La Crème de la Crème avec La Thé Box d'Octobre 2016 ! #5

Coucou les Filles !

Comme vous le savez, depuis plusieurs mois, je suis abonnée et conquise par une Box très gourmande et j'attendais encore celle du mois d'Octobre 2016 avec impatience !


Il s'agit, bien-sûr, de La Thé Box qui est disponible au prix de 21,90 € par mois et résiliable à tout moment.

Ce que je pense de La Thé Box Crème de la Crème


Ce mois-ci, La Thé Box a un nom qui appelle à la gourmandise puisqu'elle s'appelle Crème de la Crème !


Je trouve que cette Thé Box est trop jolie ! J'adore ses belles illustrations de pâtisseries et ses jolies couleurs ! Elle se referme facilement avec un élastique vert acidulé.


Dans La Thé Box Crème de la Crème je retrouve une présentation du Mélange de Thé LADUREE, mon petit livret dans lequel je trouve le détail de tous mes nouveaux Thés ainsi qu'une jolie carte postale sur le thème de La Thé Box Crème de la Crème :


Et ce mois-ci, ma Thé Box se compose de Thés, d'une Infusion, de deux Gourmandises et d'un Goodies :


Sans plus attendre, voici le contenu de cette Thé Box très gourmande :

Thés et Infusions

Mélange de Thé LADUREE :


"L’art de vivre à la française ! Depuis 1862, Ladurée unit les genres : le café parisien rencontre la pâtisserie, créant le salon de thé le plus chic ! L’un des premiers de la capitale. Par-delà les frontières, la maison connue et reconnue pour ses célèbres macarons parfumés représente la quintessence du luxe gourmand et raffiné.

INGRÉDIENTS : Aux côtés des macarons, l’épicerie fine. Le Thé Mélange Ladurée associe avec élégance thés noirs de Chine et du Sri Lanka, pétales de rose et arômes : orange, caramel, vanille, cannelle, bergamote, cassis et rose. Le doux parfum d’agrumes, de fleurs et d’épices légères convoite les pâtisseries subtiles et fines. La signature Ladurée."

Finalement, alors que sur le papier, ce Thé LADUREE était le celui qui me faisait le plus envie de cette Box, je n'ai pas eu le coup de foudre. Il est bon et son goût d'orange est agréable mais ce n'est pas mon préféré.

Thé Vert Parfumé au Macaron Cassis Violette DAMMANN :


"De la gourmandise, encore et toujours ! La maison Dammann Frères relève le défi des « thés pâtisseries ». Elle nous propose deux créations à infuser comme on se délecte d’une ganache parfumée, les yeux fermés. Un rêve éveillé !
Douceur indispensable et chic, un must have. Le macaron !

INGRÉDIENTS : Le mélange de Dammann Frères allie avec réussite la fraîcheur du thé vert Sencha de Chine aux notes fruitées des arômes cassis, violette et macaron. Des morceaux d’ananas et des pétales de fleurs le complètent avec légèreté."

Ce Thé vert DAMMANN est très parfumé ! J'adore son bon goût de fruits rouges et tout particulièrement celui du cassis. C'est un Thé vert très gourmand et très agréable à déguster à tout moment de la journée !

Thé Noir parfumé à la Charlotte aux Fruits DAMMANN :


"De la gourmandise, encore et toujours ! La maison Dammann Frères relève le défi des « thés pâtisseries ». Elle nous propose deux créations à infuser comme on se délecte d’une ganache parfumée, les yeux fermés. Un rêve éveillé !

INGRÉDIENTS : Une jolie table dressée, une nappe colorée, l’heure du goûter a sonné ! Cette charlotte aux fruits mélange thés noirs de Chine et de Ceylan, arômes fruits rouges et biscuit, avec des morceaux de fruits. Il ne manque plus que les boudoirs !"

Ce mélange de Thés noirs DAMMANN extrêmement gourmand nous plaît beaucoup à mon Mari et à moi-même ! C'est d'ailleurs, à l'unanimité, notre préféré de cette Thé Box ! Nous adorons son délicieux goût de biscuit et de fruits rouges ! On a vraiment l'impression de sentir et de déguster un bon dessert !

Thé Envol TAMIA & JULIA :


"L’Envol, c’est une escapade douce et poétique, une échappée gourmande et fruitée, une petite brise légèrement acidulée. Une création de Tamia & Julia qui virevolte entre colombe et hirondelle à la croisée des nuages.

INGRÉDIENTS : Le repas se termine et le moment tant attendu arrive enfin… Le dessert ! Il sera fruité, parfumé et savoureux. Sur une base de thé vert Sencha de Chine, les fraises des bois, framboises, pétales de rose, de jasmin et de bleuet rappellent la crème d’un bavarois moelleux ou celle d’un framboisier juteux. Fruit de la passion, pamplemousse, mangue et rhubarbe ajoutent leur touche de gourmandise. Un dessert de choix !"

Ce Thé vert très gourmand est vraiment très bon ! Lors de la dégustation, je ressens bien le goût de la framboise et de la rose. Ce Thé est parfait pour l'heure du goûter !

Thé des Demoiselles JARDINS DE L'HERMITAGE :


"Bel hommage à un dessert incontournable ! Connaissez-vous les demoiselles Tatin ? La légende raconte que l’une des sœurs Tatin oublia de mettre une pâte dans le moule à tarte et l’enfourna simplement avec des pommes. S’apercevant de son étourderie, elle décida d’ajouter la pâte par-dessus les pommes et de cuire la tarte « à l’envers ». La tarte Tatin était née ! La maison drômoise et artisanale Jardins de l’Hermitage s’inspire de cette jolie histoire pour créer Le Thé des Demoiselles.

INGRÉDIENTS  : La douce odeur de pomme s’échappe du four des demoiselles. Un thé noir de Chine aromatisé aux pommes façon Tatin se mêle aux morceaux de pommes. Une création fruitée et gourmande, qui se savoure comme un souvenir d’enfance."

C'est le tout premier Thé de cette Thé Box que nous avons dégusté avec mon Mari et il est tout simplement délicieux ! Ce mélange de Thé noir aromatisé à la pomme est très réussi ! Son délicieux parfum de tarte tatin est un délice !

Thé Nina's Paris de NINA'S PARIS :


Royal ! L’histoire de la maison de thé Nina’s est intimement liée à celle de la Cour de Versailles, de Louis XIV à Marie-Antoinette. Magicienne des arômes, elle acquiert immédiatement une réputation d’excellence dans l’art de marier les fragrances. Telle une pâtissière d’exception, ses créations sont des bijoux de saveurs.

INGRÉDIENTS : Sur une base de thé noir de Chine, les arômes d’orange sanguine, de pêche, de fraise et de cerise s’entremêlent allègrement et s’égayent de fleurs de mauve et de tournesol. Un mélange exquis et fruité qui séduit tous les palais !

J'aime beaucoup ce Thé noir très gourmand ! Je retrouve bien les goût d'orange et de pêche ! J'apprécie de le déguster au petit déjeuner !

Thé Eve de NINA'S PARIS :


"Royal ! L’histoire de la maison de thé Nina’s est intimement liée à celle de la Cour de Versailles, de Louis XIV à Marie-Antoinette. Magicienne des arômes, elle acquiert immédiatement une réputation d’excellence dans l’art de marier les fragrances. Telle une pâtissière d’exception, ses créations sont des bijoux de saveurs.

INGRÉDIENTS : Dans le jardin d’Eden, les fruits bien mûrs suscitent la convoitise. Thé noir délicieusement vanillé, pomme, abricot et pêche s’enlacent dans une douceur défendue. Entre caprice et délice, Eve ouvre les portes du paradis !"

Mmmm !!!! Ce Thé Noir sent délicieusement bon ! C'est un mélange subtile très gourmand où je perçois très bien la pomme, la vanille et les fruits bien juteux de l'été ! NINA'S est une marque que j'apprécie beaucoup !

Infusion Flower Heaven HIGHER LIVING :


"Aux fourneaux, Higher Living. Une entreprise familiale indépendante britannique qui sélectionne des ingrédients naturels et biologiques pour confectionner des mélanges de grande qualité. Son expertise garantit à ses créations un goût unique qui régale les gourmands depuis quarante-cinq ans.

INGRÉDIENTS : Prenez un soupçon de camomille, ajoutez une touche de lavande. Saupoudrez le tout de bleuets et de pétales de tournesol. Vous obtiendrez une infusion relaxante et douce qui accompagnera à merveille le dernier dessert de la journée, vers une soirée paisible."

Avec ses couleurs jaune et bleu dues à la présence de Camomille et de Bleuet, je trouve que cette Infusion est très agréable à regarder ! Son goût de Camomille est très développé ! Je trouve qu'elle est très agréable à boire en soirée et qu'elle est propice à l'endormissement !

Mes 2 Gourmandises

Madeleines à la Framboise :


"L’indémodable madeleine. Cette version à la framboise est parfaite pour un tea time très « Crème de la crème » ! A tremper dans son thé ou à savourer en infusant un thé vert aux fruits rouges."

Nous avons apprécié le bon goût de fruits de cette Madeleine à la Framboise qui fait bien la différence ! Nous l'avons juste trouvée un petit peu sèche.

Duo de Nougats de la Maison Soubeyran :


"Oh les petits nougats ! Raffinés et gourmands, ils sont délicieux, légèrement fondants. On ne présente plus la Maison Soubeyran connue pour ses confiseries et autres trésors exquis !"

J'ai reçu un Nougat aux Oranges Confites et un Nougat au Spéculoos que nous avons dégustés en famille ! Ces délicieuses gourmandises ont fait l'unanimité !

Mon Goodies

Tea Towel Crème de la Crème :


"L’indispensable accessoire chic du tea time ! Ce beau tea towel aux couleurs de la box rajoute une petite touche « Thé Box »à vos pauses thés !"

Je trouve que ce Tea Towel sur le thème de La Thé Box Crème de la Crème est trop beau ! Je vais le garder très précieusement !

Le mot de la fin

Je suis tout simplement conquise par cette version de La Thé Box Crème de la Crème ! Elle représente tout ce que j'aime puisqu'elle est girly à souhait et délicieusement sucrée ! Pour moi, cette Thé Box est une nouvelle fois, un très jolie réussite ! Je poursuis donc mon abonnement avec toujours autant de plaisir et j'attends la prochaine avec impatience !


Et vous les Filles, avez-vous craqué pour La Thé Box Crème de la Crème ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très bonne journée à toutes !

56 commentaires

  1. Coucou Mumu. Cette box est très jolie en effet. Et j'aime beaucoup son contenu, notamment les gourmandises. Je suis une grande fan de nougat. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Cette Box est vraiment top ! Nous nous sommes régalés ! ♥

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Coucou Mumu, je pense craquer prochainement pour cette box, j'attendais de finir un de mes abonnements. :) Elle est vraiment très sympa cette box, merci pour ton article très sympa. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je te comprends ! Il ne vaut mieux pas trop cumuler les abonnements pour le bien de notre porte-monnaie ! ;-)

      En tous cas, je ne peux que te conseiller cette Thé Box ! Elle est vraiment bien et pour l'instant, je poursuis mon abonnement avec plaisir !

      Grosses bises et bon week-end !

      Supprimer
  3. Hello Mumu ! Super box encore une fois ! Je craque totalement pour les packagings là.... C'est trop gourmand, j'adore ! Tu m'a donné envie de tester le Dammann "charlotte aux fruits" ! Déjà que j'adore cette enseigne...
    Super revue avec (toujours) d'aussi belles photos !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !

      Merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie que mon article te plaise !

      Cette édition est vraiment très réussie ! Girly et gourmande à souhait ! Tout ce que j'adore !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  4. Miam Miam, moi qui adore le thé , je suis sûre que cette box me plairait beaucoup , je ne la connaissais pas et y a de la quantité c'est cool :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine !

      Si tu aimes le thé, cette box est faite pour toi !!! ♥

      Oui, c'est sûr, elle est très bien garnie et gourmande à souhait !

      Grosses bises et très bonne soirée !

      Supprimer
  5. Merveilleuse cette box!
    Je suis fan du contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Elle est top !!!

      Je suis heureuse qu'elle te plaise également !

      Supprimer
  6. Coucou Mumu! Vivement que je la reçoive :) La box est sublime, en tous points. Mais je ne sais pas ce qu'est un tea towel... ? On dirait que c'est pour poser son thé dessus (mais c'est du tissu, non ?) Je suis curieuse de découvrir ça hihi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Hi Hi Hi !!! Toi aussi tu as succombé à la tentation de La Thé Box ?! ;-)

      En fait un tea towl, c'est un torchon !!! MDR !!! Mais je trouvais que la version anglaise était plus jolie !!!!

      J'espère que tu seras autant satisfaite de cette Box que moi !

      Gros bisous et bon week-end ! ♥

      Supprimer
  7. Coucou Mumu, je ne les présente jamais sur le blog mais je suis abonnée à la Thé Box pour encore un mois, après stop il faut que j'écoule tout ce joli stock de gourmandises ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Ha oui ?! Toi aussi tu es abonnée à La Thé Box ?!

      Petit à petit, j'arrive bien à écouler mon stock et je crois que je suis devenue accro à cette très jolie box ! ;-)

      Gros bisous et bon week-end !

      Supprimer
  8. Coucou !
    Rolala mais j'ai faim rien qu'en voyant tes photos ahah
    J'adore le design de ce mois-ci ! Les goûts ont l'air d'être tellement gourmands *_*
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody !

      Hi Hi Hi !!! C'est vrai qu'elle est trop chouette cette Box et je suis contente qu'elle te plaise également !

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ohlala elle a l'air super sympa cette box, ça me donne vraiment envie ! Puis je trouve que ça peut faire une belle idée de cadeau aussi :)
    Merci pour ta revue ma jolie, gros bisous Mumu, passe un bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Je suis très heureuse que mon article te plaise ! ♥

      En effet, je trouve également que cette box est une chouette idée cadeau !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  10. Coucou Mumu, très très sympa cette box! Étant gourmande, je suis sûre qu'elle m'aurait plus! Bisous et douce soirée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karine !

      Je suis ravie que cette box te plaise ! ♥

      Gros bisous et belle soirée !

      Supprimer
  11. Hello Mumu!
    Olala mais qu'elle est jolie!!! <3 Je pense que je vais finir par craquer pour cette box ça fait plusieurs mois que j'y pense...
    Gros bisous et douce soirée,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mariella !

      C'est vrai qu'elle est trop tentante cette box !

      Pour l'instant, j'en suis vraiment très contente !

      Grosses bises et bonne soirée !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Ouiiii !!! J'en suis très contente et cette édition est top !

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Mumu !
    J'adore le packaging de ce mois ci la boîte est adorable ^^
    Les thés sont tous bien gourmand ! Celui au thé noir et pomme m'aurait bien plus je pense ! Les nougats ont l'air délicieux aussi :)
    Bisous ma douce et bon week end ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Je suis ravie que cette box te plaise !

      Son packaging et son contenu sont gourmands à souhait !!!

      Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  14. Coucou,
    Je l'ai aussi, et je trouve que c'est la plus réussie depuis celle d'Alice.
    Par contre, les couleurs de mon torchon n'ont pas tenu du tout. Snif.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !

      Merci pour ton avis ma belle ! J'aurais trop aimé recevoir celle d'Alice !!!

      Que c'est dommage pour les couleurs du torchon !!!!

      Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  15. Tu nous envie de craquer :D Je suis fan de tes photos! Le design de cette box est vraiment réussi.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! ♥ Je suis contente que mon article te plaise ! ♥

      Cette box est vraiment très réussie ! J'en suis très contente !

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  16. Coucou Mumu,

    Cette box est vraiment toute belle et donne envie! Les thés ont l'air vraiment très bon !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs !

      En effet, cette box est vraiment très chouette ! ♥

      Gros bisous et à très bientôt !

      Supprimer
  17. Elle a l''ir appétissante cette Thé box. Je pense peut-être l''ssayer dans quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu craques ?! ;-)

      Supprimer
  18. Coucou Mumu ! Merci pour tes commentaires ^_^ Wahou cette thé box a l'air juste géniale ! J'aimerai bien tester ce concept, moi qui suis très fan de thé et que j'adore en découvrir :) Peut-être que je m'y abonnerai un jour qui sait ? En tout cas le contenu est super ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Avec grand plaisir !!! C'est un peu la course en ce moment mais je vais bien réussir à rattraper mon retard ! ;-)

      Si tu aimes le thé, cette Box est faite pour toi ! ^_^

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  19. coucou Muriel!
    Encore une fois la box est vraiment bien garnie! et tes photos donnent envie avec tous ces dragibus hihi:)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !

      Merci beaucoup ma belle !!! ♥

      Grosses bises !!!

      Supprimer
  20. Cette box donne envie! Très girly et bien remplie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très chouette !

      J'aime tout autant son packaging que son contenu !

      Supprimer
  21. rolalah le nougat, il n'aurait pas fait long feu chez moi :p des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hi Hi !!!! Toi aussi tu aimes le nougat ?! ;-)

      Gros bisous ma belle ! ♥

      Supprimer
  22. Coucou ma copinette.

    Je pense que nous partageons le même avis sur cette box.

    Cependant j'espère que Thé box nous surprendra un peu plus et nous proposera de nouvelles marques dans les éditions à venir.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !

      En effet, cette Box est vraiment très chouette !

      J'ai hâte de découvrir la prochaine édition !

      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  23. Hello Mumu,
    comment vas tu ? Cette box est toujours plus surprenantes!Et tu nous décris ça su bien que je n'ai qu'une chose à dire "Tu me vends du r^ve Ga-vé !" . J'ai de plus en plus envie de découvrir cette box car elle regorge de surprise et les thés ont l'air plus délicieux les uns que les autres!
    Bisous ma belle et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je suis très contente que mon article te plaise ! Merci beaucoup pour tes adorables compliments ! ♥

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  24. Salut Mumu !
    Je déteste les box beauté mais alors les box nourritures et thé ... MON DIEU ! Par ta faute j'ai été sur leur site et je pense commander une boite haha !
    Je suis tellement fan de thé et alors la boite est tellement bien rempli et le nougat.. MIAM !
    J'ai trop aimé tes photos les dragibus c'est tellement bon :)
    Bisous et belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      C'est vrai ?! Tu n'aimes pas les Box beauté ?!

      Hi Hi Hi !!! C'est vrai que les Box gourmandes sont chouettes !!! Et celle-ci est vraiment top !

      Je suis contente que mes photos te plaisent ! ♥

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  25. Coucou Mumu ♥
    Comment vas-tu ?
    Je ne connais pas tellement les box culinaires, en général je suis plus intéressée par les box beauté, mais je dois avouer que celle-ci me fait bien envie ! (j'ai d'ailleurs enregistré l'une de tes photos car j'adore la citation d'Eluard, mais ne t'en fais pas, je ne la diffuserai pas !).
    Tes photographies font vraiment envie, je les trouve de plus en plus sublimes.
    A très vite !! Bisous.
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily !

      Je vais bien, merci, et j'espère que toi aussi !

      Merci beaucoup pour tes adorables compliments ! Je suis très heureuse que mes photos te plaisent ! ♥

      Gros bisous et très belle soirée !

      Supprimer
  26. Coucou ! Je suis fan de la boite ! moi qui adore la pâtisserie je craque complètement dessus lol
    Pour le contenu, je n'aime pas le thé, donc pas pour moi, mais j'avoue que les packagings des thés sont trop chou et qu'elle est bien garnie ! Bonne dégustation.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !

      Merci pour ton avis ma belle !

      C'est sûr que lorsqu'on n'aime pas le thé, c'est plus difficile d'être attirée par cette Box ! ;-)

      Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

      Supprimer
  27. Pour les amatrices de thé elle est géniale cette box, très gourmande aussi avec le nougat !
    celui aux oranges confites miam miam je te l'aurais bien piqué hihi
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nougats étaient vraiment délicieux !!! ♥ Toute la famille les a adorés !

      Qu'est-ce que j'aimerais une Box remplie de gourmandises comme celles-ci !!! ^_^

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !