L'Eau de Rochas Escapade Estivale

Coucou les Filles !

Comme vous le savais, j'adore les Parfums ! J'ai des Parfums favoris que j'adore porter régulièrement mais j'aime également beaucoup changer de fragrances et découvrir d'autres senteurs ! Tel un vêtement, ils me permettent de les alterner en fonction de mes envies ou de mon humeur du moment ! Cet été, j'ai eu la chance de gagner un très beau Parfum, grâce Lili à du Blog Needs and Moods, dont j'avais très envie de vous parler :


Il s'agit de l'Eau de Rochas Escapade Estivale que j'ai reçu avec un magnifique sac de plage et une très jolie trousse de toilette. Un très bel ensemble que je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui.


Ce que nous dit Rochas

"La caresse des rayons de soleil, la brise du rivage, le parfum des fleurs écloses et des fruits portés par le vent se mêlent dans une eau de Cologne aux accents d’éternel souvenir d’escapade.

PÉTILLANTE ET FRAÎCHE

Un parfum au cocktail oscillant entre pomme verte pétillante et orange acidulée. Un cœur de fleur d’oranger infusé de menthe porté par la fraîcheur du cèdre et des muscs blancs. D’une eau hespéridée florale, Escapade Estivale signe l’été."

Ce que je pense de L'Eau de Rochas Escapade Estivale


J'aime beaucoup la boîte de l'Eau de Rochas Escapade Estivale ! Avec ses parasols de toutes les couleurs, c'est un véritable appel aux vacances ! Ce Parfum est présenté dans un très joli flacon classique de la marque. C'est un magnifique flacon en verre ciselé que je trouve vraiment très beau ! Il me rappelle le Parfum qu'utilisait ma Maman quand j'étais petite : l'Eau de Rochas. C'est un très joli retour en enfance !


J'aime beaucoup son capuchon en plastique qui a le même aspect que le flacon. Il dévoile un spray argenté très pratique pour se parfumé.


L'odeur de ce Parfum est très agréable ! En notes de tête on retrouve l'Orange, et la Pomme verte, en notes de cœur on découvre la Fleur d'oranger et la menthe et en notes de fond ce Parfum dévoile des senteurs de Cèdre et d'Ambre.


Ce Parfum est très frais et a une très bonne tenue. Je trouve qu'il est particulièrement agréable à porter pendant l'inter-saison où j'ai moins envie de porter des parfums sucrés et où je n'ai pas encore envie de porter des parfums trop capiteux.


Son odeur fraîche est vivifiante et permet de débuter la journée de façon agréable et dynamique. Très féminin, il est vraiment très agréable à porter en toutes occasions !

Le mot de la fin...

Je suis ravie de pouvoir découvrir cette Eau de Rochas Escapade Estivale ! Rochas est une maison de grande qualité et on le remarque bien quand on voit se magnifique flacon et qu'on sent ces délicates effluves ! C'est une très jolie découverte et un très joli Coup de Coeur !

Un grand merci à Lili du Blog Needs and Moods et à Rochas pour me permettre de découvrir ce superbe parfum ! ♥


Et vous les Filles, connaissez-vous l'Eau de Rochas Escapade Estivale ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très bonne journée à toutes !

18 commentaires

  1. Coucou Mumu !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais l'odeur m'intrigue !
    J'adore la pomme et j'aime beaucoup les parfums qui ont des touches ambrées :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    L'odeur a l'air sympa et le packaging est magnifique je trouve !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Murielle,

    Je suis très heureuse de te lire, et de pouvoir découvrir tes impressions au sujet de L'Eau Escapade Estivale. C'est effectivement une superbe création et si la version originale est assez racée et ne convient pas forcément à tout le monde, celle-ci est beaucoup plus accessible ! =)
    Je suis vraiment ravie de voir que tu la portes avec plaisir.
    A très vite, et au plaisir de te lire prochainement,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est de toute beauté! Je ne l'ai jamais senti ce parfum mais il doit fleurer bon les vacances! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Envie d'essayer ce parfum, j'en ai entendu que du bien en plus d'avoir une touche très raffinée au niveau de son design !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Mumu !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    J'imagine que l'Eau de Rochas Escapade Estivale doit sentir très bon avec sa senteur fruitée et la touche de fleur d'oranger :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! J'adore tes photos! j'adore les parfums qui font penser à l'été!

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Je n'ai pas senti ce parfum, mais tu me donne envie d'aller le découvrir ! La bouteille est très joli, merci pour ta revue =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Mumu, tu vas bien? Ma maman adorait cette marque, je n'ai jamais porté un de leurs parfums, mais j'avoue que celui-çi est magnifique , déjà le packaging et surtout ça le soleil, la mer et les vacances .
    Jolie découverte, jolie revue. Et bravo d'avoir remporté ce magnifique lot.
    Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! J'espère que tu bas bien.
    Le design du flacon est très joli et élégant. J'aime beaucoup la description que tu en fais également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumu.
    Je ne connaissais pas du tout ce parfum. Je me surprends de plus en plus à sortir de ma zone de confort de migraineuse, et je sais qu'avec la description que tu en fais, cette senteur fraîche devrait beaucoup me plaire.
    Belle soirée à toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas cette version. C'est un très bel article pour le mettre en valeur!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma douce de ta visite <3

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien aussi les produits de la marques Rochas ! Merci pour l'article votre blog est vraiment magnifique ! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mumu
    Quelle jolie cadeau tu as eu la chance de gagner. Je trouve le flacon très précieux, il est tellement joli!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mumu ! Ce parfum a l'air de sentir trop bon, j'adore les senteurs fraîches ^^ Je ne le connaissais pas en tout cas. Merci à toi pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas du tout ce parfum mais il mérite peut être qu'on se déplace en parfumerie le sentir ;) merci pour la découverte.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je n'aime pas trop la version originale, alors ça vaudrait le coup d'essayer celle-là.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !