Ma Lip Monthly du mois de Septembre 2016 ! #3

Coucou les Filles !

Comme vous le savais sans doute, depuis quelques mois, je suis abonnée à la Lip Monthly, une Box américaine proposant de découvrir des produits cosmétiques introuvables ou difficilement trouvables en France ! Aujourd'hui, j'avais très envie de vous montrer la Box et les produits que j'ai reçus au mois de Septembre 2016 :


La Lip Monthly se compose d'une jolie trousse et de quatre produits de beauté.

Ma trousse du mois de Septembre 2016

Je trouve que cette petite trousse est plutôt jolie ! Elle me rappelle les décorations pour les ongles qui se trouvent à l'intérieur !


Cette petite trousse matelassée se referme à l'aide d'une fermeture éclaire argentée. Je la trouve très pratique puisque je peux ranger de nombreuses petites choses à l'intérieur !


On retrouve le nom de la Lip Monthly ainsi que le petit logo sur les deux côtés de la trousse.


Quand je l'ouvre, je découvre le petit menu présentant très brièvement le contenu de ma Lip Monthly du mois de Septembre 2016 :



et je trouve mes quatre nouveaux produits de maquillage en full size :


Nail Wraps Instant Nail Fashion NCLA


Ces Nail Wraps Instant Nail Fashion de NCLA coûtent 11 $. En général, j'apprécie beaucoup cette marque. Mais, ma première réaction, en découvrant cette plaquette, a été d'être étonnée de la couleur et des motifs de cette manucure ! 


Ce kit se compose de 12 autocollants à rayures blanche, rose et violette, de 2 accent nails avec comme motif un rouge à lèvres et d'une petite lime à ongles.


Ces autocollants sont très faciles à positionner. Avant toute chose, il est nécessaire d'appliquer une base transparente sur les ongles. Et ensuite, il suffit de sélectionner les bonnes tailles. Ces autocollants se placent très aisément et adhèrent parfaitement. Et pour terminer, j'applique une couche de top coat pour faire durer ma manucure plus longtemps.


Finalement, je me surprends à porter avec plaisir ma nouvelle manucure ! J'apprécie beaucoup le petit détail de la Beauty Addict : le petit rouge à lèvres ! Ce n'est pas le genre de motifs que je porterais tous les jours, et surtout en cette saison, mais pourquoi pas de temps en temps ?! Pour le coup, je trouve qu'elle s'accorde parfaitement avec ma petite pochette Lip Monthly !

Lip Crayon STARLOOKS


Ce Lip Crayon STARLOOKS de couleur violette coûte 19 $. J'aime bien son joli packaging tout noir avec le nom de la marque écrit en lettres dorées.


Quand je l'ouvre, je découvre une couleur très étonnante ! Il s'agit d'une teinte mauve à la fois claire et flashy ! Autant vous dire que ce n'est pas une couleur que je possède et que j'ai l'habitude de porter !


Ce rouge à lèvres est bien crémeux et facile à appliquer.


Je trouve que cette couleur est un peu difficile à porter avec un teint aussi clair que le mien !

Lip Liner MODELCO


Ce Lip Liner MODELCO coûte 20 $. C'est un crayon à lèvres de couleur nude tout simple qui se taille à l'aide d"un taille-crayon. Je le trouve tout de même un peu cher pour un crayon pour les lèvres !


Sa couleur nude est sensé aller avec toute les carnations et redéfinir une jolie ligne bien définie des lèvres.


Je trouve qu'il fait très bien son travail et qu'il s'accorde avec beaucoup de mes rouges à lèvres. C'est un chouette produit !

Lip Paint JCAT


Ce Lip Paint JCAT coûte 4,99 € dont j'ai reçu la couleur Queen of Harts. Ce petit tube transparent permet de voir que la matière est très foncée ! Il est muni d'une petite canule qui permet de se servir proprement du produit.


Quand on la sort du tube, la matière est presque noire mais en l'étalant à l'aide d'un pinceau à lèvres, elle devient un très joli prune foncé.



Ce rouge à lèvres liquide n'est par très facile à manipuler du fait de sa texture et de sa couleur très foncée ! Je l'applique avec un pinceau à lèvres pour plus de facilité et de précision.


Je me surprends à aimer porter cette couleur très bien adaptée à la saison mais ce n'est pas un produit que j'utiliserai au quotidien car je le trouve un peu trop compliqué à appliquer !

Bon Plans

La Lip Monthly est disponible :

1 mois au prix de 12,95 $, avec le code 50OFF vous aurez votre 1ère Box avec 50% de réduction
4 mois au prix de 38,95 $ au lieu de 51,80 $ avec le code 1STFREE
1 an au prix de 116,55 $ au lieu de 155,95 $ avec le code 3FREE

et les frais de port sont gratuits dans le monde entier !

N'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour vous abonner en cliquant ici 

Le mot de la fin

Je suis toujours contente de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits même si cette Lip Monthly m'a quelque peu surprise par le choix des motifs et des couleurs de la manucure NCLA et du rouge à lèvres STARLOOKS ! Le crayon pour les lèvres MODELCO me plaît bien puisqu'il convient bien à ma carnation et s'associe avec des rouges à lèvres que je possède déjà. Quant au Lip Paint de JCAT, je suis contente de découvrir un tout nouveau produit que je ne possédais pas encore même si sa couleur et sa matière sont un peu difficiles à dompter ! Je vous avoue que cette version m'emballe un petit peu moins que les deux autres que j'ai reçues précédemment mais j'ai malgré tout hâte de découvrir ma prochaine Lip Monthly du mois d'Octobre 2016 ! J'espère simplement que les teintes me plairont d'avantage et qu'elles seront plus adaptées à la saison !


Et vous les Filles, connaissez-vous la Lip Monthly ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très bonne journée à toutes !

49 commentaires

  1. Coucou Mumu. Plutôt pas mal cette petite trousse. :) J'aime bien les motifs pour les ongles. Belle journée à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je suis contente que cette trousse te plaise et tout particulièrement ma manucure ! ♥

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Coucou Muriel!
    Comme toi je suis un peu mitigée à la vue du contenu !
    Finalement je trouve que les stickers sont super jolis, même si au pemier abord le motif fait peur hihi!
    Je ne suis pas du tout fan du rouge à lèvres violet et du crayon nude.
    Par contre la couleur du lip paint est juste canon, vraiment j'adore et il te v super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !

      Oui, cette Lip Monthly n'est pas une grande réussite ni une grosse déception !

      Je suis contente que, tout comme moi, finalement, ma manucure te plaise ! C'est une jolie surprise !

      Le rouge à lèvres violet est assez particulier...

      Le crayon nude me permettra de l'associer avec de nombreux rouges à lèvres, je verrai...

      Il faut que j'arrive pas mieux dompter le lip paint je pense ! Je suis contente qu'il te plaise ! ♥ Je pense que vous le reverrai dans mes prochains articles !

      Grosses bises !

      Supprimer
  3. Hello Mumu,
    Effectivement, c'est un bilan mitigé cette fois-ci, j'avoue les stickers sont hyper sympa surtout celui avec le petit rouge à lèvres là, c'est trop mignon !
    Par contre le RAL violet ohlala, je n'aime pas du tout cette teinte mais je me dis que sur une peau bronzée ça peut être sympa ?
    Le crayon nude est top aussi et le Lip Paint, il est magnifique, j'adore la couleur c'est hyper tendance et super joli :)
    Je t'envoie plein de bisous ma belle Mumu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      En effet, cette box n'est pas une réussite à 100% ! J'espère que la prochaine me satisfera mieux !

      Finalement, moi aussi j'apprécie beaucoup cette manucure ! Comme quoi, il faut parfois se méfier de sa première impression ! ;-)

      Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ce rouge à lèvres violet ! ;-)

      Je suis contente que le crayon et le lip paint te plaise ! Je pense utiliser le crayon avec de nombreux rouges à lèvres et j'espère arriver à mieux dompter le lip paint ! Moi aussi j'adore sa couleur !

      Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est un chouette concept mais c'est vrai que j'ai préféré le contenu du mois dernier. Ta manucure est super joli ceci dit =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !

      Merci pour ton avis ma belle ! J'attends la prochaine Lip Monthly avec impatience ! ;-)

      Je suis contente que ma manucure te plaise aussi !

      Grosses bises ! ♥

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je rejoins totalement ton avis je suis un petit peu mitigé !
    Après les stickers sont très joli c'est sur mais j'aime beaucoup moins les teintes des autres produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody !

      Merci pour ton avis ma belle ! ♥ J'attends la prochaine avec impatience !

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. j'aime bien le concept, la petite trousse et la découverte de produits us . par contre , le violet , pas mon truc . Je crois que pourtant c'est celle que je receverai pour ma premiere commande ....pas grave, cela fera des cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois on peut avoir des surprises ! J'espère que ta première Lip Monthly te plaira à 100% !!!

      Supprimer
  7. Hello .J'avoue que je n'aime pas du tout .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Tu as le droit ! ;-) J'espère que la prochaine te plaira plus !

      Bonne soirée !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le dernier rouge à lèvres, je ne suis pas très fan des stickers à ongles.
    Passe une belle journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le lip paint te plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur !

      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  9. Coucou Mumu
    Je préférai largement le contenu du mois dernier! Moi qui allait craquer, je crois que finalement je vais attendre un peu comment elle évolue car là rien ne l'aurait correspondu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !

      Je préférais la dernière Lip Monthly également ! J'attends avec impatience la prochaine ! ^_^

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout la lip monthly! C'est la première fois que je la vois!^^ J'en découvre des choses par ici hein!! ^^
    Des bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir la Lip Monthly ! ^_^

      Merci ma belle Mariella !

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  11. Ce mois-ci, je suis mitigée sur le contenu. Mouais ... Les teintes sont assez spéciales. C'est dommage car côté découvertes, cela aurait été pas mal du tout. Les autocollants sont super jolis :D Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis ma belle ! C'est dommage, car les teintes ne peuvent pas convenir à tout le monde ! On va dire que c'est le "jeu" !

      J'attends la prochaine avec impatience !

      Grosses bises !

      Supprimer
  12. Très sympa cette trousse !
    biz
    Ann'so m
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle te plaise ma belle !

      Gros bisous !

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'avais préféré l'édition précédente je trouve les couleurs un peu plus belles mais c'est personnelle ^^
    Mais j'aime beaucoup les stickers pour les ongles le rendu est dingue !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Moi aussi je préférais la dernière version dans l'ensemble !

      Je suis heureuse que ma manucure te plaise ! La première fois que j'ai vu ces stickers, je ne pensais pas qu'ils me plairaient autant !

      Grosses bises et bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  14. Coucou Mumu. J'adore quand tu nous présentes cette box qui sort de l'ordinaire.
    Les Nail Wraps ne me tentaient pas tellement lorsqu'ils étaient dans leur emballage mais c'est vrai qu'une fois posés sur tes ongles, je les trouve très bien. Et puis j'adore la couleur du crayon Starlooks. Je trouve d'ailleurs que cette teinte te va très bien. Je suis beaucoup moins fan du dernier rouge à lèvres. La texture a l'air galère à poser et la couleur est très foncée.
    Du coup tout comme toi, j'ai préféré les versions précédentes de cette box. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Merci beaucoup ma belle ! Je suis heureuse que mes articles sur la Lip Monthly te plaisent ! ♥

      Moi aussi, j'ai été très surprise par les sitckers !!! Puis, une fois portés, je les ai beaucoup appréciés !

      Je suis contente que le rouge à lèvres violet te plaise même s'il n'est pas apprécié à l'unanimité ! ;-) Je l'ai porté l'autre jour et, finalement, j'ai bien aimé ! ^_^ Comme quoi !!!

      Le lip paint est très dur à appliquer ! Il va me falloir plus d'entraînement mais j'adore sa couleur !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  15. Coucou ma belle. Je découvre cette box avec ta revue et je comprends tout à fait que les teintes déstabilisent. tu te doutes que je les adore et pour moi, cette box est carton plein. Après le mauve ressemble beaucoup à mon rouge à lèvres cadavre adoré mais je te rejoins, c'est une teinte difficile... Mais que c'est joli. Gros bisous Mumu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je suis trop contente que cette Lip Monthly te plaise !

      Tu sais que j'ai porté le violet l'autre jour pour sortir !!! ;-) Et bien, contre toute attente, j'ai apprécié le rendu ! ^_^

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  16. Coucou !
    C'est vrai que pour moi, ce serait tout le contraire de Julie : j'aurais eu du mal avec cette box. Mais j'aurais beaucoup aimé le dernier produit : je trouve que ce prune foncé est vraiment élégant. Peut-être même qu'en en mettant encore moins et en le fondant, on obtient un bel effet bouche mordue un peu gothique. Je vais me pencher sur la question !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Comme quoi, cette Lip Monthly soulève beaucoup de réactions !!! ^_^

      J'ai essayé d'appliquer moins de lip paint mais je n'ai pas été convaincue par le résultat ! Je vais plus m'entraîner ! ;-)

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  17. Hello ! J'aime beaucoup le concept mais pour le coup, je trouve que le contenu est assez difficile à porter ! Disons que ça ne va pas à tous le monde. J'adore les petits autocollants à ongle car je suis assez maladroite dans l'application du vernis du coup je ne me lance jamais dans le Nail art ! J'aime aussi le Lip Paint et sa couleur foncée même si je pense que l'application ne doit pas être très pratique. Un petit embout mousse aurait été le bienvenu je pense.
    Encore une fois, très belle revue, Hâte de découvrir les prochaines box sur ton blog ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !

      Je suis heureuse que mon article te plaise ! ^_^

      C'est vrai que des couleurs comme celles-ci ne peuvent pas plaire à tout le monde !

      Les stickers sont très pratiques à mettre et à enlever ! C'est finalement une jolie découverte !

      Pour le lip paint, c'est clair qu'un embout mousse aurait été beaucoup plus pratique ! Je vais essayer de mieux le maîtriser car j'aime beaucoup cette couleur !

      Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  18. j'adore le concept, du make up c'est toujours ce qu'il manque dans les boxs beauté ou alors il n'y en a pas assez mais pour le coup je trouve que les produits sont tops mais les couleurs ne m'auraient pas été du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la prochaine Lip Monthly sera mieux niveau couleurs !!!

      Je l'attends avec impatience !!!

      Gros bisous et bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  19. Coucou
    ah mais je ne connaissais pas du tout ce concept, enfin avec que des rouges à lèvres je veux dire. c'est vraiment génial et merci pour le code promo, je vais regarder de plus près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je suis contente de te faire découvrir cette Box ! ^_^

      Avec plaisir pour les codes promo ! Tu me diras si tu craques ?! ;-)

      Bises et belle soirée !

      Supprimer
  20. Coucou ! Je ne suis pas très emballée par cette box non plus, et pour une fois on a eu les mêmes teintes et produits ^^ j'espère que celle d'octobre sera meilleure ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta !

      Ha oui, pour une fois, on a eu la même Lip Monthly !

      Moi aussi j'attends la prochaine avec impatience ! Et j'espère qu'elle nous plaira à toutes les deux !!!

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  21. Coucou Copinette.

    je te rassure, même sur un teint moins pale, le violet reste une couleur mystérieuse pour moi sur les lèvres.

    Je suis un peu mitigée sur le contenu de cette box, ils ont pris des risques avec ce genre de teintes.

    Et oui, le foncée te va très bien. Ca valait le coup que je m'obstine à te faire aimer les couleurs ^^.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Copinette !

      C'est clair que ce violet n'est pas très facile à porter !

      Hi Hi Hi ! J'étais sûre que ce lip paint te plairait ! ♥

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  22. coucou ma belle, à chaque fois que je vois tes articles sur la lip monthly, j'ai envie de craquer!! mais j'hésite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh et puis zut... je viens de m'abonner avec le code promo et ton lien de parrainage ^_^ tu me diras si ça a fonctionné bizouxxx cindy

      Supprimer
    2. Coucou ma belle !

      Tu es adorable d'être passée par mon lien de parrainage pour t'abonner ! ♥

      C'est bizarre car je n'ai pas encore de nouvelle de leur part. Je vais les contacter et te tiens au courant !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  23. Personnellement je ne suis pas hyper emballée par le contenu ! comme tu le dis, le crayon à lèvres est dur à porter, ce style de violet ne va pas à tout le monde bronzé ou pas ! par contre j'adore cette magnifique couleur du Lip Pain même si la texture a l'air un peu dure à maîtriser ! c'est très joli ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia !

      Je suis contente que ce lip paint te plaise ! Je vais m'entraîner pour bien le maîtriser car j'adore cette couleur ! ;-)

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  24. Coucou Mumu,

    Cette petit trousse contient de jolies choses dis-donc. Par contre pour les couleurs il ne faut pas avoir peur. Mais au final les autocollants te vont bien et ne font si flashy une fois porté.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs !

      Je suis contente que le contenu de cette Lip Monthly te plaise !

      C'est vrai que les couleurs sont un peu particulières ce mois-ci ! ;-)

      Oui, moi aussi, j'ai été également agréablement surprise par la manucure ! Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression ! ^_^

      Grosses bises et bonne soirée ! ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !