Mon nouveau Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay !

Coucou les Filles !

J'aime beaucoup les Sérums, ils font partie de ma Routine Soin du Visage depuis des années.  Je trouve qu'ils apportent un plus à mes crèmes pour le visage et qu'ils sont très agréables à utiliser. Aujourd'hui, j'avais très envie de vous présenter mon nouveau Sérum. Je l'utilise alternativement avec mon Sérum Booster à la Vitamine C de Novexpert que je vous ai présenté il y a déjà quelques semaines :


Il s'agit du Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay, que j'ai reçu grâce à Hivency et, qui coûte 34 € les 30 ml.

Ce que nous dit La Roche-Posay

"Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée. Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau."


Composition

"AQUA / WATER, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT., PROPYLENE GLYCOL, PANTHENOL, PENTYLENE GLYCOL, DIMETHICONE, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, PPG-6-DECYLTETRADECETH-30, GLYCERYL ISOSTEARATE, MADECASSOSIDE, SODIUM HYALURONATE, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, DISODIUM EDTA, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, BUTYLENE GLYCOL, TOCOPHEROL, PHENOXYETHANOL, PARFUM /FRAGRANCE."


Ce que je pense de ce Sérum Hyalu B5


Ce Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay est facilement reconnaissable puisqu'il est présenté dans une boîte blanche classique de la marque.



A l'intérieur, je découvre un joli petit flacon de couleur bleue qui se ferme à l'aide d'un bouchon à vis accompagné d'une pipette. Pour l'utiliser, il ne suffit que de les assembler ! Cette présentation est très bien étudiée pour permettre de conserver tous les bénéfices du produit.



La pipette est bien maniable et permet de bien se servir de la matière. Ce n'est pas la présentation que je préfère mais elle est tout de même pratique à utiliser.


J'aime beaucoup la texture de ce Sérum ! Ce gel très visqueux est bien frais et a une odeur subtile très agréable ! Ce Sérum s'applique vraiment très facilement et ma peau assoiffée l'absorbe en un clin d'oeil !


Depuis que je l'utilise, on dirait que mes traits sont un peu moins tirés et que ma peau est moins terne et plus rebondie. C'est très agréable et très frais comme sensation ! Et en plus, après ce Sérum, je peux directement passer à ma routine soin du visage !


Sa composition y est sans doute pour beaucoup avec de :
- L'Acide Hyaluronique qui est connue pour lutter contre les rides
- La Vitamine B5 qui est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices
- La Médécassoside (que je ne connaissais pas) qui contribue à combler les rides.


Le mot de la fin...

Je suis très satisfaite de ce Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay ! Ce Soin est très agréable à utiliser et ma peau l'apprécie beaucoup ! Je l'alterne avec mon Sérum Booster à la Vitamine C de Novexpert et je suis vraiment très contente des effets que cela apporte sur ma peau ! Adieu les imperfections et bonjour le joli teint malgré la fatigue ! ;-)

Un grand merci à La Roche-Posay et à Hivency pour me permettre de découvrir ce Sérum !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très belle journée à toutes !


Cet article fait partie de la Sélection Beauté Inspilia ! ♥



5 commentaires

  1. Coucou,
    Super sympa ce sérum ! J'aime beaucoup aussi utiliser ce genre de produit. Je l'applique avant ma crème hydratante pour apporter encore plus de bénéfices à ma peau.
    Le packaging avec la pipette est super pratique !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Il a l'air chouette et efficace ce sérum puis j'aime bien La Roche Posay, c'est une bonne marque en qui j'ai confiance :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je n'ai jamais entendu parler de ce produit. Je testerai bien, merci pour cette revue ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu
    J'utilise aussi toujours un sérum dans ma routine beauté. Cela apport un complément non négligeable. Je vois que celui ci a su parfaitement répondre à tes besoins
    Passe une belle soirées

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je suis fan de sérum moi-aussi. A partir d'un certain âge, c'est obligatoire...
    J'ai vérifié quelques composants de celui-là. Malheureusement, malgré son efficacité, il ne sera pas pour moi.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !