Mon Parfum Gourmand à la Pistache !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du nouveau parfum de ma collection :



Il s'agit de l'Eau Gourmande à la Crème de Pistache de LAURA MERCIER.

J'ai eu ce Parfum en cadeau pour mon anniversaire de la part de mon Frère.

Ce que dit LAURA MERCIER :

"LAURA MERCIER capture l'essence de sa célèbre collection de produits pour le bain et de soins corporels avec Eau gourmande. Contemporaine et sophistiquée, chaque délicate fragrance combine de doux effluves floraux aux notes tout à la fois séduisantes et réconfortantes. Ces compositions exceptionnelles et stylisées se portent seules ou ensemble. Vous pouvez ainsi assortir vos fragrances Gourmande préférées pour créer une infinité d'expériences olfactives. 

Crème de Pistache est une riche fragrance infusée d'un mélange exquis de bergamote et de nectars de fruits, auquel s'ajoute des parfums de pistache crémeuse, d'orchidée blanche,de caramel fondant et de miel. La douceur et la sensualité qui s'en dégagent sont attribuables aux délicates notes de fraîcheur des bois auxquelles se marient la vanille et un soupçon de chocolat mi-amer pour créer une fragrance dont on ne saurait se passer."

Ce que je pense de cette Eau Gourmande :



Ce Parfum est présenté dans un joli flacon très chic.

Cette Eau Gourmande sent très bon. Il se dégage de ce Parfum une odeur de Pistache grillée, de Vanille, de Caramel, de Chocolat...

Ce Parfum est très agréable à porter et son odeur dure longtemps.

La dernière fois que je l'ai porté sur mon lieu de travail, mes collègues m'ont fait plein de compliments et voulaient connaître la marque de mon Parfum ! ^_^



En un mot, j'"ADORE" ce parfum !!!! Dommage qu'il soit si difficile à trouver ! En tous cas, merci petit Frère pour ce superbe cadeau !

Et vous connaissez-vous cette Eau Gourmande ? Si oui, qu'en pensez-vous et où vous l'êtes-vous procurée ? Si non, vous tente-t-elle ?

Belle journée Gourmande ! ^_^


Aucun commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ^_^ Je vous répondrai avec grand plaisir !