A la découverte de mon Calendrier de l'Avent Beauté ! ♥ #3

Coucou les Filles !

Comme chaque samedi, pendant ce mois de décembre, je vous retrouve pour vous présenter tous les jolis cadeaux que m'a offerts ma Caro du Blog "Pichette et Paillettes" pour notre Swap spécial Calendrier de l'Avent ! Cette semaine, j'ai été encore beaucoup gâtée ! Voici la photo de l'ensemble de mes cadeaux :


Le samedi 12 décembre :

Indice de Caro : "Tu l'auras compris, je me suis amusée à trouver des dupes. Sauras-tu retrouver les originaux ? Un indice : tu possèdes la première !"


Avec l'indice de ma Copinette, j'ai tout de suite pensé à des palettes et tout particulièrement des dupes des Naked 2 et Naked 3 puisque je possède déjà la 1ère !


A l'ouverture des paquets j'ai découverts deux très belles palettes REVOLUTION ! Je suis super contente car je ne connais pas encore cette marque et, qu'en plus, j'avais très envie d'acquérir les palettes Naked 2 et Naked 3 !

Le dimanche 13 décembre :

Indice de Caro : "Une geek se doit d'avoir un joli habillage".


Caro me connaît très bien ! Elle sait que j'adore mon téléphone portable et que j'en prends le plus grand soin ! En plus, j'adore les coques de portables ! Tellement, que mon téléphone commence à avoir sa petite garde robe ! ^_^ C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à cela sauf que la taille du paquet m'a quand même un peu intriguée !


En ouvrant mon paquet, j'ai découvert cette très jolie coque girly à souhait ! Elle était bien protégée dans son enveloppe à bulles ! Voilà pourquoi le paquet était un peu plus gros ! Je suis très contente de mon joli cadeau et mon téléphone portable également !!!! ^_^

Le lundi 14 décembre :

Indice de Caro : "A la découverte de l'Italie".


Cet été, ma Copine a passé les vacances en Italie et moi à l'Ile Maurice ! Et, vous allez rire, même très loin l'une de l'autre nous avons trouvé le moyen de papoter !!!! Vive la technologie ! J'ai donc suivi ses aventures et les boutiques qu'elle a pu visiter ! Quand j'ai lu son indice, j'ai tout de suite pensé à une palette KIKO mais c'est sa forme qui m'a fait douter car, en ce moment, il n'y a pas de palette avec ce packaging chez KIKO mais peut-être qu'en Italie il y a d'autres collections ?!


En ouvrant le paquet, j'ai découvert cette très belle palette de la marque WJCON que je ne connaissais pas du tout !!! Et, comme toute Blogueuse qui se respecte, j'adore tester des nouveautés !

Le mardi 15 décembre :

Indice de Caro : "Une marque découverte lors d'un événement. Une odeur qui te rappellera les vacances".


Dans le Sud de la France, ma Caro a la très chouette opportunité de pouvoir assister à de super événements Beauté ! Il y a quelques temps, elle a assisté à un Afterwork Beauté et j'ai tout de suite pensé à cette soirée ! Concernant le paquet, je pensais soit à une crème soit à un shampoing !


Quand j'ai ouvert ce paquet j'ai eu la très agréable surprise de découvrir ce gel douche bio-coco et vanille de la marque SANTE que j'avais très envie d'essayer ! Je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai encore un bon petit stock mais je suis certaine qu'il doit sentir trop bon ! J'ai hâte de le tester !!!!

Le mercredi 16 décembre :

Indice de Caro : "Vu notre amour commun pour cette marque, celle-ci mettra tes beaux yeux en valeur".


Avec l'indice de Caro, j'ai tout de suite pensé à une palette ! Nous avons beaucoup de marques qui nous plaisent en commun mais, suivant la forme, j'ai tout de suite pensé à une palette SLEEK ! Mais laquelle ?!


Je suis super contente que ma Caro m'ait offert cette palette Garden of Eden de SLEEK dans les tons vert car j'avais très envie de me l'acheter !!!! Ce ne sont pas des couleurs que je possède en grand nombre mais je trouve qu'ils conviennent bien aux yeux marrons ! J'ai hâte de vous montrer mes maquillages que je réaliserai avec ce petit bijou !

Le jeudi 17 décembre :

Indice de Caro : "Cheveux 100% naturels".


En me référant à l'indice de Caro, je m'attendais à un produit pour les cheveux et plus particulièrement à un shampoing naturel. Mais quel shampoing et de quel marque ?!


En déballant mon 17ème paquet, j'ai découvert un shampoing de la même marque que le gel douche que Caro m'a offert le 15 décembre ! Il s'agit du shampoing brillance bio-orange et coco de la marque SANTE ! Je suis super contente de découvrir cette marque à travers ces deux produits !

Le vendredi 18 décembre :

Indice de Caro : "Il m'aura fait suer celui-ci, et pour le coup je l'imaginais plus gros. Mais je me suis souvenue que tu en cherchais un nouveau".


Ho la la !!! Il a la pression ce 18ème cadeau ! En le touchant, je pense tout de suite à un pinceau mais l'emballage est bien plus gros ! C'est donc avec un gros doute que j'ai ouvert mon paquet !


Lorsque j'ouvre mon cadeau, je saute de joie ! Je découvre un pinceau d'une marque que j'avais très envie de tester ! Il s'agit d'un pinceau poudre de la marque ZOEVA ! Il est d'une douceur !!!!

Le mot de fin :

Encore merci ma Caro pour tous ces très chouettes cadeaux et pour ton amitié tellement précieuse ! Une fois de plus, c'est un sans faute ! Le temps passe tellement vite, il ne nous reste plus qu'une semaine avant Noël !!!! N'hésitez pas à aller visiter le super Blog de ma Caro : "Pichette et Paillettes" et découvrir les cadeaux que je lui ai offerts à mon tour ! ^_^ C'est avec beaucoup de bonheur que nous partageons ces instants avec vous à travers nos Blogs et les réseaux sociaux !

Très bon week-end à toutes et à samedi prochain pour découvrir nos prochains cadeaux !

11 commentaires

  1. Coucouuuuuu!

    Wooow sacré contenu cette semaine!!
    J'adore les palettes :D
    Le pinceau est magnifique!!

    Bisous bon week-end :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Encore une belle semaine !

    Elle est trop belle ta coque, très girly et beauty !

    Sleek je suis de plus en plus fan de leurs palettes.
    Hâte que nous montre quelques makeup avec.

    Bon week ma belle !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Avec toutes ses palettes tu vas réaliser de chouettes maquillages moi je te le dis hihi ^^
    Hâte de voir tes tutos par ici :D
    La coque du téléphone est juste canon j'adore c'est hyper girly ! Et pour une blogueuse beauté comme toi il en fallait bien une hihi ^^
    Le gel douche doit sentir hypeeer bon et le shampoing a l'air top :)
    Vous avez une amitié en Or et je trouve vraiment trop choux les filles <3
    Hâte de découvrir la dernière semaine :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu, t'as été super gâtée ! J'avoue que je craque totalement pour ta coque, elle est trop belle :D Des bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Olala, j'ai complètement décroché et n'ai trouvé qu'une seul produit! La préparation de Noel aura eu raison de mon don de télépathe...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne cesse d'admirer ces petits paquets lol. Encore une nouvelle fois tu est très gâté. J'ai très envie de tester les pinceaux zoeva alors tu a de la chance. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quand même l'impression de t'avoir fait un swap sommaire avec tout ce que tu me fais subir chaque jour.
    J'ai honte de ce que je t'ai envoyé.

    J'ai hâte d'être à ce soir.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super cette idée , et les cadeaux n'en parlons pas !
    J'adore cette idée

    RépondreSupprimer
  9. coucou mumu
    wow de jolis paquets remplis de surprises ^^
    j'adore les swaps c'était génial de partager autant!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  10. Elle a du goût Caro. Elle t'a gâté en beauté ^_^ Tu dois être aux anges !

    RépondreSupprimer
  11. Whaou encore de très chouettes cadeaux, la coque de téléphone est très belle avec les rouges à lèvres j'aime beaucoup :)
    génial pour la palette Sleek !! je n'en possède aucune à par la dernière mais je lis tellement d'avis positifs dessus à tester :) Il est super ce pinceau Zoeva quelle chance ;) j'aimerai énormément tester pour le teint j'ai un petit kit pour les yeux j'en suis folle ;) gros bisous Mumu <3<3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !