A boire et à manger de LUSH

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une Crème pour le visage de la marque LUSH :



Il s'agit de la Crème "A Boire et à Manger" disponible dans les magasins LUSH et sur leur site internet pour 17,95 € les 45 G.

Ce que dit LUSH sur ce produit :

"Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. 

Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.

Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. 

A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante."

Ingrédients :

Eau (Aqua)Huile de sésame (Sesamum indicum)Infusion de pétales de roses fraiches (Rosa damascena)Avocats frais bio (Persea gratissima)Huile d’amande douce (Prunus dulcis)Propylène glycolBeurre de cacao (Theobroma cacao)Acide stéariqueAlcool cétéaryliqueextrait d'aloe vera bio (Aloe barbadensis)Gel d’aloe vera (Aloe barbadensis)Huile d'onagre (Oenothera biennis)Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara)Absolu de rose (Rosa damascena)TriéthanolamineGéraniolFarnésolLimonèneLinalolParfumParahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)Parahydroxybenzoate de propyle

Ce que je pense d'"A boire et à Manger" :

"A Boire et à Manger" est présenté dans un pot.



"A Boire et à Manger" a une couleur brune assez atypique.

Cette Crème très épaisse est composée d'huile de sésame et d'avocat. Elle est donc très nourrissante. Elle nourrit très bien et instantanément les peaux sèches et sensibles. Je conseille de l'applique plutôt le soir car elle laisse la peau luisante.

Malgré son fort pouvoir hydratant, je ne pense pas que j'achèterai cette Crème :

- D'une part, parce que je n'ai pas du tout adhéré à son odeur très particulière... Elle me fait un peu penser à une odeur de pomme de terre !

- Et, d'autre part, parce que je trouve dommage que ce produit contienne des paraben...

Je remercie LUSH pour m'avoir permis de tester ce produit.

Et vous, connaissez-vous cette Crème LUSH "A Boire et à Manger" ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-elle ?

Très bon dimanche à tous !

2 commentaires

  1. Je pense que t'as du te mélanger les pinceaux dans ton article, tu parles de caritativement belle, qui est une crème pour le corps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!!! ;-) Merci, j'ai rectifié ! Je parlais bien de la Crème "A Boire et à Manger" ! Je ne suis pas bien réveillée ! ;-)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !