Un look fleuri pour une promenade en bord de mer !

Coucou les Filles !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau look que nous avons shooté pendant les vacances avec mon Chéri ! Dans le premier, je vous présentais une tenue à la fois chic et décontractée à Saint-Tropez et, pour ce second look, c'est avec ma jolie robe à fleurs Promod et mes jolies chaussures compensées Toni Pons, que je vous emmène avec moi au bord de mer de La Londes les Maures !


J'ai choisi de porter ma jolie robe à fleurs que j'ai trouvée chez Promod juste avant les soldes et mes jolies chaussures rose gold compensées Toni Pons que j'ai trouvées pendant les vacances dans le Centre Commercial de Hyères.

J'aime beaucoup cette robe que je vous avais montrée en Instastory. J'avais hâte de vous la présenter sur mon Blog ! Sa couleur estivale et son tissus très léger la rendent très agréable à porter en cette saison.



Quand je l'ai essayée, je suis tout de suite tombée sous le charme du détail dans le dos ! J'aime beaucoup ce petit noeud et cette jolie ouverture qui la rendent originale et très féminine !


Je trouve que sa couleur rouge est très lumineuse et qu'elle ravive mon teint ! J'adore ses petits volants au niveau des bras !



J'ai choisi de la porter avec mes toutes nouvelles chaussures compensées de couleur rose gold de la marque espagnole Toni Pons ! C'est bien simple : je les adore ! Elles ne sont pas trop hautes et sont très confortables. Elles sont très chics et vont avec la plupart de mes tenues.


Pendant l'été, et surtout cette année où il fait si chaud, je ne me sépare pas de ma capeline que j'avais achetée en Espagne et que vous avez pu voir dans mon premier look de l'été à Vichy ! Je n'oublie également pas de protéger mes yeux avec mes lunettes Krys que je vous ai déjà présentées dans mon look à Saint-Tropez.



J'aime toujours autant mon petit sac rond en rotin étoilé que je portais déjà dans mon dernier look à Saint-Tropez. J'adore les sacs ronds ! C'est vraiment mon coup de coeur de cet été ! D'ailleurs, je vous en présenterai un autre dans un prochain look !


Comme bijoux, je porte mon joli collier Copenhage Shlomit Ofir que j'ai trouvé sur le site Un Oiseau sur la Branche et mes boucles d'oreilles rondes dorées que j'adore car elles sont très finement ciselées et très légères



Je porte également deux jolies bagues Promodmon jonc Bysance de la créatrice Dear Charlotte (que j'ai trouvé dans ma Box Emma & Chloé de novembre 2017), ma montre Cluse La Bohème de couleur rose gold, offerte par mon Chéri pour nos 13 ans de mariage, et ma manucure "Bells & Whistles" Impress de couleur bleue turquoise avec son joli accent nail pailleté doré.


Pendant les vacances, mon petit Bébé m'a un peu laissé le temps de lire et j'ai craqué pour le dernier Agatha Raisin : "Crime et Déluge" de M.C. Beaton ! J'adore ce livre, il est vraiment très drôle !


J'aime beaucoup La Londe les Maures, je trouve que c'est un endroit très agréable où il fait bon vivre et se promener en famille. Je ne peux pas terminer mon article sans vous montrer ces quelques photos qui me donnent très envie d'y retourner :







J'adore également la flore de cette région. J'ai même vu, pour la première fois, des fleurs de passiflore ! Ce fût MA découverte de l'été ! Je trouve que cette fleur est vraiment superbe et très originale !



Sans oublier le joli Bougainvilliers ! J'adore cette sublime couleur !


Le mot de la fin...

J'espère que cette promenade à La Londes les Maures et que ce second look, que nous avons shooté pendant les vacances, vous plaît ! J'adore cette jolie robe à fleurs Promod et mes nouvelles chaussures compensées Toni Pons ! En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir réaliser ce nouvel article mode et je remercie encore mon Chéri pour ses jolies photos et pour sa patience ! Ce fût une très chouette balade que nous avons faite tous les quatre à plusieurs reprises pour aller manger une glace ou des churros, ou tout simplement aller se promener au bord de mer et au port en famille ! C'est la troisième fois que nous allions à La Londes les Maures et j'espère que nous y retournerons !


Et vous les Filles, connaissez-vous La Londe les Maures ?
Où partez-vous en vacances cette année ? 
Quelle est votre tenue préférée de cet été ?

Très bonne journée à toutes !

21 commentaires

  1. J'aime bien les motifs de ta robe :)
    Ca change :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Je suis contente que ma robe te plaise ! Oui, un peu de couleur et des motifs, c'est chouette !!! ^_^

      Grosses bises !

      Supprimer
  2. Coucou! la robe est vraiment très jolie pour cette période estivale, et tu es toute en beauté .
    J'adore tes espadrilles.
    Bisous ma belle, Pas de vacances pour moi , mais à La Réunion, c'est comme çi , on était en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,

      Merci beaucoup pour tes adorables compliments, c'est très gentil ! ♥ J'ai complètement craqué pour cette robe et ces chaussures ! J'adore les porter !

      Hi Hi Hi !!! J'imagine comme cela doit être beau !!! J'aimerais bien visiter ta très jolie île avec mes amours !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  3. Je trouve la robe vraiment fraîche, je suis fan ! Mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour le petit sac rond, je pense que je vais finir par m'en acheter un dans le même esprit ahah

    Douces effrontées
    https://douceseffrontees.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup, je suis ravie que ma robe te plaise !

      Ils sont trop mignons ces petits sacs ronds ! Je comprends que tu veuilles craquer également ! ;-) Je commence même à regarder les version pour la prochaine saison ! ;-)

      Bises et bon week-end !

      Supprimer
  4. Oooh! Magnifique. J adore ton look et les paysages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magali ! Tu es adorable ! ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas du tout cet endroit et tu es toute jolie avec cette robe fleurie :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !

      Merci beaucoup, c'est super gentil ! ♥ Je suis ravie de te faire découvrir La Londe les Maures, c'est un endroit vraiment très chouette !

      Bises et bon week-end !

      Supprimer
  6. Tu es magnifique Mumu et cet endroit l'est aussi, merci pour la découverte !
    Le dos de la robe est joli et féminin, j'aime beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Mel ! Je suis très contente que ma robe te plaise et de te faire découvrir La Londe les Maures ! Nous avons un véritable coup de coeur pour cette ville et nous aimons beaucoup y aller.

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annso, c'est super gentil ! ♥

      Grosses bises

      Supprimer
  8. très jolie tenue qui va vraiment bien avec le décor !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumu,
    J'adore les photos, elles sont trop jolies !
    Ton look est également super sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse !

      Merci beaucoup, c'est très gentil !!! ♥

      Gros bisous et bon week-end !

      Supprimer
  10. Coucou !
    Je ne connais pas du tout cet endroit mais il à l'air très apaisant, que c'est joli!
    J'adore ton look qui comme tu dis met en valeur ton teint et te sublime.

    Des bisous Mumu,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Cela me fait toujours drôle de voir des photos de lookbook dans cette région qui n'est pas du tout une région de vacances pour moi : mes beaux-parents y habitent, et je ne la vois plus comme une possibilité d'aller s'y détendre :-)
    J'aime beaucoup l'imprimé de ta robé, un peu japonisant. Tu es superbe dedans!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. coucou!
    tes photos sont magnifiques *-* bravo au photographe! tu es belle comme un coeur dans cette robe, le rouge te va vraiment super bien.
    des bisous!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !