Cake de Bain "Divine Perle" BADEFEE

Bonjour les Filles !

Quand j'ai un peu de temps devant moi, j'aime beaucoup m'accorder une pause détente en me prélassant dans mon bain ! ^_^ Pour m'accompagner, j'adore plonger une Boule ou un Fondant de Bain dans l'eau ! J'aime profiter de leurs vertus et de leurs parfums agréables ! Lors de mes visites régulières dans ma parfumerie du Leclerc, j'aime beaucoup aller admirer leurs produits pour le bain et, quand mon stock s'amenuise, je craque pour quelques petites pièces ! Aujourd'hui, c'est un très beau Fondant pour le Bain que je vais vous présenter et qui est resté un petit moment dans mon placard car je n'avais pas du tout envie de le voir disparaître !


Il s'agit du Cake de Bain Divine Perle de la marque allemande BO COSMETICS GmbH : BADEFEE. J'adore leur site internet ! N'hésitez pas à aller y faire un tour, leur site est très beau et girly à souhait !

Ce que nous dit la marque :

"Placez dans un bain chaud et profitez des bienfaits du beurre de karité et de cacao."

Ingrédients :

"Sodium Bicarbonate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Zea Mays (Corn) Starch, Citric Acid, Sea Salt, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Oil, Sucrose, Sodium Loryl Glucose Carboxylate, Fragrance (Parfum), Denatonium Benzoate, C.I. 16255, C.I. 15985, C.I. 42090, Cinnamal, D-Limonene, Eugenol."

Ce que je pense de ce Fondant de Bain :


Tout d'abord, je trouve que ce Fondant de Bain, de couleur rose et crème, est ma-gni-fique avec ses jolies perles dorées et son aspect très girly ! Il ressemble vraiment beaucoup à un cupcake !


Son odeur d'orange et de cannelle est très agréable et très relaxante ! Elle est parfaite pour la saison et totalement propice à un moment de détente et de relaxation !


Je vous avoue que, comme d'habitude, j'ai eu beaucoup de mal à glisser ce joli Fondant de Bain dans l'eau ! Je le trouvais tellement beau !


Une fois dans l'eau, ce Fondant de Bain dégage une très agréable odeur d'orange et de cannelle et fond tout doucement. Je préfère ce genre de produit pour le bain qui prend du temps à fondre car cela permet de profiter plus longtemps de ses bienfaits ! Les petites perles de sucre dorées ont, quant à elles, plus de mal à se dissoudre.


A la fin de mon bain, grâce à la présence de beurre de karité et de cacao, ma peau est toute douce et comme enveloppée d'un voile hydratant ! J'adore ces produits qui me permettent, de temps en temps, d'éviter l'étape de la crème !

Le mot de la fin :

J'adore ce Fondant de Bain ! Je trouve qu'il est très beau et très agréable à utiliser ! En fait, ce produit réunit tout ce que j'aime : la gourmandise et la beauté ! J'ai d'autres produits BADEFEE qui m'attendent patiemment dans mon petit stock et j'ai hâte de les utiliser !

Et vous les Filles, connaissez-vous ce Cake de Bain "Divine Perle" BADEFEE ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Aimez-vous utiliser des Fondants de Bain ou des Boules Effervescentes de temps en temps ?
Si oui, quelles marques et quels produits préférez-vous ?

Très bon dimanche de détente à toutes !

9 commentaires

  1. Hello Mumu, c'est tellement mignon qu'on hésite à l'utiliser :D Mais c'est sympa de prendre un bain le dimanche ça aide à se détendre je trouve :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi!
    Voilà je suis tombée amoureuse!!
    J'adoooooore vraiment ce genre de produits.
    Bisouuus, bel après-midi <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Mumu.

    Tu vas rire, j'ai pris un bain hier soi, et je n'ai pas osé plonger mes petits précieux....je les garde encore un petit peu.

    Celui-ci est aussi trop beau et trop mignon, et donne envie d'être manger (comment ça c'est l'heure du gouter????).

    J'adooore.

    Des gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est trop mignon ce petit cupcake. Bon, faut résister et ne pas le manger mais sinon, c'est une super idée. Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumu ! Oh la la ! Mais ce petit cupcake est trop mignon ! On aurait presque envie de le manger ! Vu comment tu en parle il a l'air vraiment divin dans le bain ! C'est tout à fait le genre de produits qui me fait craquer ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ah je n'ai pas de baignoire à la maison (fille totalement déprimée^^)! C'est vrai que ce fondant pour le bain est vraiment magnifique et tout comme toi j'aurai eu beaucoup de mal à le jeter à l'eau^^.
    Des bisous Murielle!!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu es du mal à l'utiliser il est tellement joli :) malheureusement j'ai une douche mais la je vais déménager et je vais retrouver une baignoire donc c'est chouette je vais enfin pouvoir utiliser des bombes de bain etc :)
    j'aime énormément la cannelle je pense que ça pourrait me plaire !Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  8. Ce cake de bain me fait penser à celui que Mathilde m'a offert pour notre swap il y a quelques :) Je me demande si c'était la même marque. En tout cas il était tout aussi bien fait et comme toi j'ai mis du temps avant d'enfin prendre un bain avec ^^ Par contre je me demandais si comme le mien, celui-ci a-t-il laissé un film gras sur ta baignoire ? Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !!
    Mais regarde moi ce joli fondant de bain !! Moi j'aurais bien eu envie de le manger gourmande que je suis haha ^^
    Les détails sont vraiment bien travailler je te comprends que tu ait du mal à le glisser dans le bain tellement il est beau :)
    Je n'ai jamais testé ce genre de produit et franchement il a l'air top :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !