Mon nouveau Fer à Lisser L'Liss de Hairissime !

Coucou les Filles,

L'automne commence maintenant à bien s'installer avec les températures qui se rafraîchissent nettement. Par conséquent, c'est ma routine capillaire qui est également toute chamboulée ! En effet, hors de question pour moi de laisser mes cheveux sécher à l'air libre, pour donner du ressort à mes cheveux naturellement ondulés, et encore moins de les mouiller chaque jour pour raviver mes boucles... sous peine d'attraper un bon rhume ! Du coup, pendant l'automne-hiver, je préfère lisser mes cheveux une fois par semaine après mon shampooing. Et, depuis quelques années maintenant, l'arrivée du Fer à Lisser à changer ma vie ! Celui que j'avais jusqu'à présent était un professionnel mais le plus simple qui soit. Il a quand même réussi à révolutionner ma routine capillaire puisque, grâce à lui et pour la première fois, je réussissais à me lisser les cheveux toute seule ! Mais, tout récemment, grâce à Hivency, un petit nouveau vient d'arriver dans ma salle de bain :


Il s'agit du Fer à Lisser L'LISS de HAIRISSIME qui est disponible sur le site de la marque au prix de 109€. BON PLAN : Avec le code promotion murielle bénéficiez d'une réduction de 20€ sur votre Fer à Lisser !

Ce que nous dit Hairissime

"Vous avez des cheveux épais et très rebelles, vous cherchez une solution pour obtenir un lissage impeccable ? Optez sans hésiter pour le L’LiSS Classique, le fer à lisser spécialement conçu pour les chevelures très frisées à crépus.

Grâce au revêtement en Nano-Céramique Ag+, en un seul passage, le résultat est spectaculaire, vous obtenez un effet brushing lustré, ultra-naturel, même sur cheveu coloré, défrisé ou sensibilisé. Pendant que les grandes plaques flottantes (de 9x3 cm) maintiennent souplement les mèches sans les écraser, une chaleur constante, pouvant atteindre 230°, est conservée pendant toute la durée du coiffage, lissant parfaitement et éliminant les frisottis sans abîmer le cheveu.

Quant à la réalisation de boucles, ondulations ou mouvements, elle est facilitée grâce aux contours biseautés des plaques qui assurent une glisse parfaite.

Pour faciliter le stylisme, 2 pinces professionnelles et un double peigne amovible sont fournis. Ce dernier s'adapte directement sur le lisseur et permet de maintenir les mèches pendant le coiffage pour un résultat optimisé."

Ce que je pense de ce Fer à Lisser L'Liss


Ce Fer à Lisser L'Liss de Hairissime est présenté dans un coffret très luxueux, en carton très épais, qui possède une fermeture aimanté. J'aime beaucoup cet écrin noir et rouge !


A l'intérieur, je découvre un très beau Fer à Lisser, deux pinces et un double peigne amovible.



Il y a également une pochette noir qui se referme à l'aide d'un scratch avec un revêtement thermo-résistant gris à l'intérieur. C'est une très bonne idée mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus épaisse pour pouvoir ranger aussi le câble à l'intérieur.


Ce Fer à Lisser L'Liss est de couleur noir et ses plaques chauffantes en nano-céramique sont de couleur rouge. Il possède un bouton de verrouillage qui permet de le maintenir en position fermée pour le ranger. 



Il est aussi muni d'un bouton on/off et d'une petite molette qui permet de régler le thermostat de 80° à 230°. Les plaques chauffent très vite et elles arrivent à la température choisie en quelques secondes. Le cordon de 3 mètres du Fer à Lisser L'Liss est rotatif à 360° ce qui permet également une très bonne maniabilité.



Le peigne amovible est vraiment très pratique et facilite grandement le lissage des cheveux en les maintenant bien raide.


Mon Fer à Lisser L'Liss en action !

Au naturel, mes cheveux sont très ondulés et difficiles à dompter ! Pour ce test, mes photos sont prises directement après mon shampooing et après avoir fait sécher mes cheveux à l'air libre :


Avec le Fer à Lisser L'Liss de Hairissime, mes cheveux sont facile à lisser. Le peigne amovible est très pratique et contribue à rendre le lissage encore plus facile.




Comme vous pouvez le constater, la différence entre Avant et Après saute vraiment aux yeux !



Le mot de la fin...

Je suis très contente de mon Fer à Lisser L'Liss de Hairissime ! Déjà, je le trouve très beau et très bien présenté dans son bel écrin noir et rouge. Ensuite, il est très efficace puisqu'il arrive à dompter mes cheveux ondulés facilement. J'ai également remarqué que mes cheveux restent lisses plus longtemps même quand le temps est pluvieux ! D'habitude, dès que l'atmosphère est un peu humide, ils ont tendance à friser de nouveau mais quand je me lisse les cheveux avec le Fer à Lisser L'Liss de Hairissime ils restent raide beaucoup plus longtemps ! Vous l'aurez compris, ce Fer à Lisser L'Liss de Hairissime est, pour moi, un très beau Coup de Coeur et il a réussi à détrôner mon ancien Fer à Lisser !

Un grand merci à Hairissime et à Hivency pour me permettre de découvrir ce Fer à Lisser L'Liss !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce Fer à Lisser L'Liss de Hairissime ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?
Quels accessoires utilisez-vous pour vous lisser les cheveux ?
Comment faites-vous pour entretenir vos boucles pendant l'hiver ?

Très bonne journée à toutes !

5 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Quand je vois ce produit ça me rappelle les années lycées où je passais mon temps à me laisser les cheveux. Maintenant je les laisse tranquille, il m'arrive de temps à autre de le faire mais globalement j'ai arrêté mes cheveux en ont trop souffert :s Je sais que maintenant ils proposent des fers plus performants et qui abîment moins les cheveux, il faudrait que j'essaie ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Oh il a l'air chouette ce fer à lisser ! Le rendu est incroyable et tout te va bien, les cheveux lisses comme bouclés ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumu
    Ayant les cheveux raides de raides, j'ai rêve d'avoir tes cheveux bouclés ! Je pense qu'on a jamais vraiment ce qu'on veut. ^^
    Sinon, le lissage est hyper réussi, ça te va aussi très bien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le Fer à Lisser L'Liss de Hairissime est une pépite!
    Je l'adore. Le mien ne me quitte plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ma jolie !
    Le test est plus que probant.
    Et toi, tu es aussi ravissante en version ondulée qu'en version lisse.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !