Je teste le Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs !

Coucou les Filles,

J'adore les Mascaras et je pense d'ailleurs que, comme la plupart des femmes, je pourrais difficilement m'en passer ! J'en ai testé de nombreux, avec plus ou moins de satisfaction, mais, depuis plusieurs semaines déjà, j'en découvre un dont j'avais hâte et très envie de vous parler !


Il s'agit du Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs disponible sur le site de Sephora au prix de 27,50 €.
Ce que nous dit Sephora

"L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.

Pour quel type de maquillage ?

En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.

Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours."

Ce que je pense de ce Mascara Velvet Noir


Ce Mascara Velvet Noir est présenté dans une jolie boîte noire et blanche très classe qui donne très envie de découvrir son contenu !




Et je ne suis pas déçue !!! Ce Mascara est vraiment superbe ! J'adore son packaging de couleur noire laquée très classe ainsi que sa forme hexagonale, très originale pour un Mascara ! C'est vraiment un très bel objet ! Il est tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo sur toutes les coutures !!!




Son manche est très facile à prendre en main et sa brosse est très pratique. Ni trop grosse, ni trop fine, sa taille et sa forme sont parfaites ! Elle permet d'attraper tout les cils et d'agrandir le regard en un seul geste.

Le Mascara Velvet Noir en action !

Avant :

Concernant mes cils, Mère Nature a été plutôt gentille avec moi. Ils sont bien longs et fournis mais un peu de Mascara ne leur fait pas de mal !





Après :

Voici le résultat rien qu'avec un seul passage de Mascara Velvet Noir !!! Je trouve que c'est vraiment très réussi. C'est tout à fait le rendu que j'adore et que j'attends d'un bon Mascara !!! Sa matière, enveloppe chaque cil un par un tout en se faisant très léger. Je ne le sens même pas quand je le porte et mes yeux sensibles le supporte très bien. Ce Mascara définit parfaitement bien mon regard, espace chacun de mes cils tout en leur donnant du volume et les allonge très bien.






Le mot de la fin...

Je suis complètement bluffée par ce Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs ! C'est vraiment un très bon Mascara qui mérite bien sa renommée ! Je suis autant charmée par son packaging que par son efficacité ! En ce qui me concerne, il rentre directement dans le TOP 3 de mes Mascaras favoris juste après le Sublime de Chanel et avant le Grandiôse Extrême de Lancôme. C'est vraiment une très belle découverte et un très beau Coup de Coeur !


Un grand merci à Marc Beauty et aux Influensters pour me permettre de découvrir ce fabuleux Mascara !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes !

Cet article fait partie de la Sélection Beauté Hellocoton ! ♥

 

11 commentaires

  1. Hello ma belle,
    J'avoue qu'il me tente trop ce mascara, le rendu est vraiment super joli, ça te fait de très beaux cils !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'ai eu ce mascara il y a quelques temps, je l'avais même racheté.
    Il est bien mais je trouvais qu'il n'apportait pas beaucoup de volume, plus de la longueur, du coup je suis passée à autre chose vu le prix.Pour l'instant j'ai le Paradise de L'Oréal et je le préfère :)
    Ça reste un bon mascara qui est très apprécié !
    Merci pour ton joli article,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également eu la chance de pouvoir le tester et je l'ai juste adoré! Il allonge vraiment bien les cils et fait vraiment une belle frange. Par contre, je trouve qu'il faut bien enlever le surplus de matière de la brosse sinon ça fait vite un effet de cils collés dés la deuxième couche.

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Le résultat est très beau. Je comprends ton coup de coeur.
    En ce moment, j'utilise le Perversion d'UD que j'adore : il dompte mes poils de ragondin (cils en langage courant) comme jamais.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est mon mascara préféré de tous les teeeemppps (rien que ça :p)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle!
    J'en entends pas mal parler de ce mascara depuis peu et j'ai très très envie de me le prendre!
    J'arrive à la fin du miens et je n'en suis vraiment pas satisfaite alors je pense que celui ci sera mon prochain achat make up!
    De gros bisous,
    Mariella Dreams

    RépondreSupprimer
  7. Ca été un réel coup de coeur pour moi aussi ce mascara ! Je suis entrain de tester un YSL pour l'instant, il est pas mal aussi mais pas aussi incroyable que le Marc Jacobs :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le avant après est convaincant :)

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est canon ça te fait des cils magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa le résultat! Je n'ai lu que de très bons avis sur lui!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !