Gant Démaquillant en Microfibre MARTINI SPA

Coucou les Filles !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un Accessoire Beauté qui m'a été offert par ZÔDIO Clermont-Ferrand et que j'avais très envie de tester depuis un petit moment ! Dans ce magasin, que j'aime beaucoup, je fais très souvent des découvertes étonnantes (pour voir (ou revoir) mon article sur mes Chaussettes avec Gel Hydratant TREETS, c'est par ici !) et ce produit en fait partie :


Il s'agit du Gant Démaquillant en Microfibre de la marque MARTINI SPA qui coûte 4,90 € chez ZÔDIO.

Ce que nous dit MARTINI SPA


Ce que je pense de ce Gant Démaquillant Microfibre


Tout d'abord, je trouve que ce Gant Démaquillant est très mignon ! J'aime bien ses jolies couleurs blanche et violette ! Il attire l'oeil et donne envie d'être testé ! Et j'aime également beaucoup sa matière Microfibre très agréable au touché. Sa petite taille ne me permet pas de glisser ma main complète à l'intérieur mais je m'y fais facilement.


J'ai eu un peu de mal à me décider à l'utiliser avec sa blancheur immaculée mais je me suis lancée ! Pour pouvoir réaliser ce test, j'applique diverses sortes de maquillages sur mon bras qui se composent de produits waterproof et de produits non waterproof :


Comme le précise le mode d'emploi, je mouille mon Gant Démaquillant puis je m'en sers pour me démaquiller en l'utilisant comme un Gant classique.


Après le démaquillage, je constate que le maquillage non waterproof est parti sans trop de difficultés mais, malgré beaucoup de passages pour essayer de l'enlever, mon Gant Démaquillant n'est pas arrivé totalement à bout du maquillage waterproof :


Après le démaquillage, adieu la couleur blanche ! Mon petit Gant Démaquillant en Microfibre est tout plein de maquillage !


Pour qu'il retrouve sa blancheur, je le glisse dans ma machine à laver à 40° en prenant bien soin d'appliquer du détachant sur les traces de maquillages.

Le mot de la fin

Je suis contente d'avoir pu tester ce Gant Démaquillant Microfibre MARTINI SPA qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment ! C'est un accessoire très pratique et très agréable à utiliser ! Je suis contente de son efficacité pour démaquiller mon maquillage non waterproof mais un peu moins pour le maquillage waterproof.

Vous pouvez également retrouver mon article sur la Zôdiosphère : ICI ! N'hésitez pas à vous inscrire et à vous abonner à ma page !

Un grand merci à ZÔDIO Clermont-Ferrand pour me permettre de tester ce Gant Démaquillant en Mircrofibre MARTINI SPA !

Et vous les Filles, connaissez-vous ce Gant Démaquillant en Microfibre MARTINI SPA ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très belle journée à toutes !

12 commentaires

  1. Je n'ai jamais essayer mais pourquoi pas .J'adore tester de nouveaux produits .Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu ! Ce gant me fait penser à la serviette Makeup Eraser ;) J'ai adopté ce genre de produit pour me démaquiller car ça fait économiser beaucoup de coton ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi testé ces gants de chez Zodio, ma mère en a d'ailleurs pris une dizaine pour qu'on n'en soit pas à cours et qu'on ne doive pas courir après les machines (on fait plus des 30° que des 40° donc ce n'est pas toujours facile pour le nettoyage).
    Après on n'a jamais pensé à mettre du détachant dessus, il faudrait qu'on essaye.
    Mais je ne suis pas trop fan de l'idée, j'aurais peur d'avoir du détachant sur le visage (rien que des particules mais quand même :s) lors de l'utilisation du gant ...

    Mais du coup tout c'est point m'ont fait arrêter d'utiliser ces gants, surtout qu'ils assèchent énormément le visage.

    Bye
    http://surunpetitnuage.fr/gant-demaquillant-zodio/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Perso j'utilise les lingettes Human & Kind que j'avais présentées sur le blog : pour mois de 7 euros hors promo, j'avoue que je n'ai jamais trouvé mieux.
    Mais comme ce gant, elles ne sont pas non plus imbattables sur le waterproof!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copinette.

    Je possède deux gants pris chez Zodio ( il y a des lustres et ma revue attend patiemment d'être écrite #tropdeproduittueleproduit), et je l'aime bien. Mais c'est vrai que je l'utilise occasionnellement car je le lave systématiquement. Mais il fait très bien son job pour le teint et les lèvres.

    Des bisous miss cracra dans la terre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    En ce moment c'est très en vogue ce genre de démaquillage et je t'avoue que ça me tente pas mal ^^
    J'ai envie de varier ma façon de me démaquiller et ce gant me tente bien :)
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello Mumu !

    Merci pour cette revue, ce gant a l'air pas mal pour le démaquillage du visage si on n'utilise pas de waterproof :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello !Oouuutch ça doit être dur de se lancer et sacrifier ce gant :-p ça me fait penser aux carrés démaquillants lavables qui sont si beaux si blancs au début :p
    ça doit être agréable de se démaquiller avec un gant pareil :-)
    Bises et merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Murielle!
    Le fameux gant démaquillant! J'avoue l'avoir un peu oublié au fond du placard, mais c'est vrai qu'il est bien! Je l'utilise surtout quand je me retrouve en panne d'huile démaquillante et en vacances! C'est pratique pour transporter! Je l'ai fais découvrir à tout mon entourage et tout le monde {ou presque} l'a adopté! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Ce gant me plaît bien. J'utilise des lingettes lavables mais cela peut me permettre de faire "tourner" plus facilement! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumu,
    Ah ah cette boutique est une petite merveille! On trouve pleins de choses ça c'est sûr. Je ne connaissais pas ce produit mais pour le maquillage non waterproof il est pas mal je trouve.
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Hello :)
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais je trouve ça bien pratique même si l'efficacité sur le waterproof n'est pas au rendez vous , je garde l'idée :)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !