Attention ! Bijoux très Gourmands ! ^_^

Bonjour !

En début d'année, je vous avais montré les bijoux LES DEYLICES D'AUDREY pour lesquels j'avais complètement craqués : ici ! ^_^

Il y a quelques semaines, Audrey a organisé une vente privée sur sa Page Facebook LES DEYLICES D'AUDREY et voici mes derniers achats :



Un joli sautoir Pain au Chocolat.



Un très beau sautoir Macaron.



Un très joli Porte Photo.

Ses créations sont très soignées, très réalistes et très bien emballées !



Je vous conseille d'aller faire un tour sur sa Page Facebook "Les Deylices d'Audrey" et sur A Little Market "Les Deylices d'Audrey".

Avec LES DEYLICES D'AUDREY nous vous préparons très prochainement un super concours !!!!! Nous allons vous gâter pour ce début d'Année 2014 ! ^_^

Et vous, que pensez-vous de ces petites merveilles ?

Belle journée à tous !

6 commentaires

  1. Coucou.
    Oh c'est trop mignon. J'adore.
    Ces bijoux sont trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !

      Merci ! Audrey, fait de super beaux bijoux ! ^_^

      Bon après-midi !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je trouve les créations bijoux de type gourmandise très jolies, même si je n'en porte pas de ce style.
    Je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait réaliste ! Le porte photo colle bien aux fêtes et en deviendrait presque "vivant"... Elle a vraiment beaucoup de talent !
    J'aime aussi savoir que les envois sont soignés... Merci pour la photo ;)
    Je me suis rendue la semaine dernière dans une enseigne déco vendant également des bijoux fantaisies (évidemment standardisés), j'ai été limite choquée du prix pratiqué pour un petit morceau de métal !
    Au même prix, sur des boutiques comme Les Deylices d'Audrey, tu retrouves des créations que tu ne verras pas porter par tout le monde et tu participes à soutenir un créateur...
    J'aimerai voir mon entourage (et plus encore) acheter dans ce genre de boutique plutôt que de se rendre dans ces grandes chaînes où on essaie de te faire croire que si tu achètes ça, tu vas pouvoir personnaliser ta tenue... Le tout évidemment vendu à grand échelle ! Contradiction ?
    Espérons que les blogs tendent à faire s'inverser la tendance... Un jour, peut-être. J'ose l'espérer !
    Des Bisous et passe de Bonnes Fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esmerine !

      Je suis d'accord avec toi ! Quoi de plus beau que de porter un bijou fait avec soin par une jeune créatrice ! Au moins ce bijou a une histoire et n'est pas créé à l'identique à grand échelle !

      Après, c'est sûr qu'on est tentés dans les magasins... et j'avoue bien que je posséde des bijoux fabriqués à grande échelle... Mais je n'ai pas le même plaisir à les porter !

      Bises et Joyeuses Fêtes à toi aussi !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !