A boire et à manger de LUSH

Il s'agit de la Crème "A Boire et à Manger" disponible dans les magasins LUSH et sur leur site internet pour 17,95 € les 45 G.
Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant.
A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante."
Ingrédients :
"A Boire et à Manger" est présenté dans un pot.
Malgré son fort pouvoir hydratant, je ne pense pas que j'achèterai cette Crème :
- D'une part, parce que je n'ai pas du tout adhéré à son odeur très particulière... Elle me fait un peu penser à une odeur de pomme de terre !
- Et, d'autre part, parce que je trouve dommage que ce produit contienne des paraben...
Je remercie LUSH pour m'avoir permis de tester ce produit.
Et vous, connaissez-vous cette Crème LUSH "A Boire et à Manger" ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-elle ?
Très bon dimanche à tous !
2 comments
Je pense que t'as du te mélanger les pinceaux dans ton article, tu parles de caritativement belle, qui est une crème pour le corps ^^
RépondreSupprimerOups !!!! ;-) Merci, j'ai rectifié ! Je parlais bien de la Crème "A Boire et à Manger" ! Je ne suis pas bien réveillée ! ;-)
SupprimerMerci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️