atténué. Mais de là, à avoir une "Silhouette Incroyable"... Il ne faut peut-être pas exagérer !!!

Pour l'instant le meilleur soin minceur que j'ai utilisé est le "Lift Minceur Haute Définition" de CLARINS dont je vous avais fait une présentation ici.

Et vous, allez-vous craquer pour un produit minceur cette année ? Connaissez-vous ce produit ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-il ?

Très belle journée à tous !

10 commentaires

  1. Coucou Mumu.
    A lala à l'approche de l'été, on a toute la même préoccupation.
    Même si j'approche la perte de 10 kg (merci le stress ça aide mdr), il me faudrait qqch d'efficace pour les cuisses.
    Mais à part la Somatoline Cosmétics qui avait bien fonctionné sur moi (je ne me rappelle plus laquelle par contre), je n'ai jamais rien trouvé de transcendant d'efficacité.

    Du coup, j'avoue que je boude un peu ces produits, et je fait un peu plus de sport. Palme et piscine.

    Mais même si j'avais adoré la Somatoline, son prix et son odeur (et du coup maintenant la compo aussi à l'époque je m'en foutais), sont à revoir.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !

      Merci pour ces infos ! :-)

      C'est tout à fait vrai que rien ne vaut une bonne séance de sport ! Je vais d'ailleurs essayer de me remettre au vélo d'appartement car, comme toi, j'ai perdu pas mal de poids.

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. pour le moment , le seul qui m'a fait effet en faisant du sport et un régime avec , c'est le gel aminicssant unik sans paraben etc non testé sur les animaux chez demain nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle !

      Merci pour les conseils ! Je ne connais pas cette marque, je vais aller voir ça de plus près !

      Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  3. Coucou Mumu !

    Je ne crois pas vraiment aux produits minceur, même si je pense qu'ils peuvent permettre d'atténuer un peu l'effet eau d'orange.

    Je ne sais pas si tu l'avais vu, mais il y a quelques jours, Laura a fait un article sur un soin anti-cellulite maison (http://laura-ka.publicoton.fr/mon-anti-cellulite-efficace-et-fait-maison-332384), et en lisant ton article et ta quête d'un soin minceur avec une composition propre je me suis dit que ça pourrait t'intéresser :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia !

      Je suis d'accord avec toi concernant les effets des produits minceur ! Chaque année, je me fais prendre au jeu ou au piège...! ;-)

      Merci pour le lien du soin anti-cellulite maison ! Son article est très intéressant ! ^_^

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  4. Coucou
    Je pense que le meilleur moyen est de se mettre un peu au sport pour combattre la cellulite ^_^ mais comme je ne suis pas sportive, j'espère toujours trouver un soin efficace en méthode flemmarde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      Je suis comme toi ! ^_^ Moi et le sport, ce n'est pas une grande histoire d'amour ! A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je fasse du vélo d'appartement mais je n'ai jamais le temps...! Et, les salles de sport, très peu pour moi !

      Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer
  5. Ce genre de crème j'en ai testé des tas, j'aime bien celle la, la texture permet de masser longtemps :-) en moment je suis sur la gamme "Bodytonic" de Garnier, le côté "gel froid" c'est agréable j'adore.
    Rien d'incroyable comme tu dis, mais je préfère dépenser mes sous la dedans que dans des tablettes de chocolat, c'est mieux pour la silhouette, lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coline !

      J'aime beaucoup les produits pour le corps qui donnent une sensation de froid à la peau ! Je ne connais pas celui de Garnier mais je retrouve cette sensation de fraîcheur avec le produit Clarins que j'utilise en ce moment ! ^_^

      C'est sûr, pour la silhouette, il vaut mieux consommer des produits de beauté que du chocolat ! ;-)

      Grosses bises et bonne soirée !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !