Crème pour le Corps "Eté à Syracuse" de BAÏJA

Bonjour les Filles !

J'adore l'enseigne ZÔDIO ! Il y a toujours de très chouettes produits à découvrir que ce soit au rayon cuisine, décoration... et bien entendu au rayon cosmétique ! Et il y a une marque que je suis très heureuse de retrouver et que j'aime tout particulièrement : c'est la marque BAÏJA ! Elle propose des senteurs toutes aussi agréables les unes que les autres ! Dernièrement, en tant qu'Ambassadrice "Beauté et Bien-Être" ZÔDIO, j'ai eu la chance de recevoir de très chouettes cadeaux que vous avez pu apercevoir si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais très envie de vous parler du premier produit que je me suis empressée de découvrir et que j'avais hâte de vous parler :


Il s'agit de la Crème pour le Corps "Eté à Syracuse" de BAÏJA que vous pouvez trouver chez ZÔDIO ou sur l'e-shop de la marque au prix 24,90 € de les 212 ml.

Ce que nous dit BAÏJA :


Ingrédients :


Ce que je pense de cette Crème pour le Corps :

Cette Crème pour le Corps est présentée dans un très bel emballage aux couleurs de l'automne ! J'aime beaucoup cette boîte qui donne envie de vite découvrir ce qu'elle contient à l'intérieur !


Cette Crème pour le Corps est conditionnée dans un très joli pot en verre de forme carré. Il possède un joli couvercle de couleur noire. J'aime beaucoup ce très joli packaging à la fois robuste et luxueux qui présente vraiment très bien dans une salle de bain !


A l'intérieur, on découvre une Crème avec une très jolie couleur saumon / orangée ! J'adore cette couleur qui donne aussitôt envie de tremper les doigts dedans !


La texture de cette Crème est très riche et cocoon. Cette matière onctueuse est très agréable à appliquer ! Elle sent également très bon la fleur d'oranger ! Je trouve que c'est un parfum parfait pour la saison !


Après application, ma peau sent très bon, elle est très bien nourrie mais ne colle pas. Je trouve que c'est la Crème pour le Corps idéale à appliquer le soir, après la douche, juste avant d'aller se coucher. Ce moment de bien-être, met tout de suite en condition pour passer une bonne nuit de sommeil !

Le mot de la fin :

Réalisée avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben et sans phenoxyethanol, cette Crème pour le Corps "Eté à Syracuse" est une très belle découverte ! J'adore sa très jolie couleur, sa texture crémeuse et son odeur délicate de fleur d'oranger ! Avec cette Crème tous les sens sont en éveil ! C'est un très chouette Coup de Coeur !  Si vous aimez le parfum de fleur d'oranger, ce produit est fait pour vous ! Je trouve que c'est une très belle idée cadeau !

Vous pouvez également retrouver mon article sur la Zodiosphère : ici ! N'hésitez pas à vous inscrire et à vous abonner à ma page ! ^_^

Un grand merci à ZÔDIO et à BAÏJA de me permettre de tester ce très chouette produit !

Et vous les Filles, connaissez-vous cette Crème pour le Corps "Eté à Syracuse" de BAÏJA ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très bon week-end à toutes !

24 commentaires

  1. Cette marque me tente beaucoup ! Il y a l'air d'y avoir un gommage super :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Les produits Baïja sont vraiment super ! J'adore leurs senteurs et leurs textures agréables ! A chaque gamme, il y a un gommage différent !

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Elle a l'air vraiment pas mal cette crème pour le corps ! Je fonds déjà rien que pour l'odeur et le packaging ! ;)
    Cette marque me tente de plus en plus à force d'en lire des revues ! Je sens que je ne vais pas tarder à craquer et à passer commande ! ^^
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !

      Cette crème pour le corps est vraiment top ! J'adore son parfum et sa texture très cocoon ! ♥

      Pour quelle gamme tu craquerais bien ?! En ce moment, c'est la gamme au miel et au caramel qui me tente beaucoup ! Je viens d'acquérir l'huile et j'ai trop hâte de l'essayer et, bien-sûr, de vous en parler !

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Hi Hi HI !!! C'est vrai que cette crème est top !!!! Je suis sûre qu'elle te plairait ! ;-)

      Bises et bonne journée !

      Supprimer
  4. Je suis accro à cette marque!!! J'aime chaque produit que je teste sans exception! C'est fou! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile !

      Oh !!! Toi aussi ??? Merci pour ton avis ma belle !

      J'aime également beaucoup les produits Baïja ! ♥ Ils sont très agréables à utiliser !

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  5. alala qu'est ce que j'apprécie cette marque :) je suis fan de leurs crèmes ! je n'ai jamais essayé celle ci enfin à la fleur d'oranger mais j'aimerai beaucoup car je raffole de cette odeur hihi j'avais déjà sentie le gommage et j'avais adoré :) je trouve le packaging vraiment beau et raffiné ! pour mon anniversaire j'ai eu la crème au Monoi que j'adore ! gros bisous Mumu bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia !

      Merci pour ton avis sur les produits Baïja ! ^_^

      C'est vrai que leurs crèmes sont tops ! J'adore leur texture très cocoon !

      Si tu aimes le parfum de fleur d'oranger, tu ne seras pas déçue avec cette gamme ! Je trouve que c'est une odeur parfaite pour la saison !

      C'est chouette que tu aies reçu la crème au monoï pour ton anniversaire ! C'est un très beau cadeau ! J'adore également le parfum de cette gamme ! Elle nous fait nous évader rien que par son odeur !

      Gros bisous et très bonne journée !

      Supprimer
  6. coucou une nouvelle senteur que j irai découvrir chez zodio ! le packaging est vraiment sympathique ;-) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      C'est super de pouvoir trouver les produits Baïja chez Zôdio ! A chacune de mes visites, j'adore aller les voir et les sentir ! ;-)

      Tu me diras ce que tu en penses une fois que tu seras aller la découvrir ?! ;-)

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  7. Malheureusement je n'ai pas de ZODIO par chez moi, mais l'enseigne a l'air super chouette!
    Je n'ai encore jamais testé les produits baija (quoi que j'avais peut être reçu un format voyage d'une de leur crème dans ma boite à beauté, mais je ne suis pas sûre). En tout cas leurs produits ont l'air top! En ce moment, j'ai super envie de l'huile Moana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte !

      Oh c'est dommage que tu n'aies pas de magasin Zôdio près de chez toi ! Peut-être qu'ils vont en ouvrir un bientôt ?! Les magasins Zôdio sont de vraies cavernes d'Ali Baba ! Quand tu y rentres, tu ne peux pas ressortir les mains vides !

      Les produits Baïja sont vraiment super et heureusement, dans ton cas, tu peux les trouver sur internet ! L'huile Moana est vraiment très agréable et le gommage un vrai appel à la détente !

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  8. Baïja, la marque de toutes les tentations !!! Je suis ultra fan de leurs produits. J'ai adoré la gamme au Monoï et thé vert. Dans mes tiroirs, j'ai le gommage à la fleur d'oranger mais j'attends la crème pour le corps pour l'entamer. Pas de Zodio par ici, snif !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie !

      Oh oui, avec ses senteurs et ses textures Baïja sait comment nous attirer ! ;-) Leurs produits sont vraiment tops et avec de bonnes composition !

      J'ai hâte que tu nous parles du gommage Eté à Syracuse ! Il a l'air vraiment très chouette !

      C'est dommage que tu n'aies pas de Zôdio près de chez toi ! Peut-être qu'il arrivera bientôt ?! Tu achètes tes produits Baïja sur internet ?

      Grosses bises et bonne journée !

      Supprimer
  9. Depuis que je l'ai découverte, j'adore cette marque! J'ai le gommage et le savon de Marseille MONOA (à la fleur de Tiaré) qui est un délice. Et l'Eté à Syracuse est la gamme de mes prochains achats, j'adore la fleur d'oranger!!!! C'est affreux, Zodio est bien trop tentant!!!!!!!! ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      Toi aussi tu as succombé à la marque Baïja ?! ;-)

      La gamme Moana est vraiment top ! Je la trouve parfaite pour l'été ou pour s'évader dans les îles le temps d'un instant !!!!

      Si tu aimes le parfum de fleur d'oranger, tu ne seras pas déçue par la gamme Eté à Syracuse ! Cette odeur est particulièrement agréable en cette saison, je trouve !

      En effet, les magasins Zôdio sont très tentants !!!! Quand tu y vas, impossible de ressortir les mains vides ! ;-)

      Gros bisous et belle journée !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Je suis en amour devant tous les packagings hyper réussit de la marque :)
    La composition de ce produit est top aussi !
    J'imagine que son odeur doit être juste top et la texture à l'air parfaite aussi :) une belle découverte hihi ^^
    Bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      Baïja est entrain de revoir tous ses packagings et c'est vrai qu'ils sont très bien réussis !

      Ce produit a tout pour plaire avec sa bonne composition, sa bonne odeur de fleur d'oranger, sa couleur orangée et sa texture très cocoon ! J'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser en ce moment ! ♥

      Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer
  11. Cette crème a l'air toute douce et de sentir tout bon mais j'ai tellement de produits corps à finir que je ne m'en sortirai JAMAIS xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Cette crème Baïja est vraiment super ! J'adore l'utiliser en ce moment ! ^_^

      C'est vrai que lorsque l'on est Blogueuse Beauté, on a tendance à accumuler les produits pour le corps ! ;-) Celui-ci est passé devant ses copains et ils ne sont pas très contents ! ;-)

      Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer
  12. Coucou ma copinette.

    Baija et Zodio savent vraiment nous faire succomber. J'ai eu l'occasion de sentir cette gamme et j'ai beaucoup aimé.
    Elle est parfaite pour la saison, et hydrate parfaitement notre peau.
    Un vrai bonheur.

    Des gros bisous (et tu me manques déjà )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Copinette ! ♥

      C'est clair, Baïja et Zôdio sont vraiment trop forts pour cerner nos goûts et nos attentes ! ^_^

      Je suis contente que cette odeur de fleur d'oranger te plaise également ! Je craque complètement pour ce parfum en ce moment !

      Grosses bises et très bonne journée ! (Vivement notre prochaine rencontre !!!!!)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !