L'Huile Démaquillante Anti-Âge SO'BIO ETIC

Bonjour les Filles !

Il y a une étape que, chaque soir, je ne peux pas manquer, c'est le démaquillage ! Hors de question de me coucher avec du maquillage sur mon visage et de me retrouver avec des yeux de panda au réveil ! De plus, rien de tel, à plus long terme, de voir sa peau étouffée par les impuretés et de découvrir des traces de vieillissement prématuré ! 

En général, j'apprécie beaucoup les laits démaquillants car je trouve qu'ils ont une texture très agréable pour ma peau sèche et sensible. Mais, depuis quelques temps, je me surprends à beaucoup apprécier les huiles démaquillantes pour leur douceur et leur efficacité.

Il y a quelques temps, Marie de SO'BIO ETIC m'a proposé de testé un produit remplissant étonnement ces deux conditions que j'étais très heureuse et curieuse de tester :


Il s'agit de l'Huile Démaquillante Anti-Âge SO'BIO ETIC de la gamme Précieuse Argan disponible en grande surface et sur le site de la boutique LEA NATURE au prix de 9,50 € les 150 ml.

Ce que nous dit SO'BIO ETIC :


Ingrédients :


Ce que je pense de cette Huile Démaquillante Anti-Âge :

Cette Huile Démaquillante SO'BIO ETIC est présentée dans un flacon en plastique transparent. J'aime bien cette jolie bouteille, surmontée d'un anneau doré, qui laisse apparaître la matière.


De plus, ce flacon possède une pompe. J'apprécie beaucoup ce petit détail qui permet de prélever précisément, proprement et sans gaspillage le produit.


Pour procéder à mon démaquillage, je prélève quelques pompes de produits dans ma main et je découvre une gelée de couleur dorée. J'aime bien cette texture et cette couleur !


Dans un deuxième temps, je frotte la matière entre mes mains qui se transforme en une huile chaude et agréable. C'est à ce moment là que j'applique le produit sur mon visage pour décoller tout le maquillage de ma peau.


Et dans un troisième temps, j'applique de l'eau sur l'huile qui se transforme immédiatement en un véritable lait de couleur blanche qui devient très liquide et qui permet d'enlèver plus facilement toutes traces de maquillage ! 


Pour les Filles qui n'aiment pas trop utiliser directement leurs mains pour se démaquiller, cette Huile Démaquillante Anti-Âge peut également être utilisée à l'aide d'un coton démaquillant.

L'Huile Démaquillante Anti-Âge SO'BIO ETIC en action :

Afin de tester l'efficacité de cette Huile Démaquillante Anti-Âge SO'BIO ETIC, j'ai choisi de la mettre à l'épreuve avec tous ces maquillages très tenaces :


Le résultat est sans appel ! Cette Huile Démaquillante est très efficace et arrive à bout de tous ces produits :


Le mot de la fin :

Une fois de plus, je suis très satisfaite des produits SO'BIO ETIC ! Cette Huile Démaquillante Anti-Âge magique est une belle surprise ! J'aime beaucoup ses différentes textures qui passent de la gelée, à l'huile et au lait. J'apprécie également beaucoup sa composition et son efficacité ! Avec ce produit, ma peau est parfaitement bien démaquillée ! Pour son effet anti-âge, je n'ai pas encore vu d'effet flagrant sur mon visage. Si tel est le cas, bien-sûr, je vous en parlerai dans "Mes Produits Terminés" une fois que j'aurai fini ce flacon.


Un grand merci à Marie de SO'BIO ETIC pour me permettre de tester cette très chouette Huile Démaquillante Anti-Âge !

Et vous les Filles, connaissez-vous cette Huile Démaquillante Anti-Âge SO'BIO ETIC ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Quel produit et quelle texture préférez-vous pour vous démaquiller ?

Très bon week-end à toutes !

15 commentaires

  1. je me démaquille avec la créaline que j'achète et je rachète, mais utilisant pas mal d'huiles, je n'ai jamais testé les huiles démaquillantes pourtant. Et comme j'aime beaucoup la marque So bio Etic dont j'achète régulièrement quelques produits (dont la crème au lait d'ânesse), pourquoi pas me laisser tenter une de ces jours!
    bises et bon week end
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mumu, j'adore les huiles démaquillantes, du coup celle-ci pourrait me plaire ! Le packaging est super mignon et elle a l'air hyper efficace ! Merci pour la découverte :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas cette huile mais elle à l'air vraiment sympa, pour le moment je suis en train de terminer celle de chez L'Occitane que j'adore et une fois finie j'essayerai peut-être celle-ci ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu !
    Je suis justement entrain de me chercher une nouvelle huile à tester et ta revue tombe à pic !
    J'aime bien les produits de cette marque et en plus elle n'est pas très chère, je comptais me prendre celle de DHC, mais du coup j'hésite avec celle-là ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Chouette! Elle a l'air très efficace. Peut-être le produit qui me fera changer d'avis sur les huiles...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou toi! Cette huile a l'air vraiment chouette! J'ai vraiment du mal avec les huiles mais celle-ci est très tentante :D
    Bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma copinette.

    On est à fond huile démaquillante en ce moment!!!!
    J'ai cette huile dans mes petits stocks, et tu me donnes très envie de la tester....mais un produit à la fois.
    En tout cas, appréciant énorménent cette galénique, elle devrait beaucoup me plaire.

    Des gros bisous et très bon dimanche les copinoux ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! J'ai cette huile dans mon stock! Je termine celle en court et je m'attaque à celle ci! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumu !

    Je ne connaissais pas cette huile (je n'ai d'ailleurs jamais testé les produits So'Bio Ethic en dehors des huiles essentielles), mais elle m'a l'air tip top !

    Je suis fan de ce type de démaquillage :-)

    Bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les huiles démaquillantes également redoublement efficace !!! Puisqu'elle s'émulsionne parfaitement, le rinçage est facile et rapide, elle pourrait donc me convenir mais tu ne parles pas de son odeur, un élément pour ma part extrêmement important pour que le plaisir soit de la partie.

    RépondreSupprimer
  11. Whaou cette huile a l'air hyper efficace pourtant je ne suis pas vraiment fan de ce genre de texture comme toi je préfère les laits ou mousses mais c'est bien de changer de temps en temps ! j'aime bien le fait qu'au contact de l'eau elle devienne blanche ! je la rajoute sur ma liste d'huile à essayer tu m'as convaincue ! merci de ta revue, je te fais de gros bisous<3

    RépondreSupprimer
  12. J'avais un peu peur de ne pas aimer la texture des huiles demaquillantes mais en fait j'apprécie bien. J'ai testé un d'Institut Arnaud et j'aime beaucoup.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment avec ma peau sèche j'avoue préféré ce genre de texture l'huile pour me démaquiller !! celle ci de so bio étic me fait bien de l'oeil depuis quelques semaines si j'arrive à mettre la main en grande surface c'est sûr que je la glisserai dans mon panier elle démaquille juste comme il faut et en douceur :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello
    Il a l'air génial ce produit ! Tu me donnes envie !!!!!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou une belle decouvert prochain produit a tester ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !