Princesse de Néroli de LUSH

Coucou à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler de l'échantillon d'une Crème que j'ai reçu dernièrement :



Il s'agit de la Crème Hydratante Princesse de Néroli de LUSH. On peut la trouver sur le site de la marque ou en magasin pour 59,95 € les 45 G.

Ce que dit LUSH :



"Un soin hydratant suprêmement magnifique à la fleur d'oranger, le plus raffiné de tous.

Princesse de néroli tire son parfum du néroli et de la fleur d’oranger, deux des fragrances les plus célèbres en parfumerie traditionnelle, extraites à partir des minuscules fleurs blanches de l’oranger.
Voilà à quel point Princesse de néroli est digne d’une princesse. Le reste des ingrédients est tout aussi splendide. Avec une base d’eau de miel de fleur d’oranger, les meilleures huiles pressées à froid (notamment les huiles de germe de blé, d’onagre et d’avocat), ainsi que des jus de citrons et de pamplemousses fraîchement pressés, Princesse de néroli est tout ce que l’on peut espérer d’un soin hydratant pour le visage : une crème légère, luxueuse et extraordinairement efficace.
(PS : Comparez les ingrédients avec les soins hydratants hors de prix d’autres marques cosmétiques. Nous les battons à plate couture.)"
Les Ingrédients :
"Eau de miel de fleur d'oranger (Citrus aurantium amara), Huile d'olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil), Acide stéarique, Huile d'onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima),Glycérine, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Jus d'oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Huile de pépin de raisin pressée à froid (Vitis vinifera), Jus d'ananas frais (Ananas sativus), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara),Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Triéthanolamine, Alcool cétéarylique,Géraniol*, Farnésol, Limonène*, Linalol*, Hydroxycitronellal, Parfum,Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle"
Ce que je pense de cette Crème :


Points Positifs :
Cette Crème hydrate très bien ma peau sèche. Peu de produit suffit pour avoir la peau bien hydratée et toute douce. Elle pénètre bien et ne colle pas après application.
Je trouve que cette Crème sent très bon la fleur d'oranger. Son parfum rend le moment de l'application très agréable.
Points Négatifs :
Je trouve que le prix de cette crème est vraiment élevé.
Je trouve dommage de trouver des paraben dans les produits LUSH...
En résumé :
Cette crème est vraiment très agréable à utiliser mais je ne pense pas l'acheter à cause de son prix élevé et des paraben. Dommage, car elle hydrate bien ma peau !
Et vous, que pensez-vous de cette Crème Hydratante Princesse de Néroli de LUSH ? Avez-vous eu l'occasion de la tester ? Quelle est votre Crème Hydratante préférée ?
Je vous souhaite une très belle journée !

4 commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et je voulais t'annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N'hésite pas à participer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie !

      Merci pour ton gentil commentaire. Je m'en vais de ce pas regarder ton Blog ! ;-)

      Bon week-end !

      Supprimer
  2. je n'ai pas beaucoup tester cette marque, mais vu les prix, c'est dommage en effet pour la composition :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Pour l'instant j'aime beaucoup les produits LUSH mais là, la compo et le prix, c'est pas possible ! Je préfère me racheter ma crème CLARINS.

      Bonne soirée !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !