Je deviens une Golden Girl pour le Kiss Beauty Challenge !

Coucou les Filles !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et, pour l'occasion, je reprends mes pinceaux pour le nouveau Kiss Beauty Challenge ! Je n'ai pas pu résister à l'appel du thème de ce mois, proposé par KISS et l'adorable Emmanuelle de Melting Com, qui est : "Golden Girls" ! Le but étant de s'amuser, comme vous allez le voir, je suis totalement sortie de ma zone de confort avec ce maquillage très doré !


Les produits que j'utilise pour réaliser mon Maquillage Golden Girl


Le Fond de Teint "Parure de Lumière" de GUERLAIN :


J'adore ce Fond de Teint "Parure de Lumière" de Guerlain de couleur n°12 Rose Clair que je vous avais présenté en détail sur mon Blog il y a quelques temps déjà (pour voir (ou revoir) mon article, c'est par ici : "Ma Routine Teint du moment avec Guerlain et Yves Saint Laurent !"). Il est fin, léger, cache très bien les imperfections et convient parfaitement à la couleur de ma carnation actuelle ! Malheureusement, j'arrive à la fin du flacon mais je pense que je me le rachèterai avec une réduction chez Sephora par exemple !

Les Météorites "Perles de Nuit" de GUERLAIN :


Ces Météorites "Perles de Nuit" sont une vieille édition pour les fêtes. J'aime bien les appliquer en été car elles sont légèrement dorées et tout à fait appropriées pour cette édition du Kiss Beauty Challenge ! Je suis totalement conquise par leur divine odeur de violette ! C'est un vrai plaisir de les utiliser !

La Base pour les Paupières THE BALM :


J'utilise cette Base pour les Paupières The Balm depuis des années maintenant et j'en suis très satisfaite ! Elle fait très bien son travail. Grâce à elle, mes fards à paupières tiennent très bien. J'apprécie également son bon rapport qualité/prix. Elle a très bien sû détrôner ma Base pour les Paupières URBAN DECAY !


La Palette Chocolate Gold de TOO FACED :


Je vous ai très récemment présenté cette Palette Chocolate Gold TOO FACED en détail et je l'aime beaucoup (pour voir (ou revoir) mon article, c'est par ICI : "Une Palette haute en couleur : la Chocolate Gold de TOO FACED"). Je ne me maquille qu'avec elle en ce moment ! J'ai utilisé le Fard à Paupières Chocolate Gold sur toute ma Paupière mobile, le Fard à Paupières Cocoa Truffle en coin externe supérieur, le Fard à Paupières Love & Cocoa en ras de cils externes inférieur et le Fard à Paupières Gold Dipped en ras de cils internes inférieur.

Les Faux-Cils Ritzy Natural Black de KISS :


Auparavant, je n'avais encore jamais utilisé de Faux-Cils. Je dois dire que j'appréhendais un peu d'en poser ! J'avais peur que ce soit compliqué et que le résultat ne soit pas au rendez-vous. Mais c'était avant de connaître les Faux-Cils KISS ! Cela fait de bonnes années maintenant que je n'utilise que cette marque et j'en suis vraiment très contente ! En plus d'être faciles à manipuler, ces Faux-Cils Ritzy Natural Black sont vraiment super beaux !

L'Ombre à Paupières Crème Gorgeous Anthracite de KIKO :


J'avais acheté cette Ombre à Paupières Crème de KIKO il y a un petit moment déjà maintenant ! Je l'aime beaucoup car elle est très facile à travailler et peut tout autant être utilisée comme fard à paupières qu'en eyeliner. Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé la teinte Georgous Anthracite en ras de cils supérieur tout le long de mes Faux-Cils.

Le Mascara Truly Waterproof de CLARINS :


Ce Mascara Truly Waterproof de couleur noire de CLARINS fait bien son travail mais ce n'est pas LE Mascara du siècle. J'en applique une bonne couche pour unifier mes vrais cils et les Faux-Cils de KISS.

La Palette pour le Teint ELF :



C'est tellement dommage qu'ELF ait disparu en France... J'adorais leurs produits et en particulier cette magnifique Palette pour le Teint ! J'ai appliqué la Poudre Abricot sur mes pommettes et l'Highlighter sur le haut de mes pommettes, sur mon nez... pour accrocher la lumière.

Le tout nouveau Cream Lip Stain Metal "Golden Party" de SEPHORA :


Ne possédant pas de Rouge à Lèvres doré, le week-end dernier, je suis allée faire un petit tour chez Sephora et je suis tombée nez à nez avec ce tout nouveau Cream Lip Stain Metal de SEPHORA en teinte n°63 Golden Party ! Cela ne pouvait pas mieux tomber pour le Kiss Beauty Challenge et, entre nous, ça a tout de suite été le coup de foudre !!! Je trouve sa couleur vraiment très jolie ! C'est tout à fait l'effet que je recherchais et je pense que pour l'été il sera top ! J'ai d'ailleurs repéré d'autres très jolies teintes ! En plus, à l'application, il a une odeur sucrée très agréable !

Les Paillettes de CLAIRE'S :


Le week-end dernier, j'ai également craqué pour toutes ces 10 petits pots de Paillettes chez CLAIRE'S ! Je me suis dit qu'elle me serait toujours utiles ! ;-) J'ai appliqué les Paillettes dorées, à l'aide de mon pinceau éventail, sur mon cou, sur mes épaules et dans mes cheveux.

Les Impress "Symphony" de KISS :


J'ai enfin posé ces magnifiques Faux-Ongles Symphony de KISS ! Je les adore, ils tiennent super bien et sont vraiment très beaux ! Quand je les porte, ils font à coup sûr leur petit effet ! J'ai posé mon accent nail pailleté, de façon classique, sur mes annulaires et les Faux-Ongles dorés sur mes autres doigts. Je n'arrête pas de les admirer tellement ils sont jolis !!!

Swatchs


Fard à Paupières Chocolate Gold - Palette Chocolate Gold TOO FACED
Fard à Paupières Cocoa Truffle - Palette Chocolate Gold TOO FACED
Fard à Paupières Love & Cocoa - Palette Chocolate Gold TOO FACED
Fard à Paupières Gold Dipped - Palette Chocolate Gold TOO FACED
Fard à Paupières Rollin'in Dough - Palette Chocolate Gold TOO FACED
Ombre à Apupières Georgous Anthracite - KIKO
Poudre Abricot Palette pour le Teint ELF
Poudre Highlighter Palette pour le Teint ELF
Cream Lip Stain Metal Golden Party - SEPHORA

Ma transformation en Golden Girl !














Zoom sur mon Maquillage des Yeux


Zoom sur ma Manucure








Zoom sur mes Accessoires


J'adore cette Bague Marbrée que j'ai eu sur le site Mon Store Fashion. J'aime beaucoup le mélange du doré et du marbré.


J'aime beaucoup ces Boucles d'Oreilles en forme de petites pièces de monnaie que j'ai trouvées à l'époque chez RESERVE NATURELLE ! Je les porte très souvent. Elles sont légères et agrémentent joliment une tenue un peu sobre.


Lors de mon escapade en ville, j'ai craqué pour ce joli Collier chez CLAIRE'S que je trouve bien dans le thème avec sa couleur dorée et ses triangles pailletés !


Lors de la sortie de l'avant dernier 50 Nuances de Grey, j'ai trouvé ce joli Masque Doré avec son jumeau en noir chez H&M. Je trouve qu'ils sont super jolis et j'ai tout de suite pensé à celui-ci pour le Kiss Beauty Challenge !


Et j'ai également craqué pour ce joli Serre-Tête doré en métal chez CLAIRE'S ! J'adore ses jolis papillons !

Le mot de la fin...

J'ai beaucoup aimé réaliser ce Maquillage Golden Girl ! Je me suis bien amusée à essayer de vous proposer un maquillage que je n'ai pas l'habitude de vous montrer habituellement sur mon Blog ! Je prends, certes, un an de plus mais, au niveau personnel, je me sens totalement épanouie et même si j'ai encore beaucoup de travail à ce niveau là, un petit peu plus sûre de moi ! J'ai donc envie de plus m'amuser et de sortir de ma zone de confort plus souvent sans craindre le regard des autres ! J'espère que ma proposition de Golden Girl vous aura plu et vous invite à aller voir les magnifiques maquillages de mes Blopines avec le #KissBeautyChallenge sur Instagram !

Et vous les Filles, connaissez vous les Faux-Ongles et Faux-Cils KISS ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?

Très bonne journée à toutes !

25 commentaires

  1. Vraiment un très bel ensemble, ton maquillage est très agréable à regarder. J'adore les maquillages avec les masques, c'est tellement mystérieux ♥

    Et je te souhaite encore une fois, un très bon anniversaire.
    Profites en bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! j'adore ! c'est magnifique
    biz - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu t'es bien éclatée à faire ce makeup et ça se voit ! Super réussi ! Bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle Mumu,
    Waoh t'es tellement magnifique, je trouve ton maquillage absolument somptueux ! Et encore un merveilleux anniversaire à toi <3
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ma belle ! J ai bien recu le gain du concours. Ces faux ongles sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mumu !
    Ton maquillage est juste canon rolala j'adore <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu. C'est un très joli maquillage pile dans le thème. Tes faux ongles et faux cils sont superbes. J'aime beaucoup tous tes petits accessoires également comme ta bague ou tes boucles d'oreille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie Murielle, Un thème très bien respecté, du gold et de l'or à volonté et je te trouve rayonnante et magnifique .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle !
    Le challenge est 100% relevé tu es sublime sur les photos ! Tout est parfait !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Tout en lumière et doré, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle Mumu!!
    Tu as totalement respecté le thème "Golden Girl" j'adore !!! C'est lumineux et le côté or ressort super bien ! :) J'adore ses faux ongles ! L'idée du masque c'est super sympa aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ma belle tu as relevé le défi bravo

    RépondreSupprimer
  13. Très joli masuillage et belle recherche des accessoires ❤

    RépondreSupprimer
  14. Wawww tes faux ongles sont trop beaux !! J'adore leur couleur ! Bravo pour le make up ! :)

    Passe un bon dimanche,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'espère que tu vas bien !
    Je suis vraiment fan de ce maquillage tout en doré :) Ça te vas à merveille <3
    Pleins de bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  16. Je suis totalement fan des faux ongles kiss!
    Ils sont canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mumu
    C'est absolument magnifique ! Tu as su créer une superbe ambiance, quel plaisir de regarder tes photos BIG BRAVO <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, tu as eu raison d'osé ce maquillage ! Ca te va vraiment bien, c'est doux et me fait penser à la Grèce Antique ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce maquillage est super joli et te va vraiment très bien ! Tu peux être fière de toi, j'adore en tout cas le résultat :)

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ce look! J’adore la couleur gold alors là waouh ! Le makeup est super beau ! Très belle palette et le lipstick de sephora est à tomber ! Super manucure aussi ! Joyeux anniversaire en retard ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique Golden girl! Tu vas gagner!
    J'en suis sure.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou. Quel article complet. Tu est absolument superbe. J'adore tout du maquillage aux faux-ongles... Impress fait vraiment de jolies choses. Gros bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Tu as dû bien t'amuser à réaliser ce maquillage.
    Et je retiens au passage ton conseil pour la base The Balm, moi qui ai justement bientôt fini ma Urban Decay ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !