Mon Calendrier de l'Avent Surprise ! ♥ #4

Coucou les Filles !

Et voilà, nous sommes déjà le Dimanche 25 Décembre 2016 ! Ce jour tant attendu par les petits et les grands ! Mais c'est également la fin des Calendriers de l'Avent... Comme vous le savez, mon petit Mari m'a fait l'incroyable surprise de m'en offrir un le 1er Décembre et c'est avec joie que, chaque jour, j'ai découvert chacun de ses cadeaux ! Après vous avoir montré mes nouveaux petits précieux de la 1ère semaine, de la 2ème semaine et de la 3ème semaine voici les jolies surprises que m'a réservées mon petit chéri pendant cette dernière et 4ème semaine :


Mes Cadeaux du 17 au 24 Décembre 2016

Samedi 17 Décembre 2016 :


Quand j'ai découvert ce premier paquet, j'ai tout de suite pensé à un Vernis à Ongles PUPA mais de quelle couleur ?


Et il s'agit bien d'un Vernis à Ongles PUPA d'une très jolie couleur Fuchsia ! C'est une teinte que j'adore porter pendant les beaux jours !

Dimanche 18 Décembre 2016 :


Quand j'ai eu ce 18ème paquet entre les mains, j'ai tout de suite pensé à un Produit pour le Corps BLANCREME ! Mais lequel ?


Il s'agit de la Crème Corps Soufflée à la Pomme et à la Myrtille BLANCREME. Son parfum doit être très agréable et très gourmand !

Lundi 19 Décembre 2016 :


Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait ce cacher à l'intérieur de ce paquet ! Peut-être un soin pour les lèvres ?!


Et en fait, il s'agit d'un Gel-Crème désaltérant intense pour Peaux Déshydratées de la marque CLINIQUE


Je suis très heureuse de découvrir ce produit parfaitement adapté à mon type de peau ! Son format généreux me permettra de me donner une bonne opinion sur ce produit !

Mardi 20 Décembre 2016 :


Je commence un peu à reconnaître certains paquets et quand j'ai découvert celui-ci j'ai immédiatement pensé à un nouveau Vernis à Ongles PUPA !


Et il s'agit bien d'un Vernis à Ongles PUPA d'une très jolie couleur Violet Métallique ! J'adore porter cette teinte en ce moment !

Mercredi 21 Décembre 2016 :


Ce 21ème cadeau dans les mains, j'ai pensé à un nouveau Produit pour le Corps BLANCREME !


Et il s'agit bien d'une Crème Corps Soufflée au Tilleul et au Thé Vert BLANCREME ! Son odeur fraîche doit être très agréable !

Jeudi 22 Décembre 2016 :


Ce 22ème cadeau m'a beaucoup intrigué !!! Je me suis dit qu'il pouvait peut-être contenir un foulard !


Mais non, en fait il s'agit d'une très jolie Trousse en Velours Rouge PUPA ! Je trouve qu'elle est très belle et très classe avec son joli effet matelassé et son très bel écusson doré PUPA en forme de couronne !

Vendredi 23 Décembre 2016 :


En découvrant ce paquet, j'ai tout de suite pensé à un Masque pour le Visage !


Et j'ai vu juste ! Il s'agit d'un Masque Collagène à l'Acide Hyaluronique de la marque LPG ! J'ai hâte de tester ce produit et de voir son effet sur ma peau !

Samedi 24 Décembre 2016 :


Pour ce dernier jour de mon Calendrier de l'Avent j'ai pensé à un petit flacon de Parfum mais mon Chéri m'a dit que non ! J'étais donc très curieuse de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur !!!


Et, en fait, mon Chéri a fait exprès de mal m'aiguiller !!! Il s'agit bien d'un Parfum !!! Et en plus d'une fragrance que j'adore puisqu'il s'agit de l'Eau de Parfum Chloé de CHLOE !


J'aime beaucoup ce Parfum et je suis d'autant plus contente de le retrouver puisque mon flacon précédent fait partie de mes prochains Produits Terminés !

Surprises supplémentaires

1ère Surprise :


Je me suis bien demandée ce que pouvait contenir cette boîte car je trouvais qu'elle faisait vraiment un drôle de bruit à l'intérieur !


Et en fait, il s'agit d'une Parure de Bijoux Une Heure Pour Soi ! Ce collier et ce bracelet sont fins, discrets et très mignons.

2ème Surprise :


Comme vous le savez, j'aime beaucoup la marque CHLOE pour son parfum du même nom ! De plus, je possède déjà un petit porte-monnaie à l'effigie de la marque et je me suis dit que ce paquet pouvait peut-être contenir une petite pochette ?!


Et il s'agit bien d'une Pochette toute Blanche de la marque CHLOE ! Je suis ravie !

Le mot de la fin

Quel bonheur d'avoir découvert tous ces très belles surprises, chaque jour, pendant ce mois de Décembre 2016 ! Ils m'ont permis d'attendre patiemment le jour de Noël ! Je suis très contente de retrouver mon Parfum Chloé de CHLOE que j'aime tant, je suis très heureuse de pouvoir mieux tester les Produits de Maquillage PUPA, que j'apprécie déjà beaucoup, et je suis ravie de découvrir la marque BLANCREME qui me faisait tant envie ! Ce soin CLINIQUE, tout spécialement adapté à ma peau déshydratée, et ce Masque à l'Acide Hyaluronique LPG vont me permettre de prendre soin de mon visage qui en a bien besoin en ce moment ! Tous ces Bijoux et Accessoires sont également très mignons et me plaisent beaucoup ! Bref, vous l'aurez deviné, ce Calendrier de l'Avent, offert par mon Chéri, est une très belle réussite et un très beau Coup de Cœur ! J'ai maintenant hâte de vous présenter tous ces jolis Produits, en détail, dans mes prochains articles !

Merci beaucoup mon Chéri pour toutes ces magnifiques surprises !!! ♥♥♥


Et vous les Filles, connaissez-vous ces Produits BLANCREME, CHLOE, CLINIQUE, LPG et PUPA ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?

Très Joyeux Noël à toutes !

18 commentaires

  1. j'adore l'idée du calendrier de l'avent personnalisé :) j'aimerais bien faire un truc du genre pour ma meilleure amie l'année prochaine ça peut être sympa ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée que de partager un Calendrier de l'Avent avec sa meilleure amie !

      Grosses bises !!!

      Supprimer
  2. Coucou Mumu. Je te souhaite un Joyeux Noel. Ton chéri t'a vraiment fait un beau calendrier de l'Avent, j'ai beaucoup aimé ce que tu as eu. Hé oui comme tu dis, c'est déjà la fin des calendriers. Pour moi c'était les premiers de beauté, et j'ai adoré. Passe une belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      Merci beaucoup ma belle ! ♥

      J'adore les Calendrier de l'Avent !!!

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai beaucoup aimé découvrir chaque semaine le contenu de ton calendrier de l'Avent, c'était vraiment très sympa ! Ton chéri connaît bien tes goûts en tous cas :D Tu lui en as aussi offert un ?? ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta !

      Merci ma belle ! Je suis contente que la découverte de mon Calendrier de l'Avent t'ait plu ! ♥

      Oh oui, c'est un sans faute ! Tous mes cadeaux m'ont plus !

      Je lui ai offert un Calendrier de l'Avant "chocolat" cette année mais j'aimerais beaucoup lui en faire un pour l'année prochaine ! Mais je trouve cela beaucoup plus difficile pour un homme surtout que mon Chéri n'aime pas trop les produits de beauté !

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est vraiment une belle surprise que ton chéri t'a fais en ce mois de décembre d'autant plus qu'il t'a choisi que de chouettes choses :)
    Le parfum il t'a finalement bien piégé haha :P J'adore ce parfum aussi il faudrait que je l'achète ^^
    Joyeux Noel ma Mumu bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      En effet, mon Chéri m'a fait un très beau cadeau ! ♥

      Ce parfum sent vraiment très très bon ! Je l'adore !!!

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  5. Ton Chéri est devenu un véritable expert !
    Je lui tire mon chapeau car il a réalisé un parcours sans faute.
    Profite bien de tous ces petits plaisirs.
    Bisous, Mumu, et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Adeline ! ♥

      C'est vrai que mon Chéri a fait très très fort du 1er au dernier jour !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  6. Joyeux Noël ma belle Mumu !
    Tu as été bien gâtée franchement, ton Chéri a assuré !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Elodie ! ♥

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  7. Wooow! Tu as vraiment été gâtée par ton chéri :) C'est super! J'espère que vous avez passé un joyeux Noel. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est vrai que mon Chéri a assuré ! ♥

      Nous avons passé un très beau Noël et j'espère que vous aussi !

      Grosses bises !

      Supprimer
  8. Coucou COpinette.

    Encore de très beaux cadeaux.
    J'adore le parfum Chloé, je l'ai terminé il y a quelques mois déja, mais c'est un parfum que j'adore pour le printemps.

    Des gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copinette !

      Oui, Chéri a assuré !!! ♥

      Ce parfum Cholé est très agréable ! J'adore le porter en toutes saisons !

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  9. Coucou Mumu
    Ton chéri devient un véritable expert en beauté. ^^ Il t'a vraiment bien gâté durant tout ce mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !

      Oui, mon Chéri a assuré !!! De belles surprises du 1er au dernier jour ! ♥

      Grosses bises !!!

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !