Sérum Booster à la Vitamine C NOVEXPERT

Coucou les Filles !

J'ai changé ma routine "Soin du Visage" depuis que j'ai accouché. En effet, alors que je n'avais encore jamais eu de problème de peau, même pendant mon adolescence, je me retrouve avec de nombreuses imperfections !!! Pour tenter de remédier à cela, et essayer d'apporter un peu plus d'éclat à mon teint, j'ai décidé, une fois de plus, de faire confiance à NOVEXPERT :


Depuis plusieurs semaines, je teste le Sérum Booster à la Vitamine C qui est disponible sur le site de la marque ou chez Beauty Success au prix de 49,90 € les 30 ml. J'avais découvert ce Soin à l'Afterwork Novexpert auquel j'avais participé avec mes Copines Blogueuses Auvergnates à Clermont-Ferrand.

Ce que nous dit NOVEXPERT

"La Vitamine C :

C’est LA vitamine star, 200 fois plus concentrée dans la peau que la Vit A, 40 fois plus présente que la Vit E, la Vit C est probablement l’un des éléments les plus vitaux pour notre santé cutanée.

Véritable bouclier qui stoppe les agressions quotidiennes, la Vit C est antioxydante, anti-inflammatoire, anti-rougeurs, anti-allergies... Et puis le drame : il y a près de 25 millions d’années, l’homme a perdu la capacité à synthétiser la Vit C. Et le monde moderne ne l’aide guère dans la quête de cette précieuse substance : dénaturation des aliments (cuisson...) sans parler du tabac, du stress, de la pollution et même des pilules contraceptives (!) qui font chuter le taux de Vit C. Le diagnostique est sans appel. La prescription est évidente... fibroblastes, collagènes... tous sont activés quotidiennement par la Vitamine C.

Les études universitaires sont formelles : la Vitamine C sur la peau peut s’appliquer avant, après et pendant l’exposition au soleil ! Elle réduit les coups de soleil, réduit l’oxydation due aux rayons UV et compense la destruction de la Vitamine C cutanée par le soleil. Pour une exposition de plus de 20 minutes par jour, un SPF non chimique est conseillé."

PROPRIÉTÉS & GARANTIE :

VOUS AVEZ...  le teint terne, et des rides d’expression.  

VOUS VIVEZ...  dans un environnement éprouvant pour la peau : soleil, horaires décalés,  tabac, pollution urbaine, stress... 

STAR DE L’ANTI-ÂGE, la vitamine C a désormais son soin référence !
- Stabilité extraordinaire : jusqu’ à plusieurs mois après ouverture.
- Haute tolérance : une formule anti-âge puissante respectueuse de tous les types de peaux.

Produit formulé, développé, fabriqué et assemblé en France."


Composition

"Aqua (Water), Ascorbyl Methylsiland Pectinate, Glycerin, Methylpropanediol, Propanediol, 3-0-Ethyl Ascorbic Acid, Silica, Parfum (Fragrance), Glucosyl Hesperidin, Sodium PCA, Anogeissus Leiocarpus Bark Extract, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Beta-Carotene, Bisabolol, Adenosine, Saccharide Isomerate, Sodium Lactate, Citric Acid, Glyceryl Caprylate, Xanthan Gum, Caprylic/Capric Triglyceride, Sclerotium Gum, CI 77891 (Titanium Dioxide), Mica, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Zea Mays (Corn) Starch, Phytic Acid, Biosaccharide GUm-2, Sodium Citrate, Lauryl Glucoside, Laminaria Ochroleuca Extract.

75% des ingrédients sont d'origine naturelle."

Ce que je pense de ce Sérum Booster à la Vitamine C


Je trouve que les packagings des produits Novexpert sont vraiment originaux et changent de l'ordinaire ! Personnellement, j'aime beaucoup cette jolie boîte noire aux angles arrondis.


A l'intérieur, je découvre un joli flacon orange en verre bien épais muni d'un bouchon en plastique noir brillant. J'aime beaucoup cette présentation à la fois élégante et pleine de pep's !


Ce Sérum se présente sous la forme d'un flacon air-less qui permet de bien conserver la matière. Sa petite pompe permet également de bien doser le produit.


Ce Sérum est de couleur orange et sent très bon les agrumes. C'est une odeur fruitée et à la fois sucrée vraiment très agréable. Ce parfum gourmand me donne immédiatement envie de l'utiliser.


Personnellement, je l'applique matin et soir juste avant ma crème de jour et ma crème de nuit. Depuis que j'ai commencé à utiliser ce Sérum, je remarque que ma peau est plus lumineuse et qu'elle a beaucoup moins d'imperfections ! Du coup, je peux vous dire que je n'oublie pas de l'utiliser !

Le mot de la fin...

Une fois de plus, je suis vraiment très contente des produits NOVEXPERT ! Lorsque je l'avais découvert à l'Afterwork organisé à Clermont-Ferrand, ce Sérum Booster à la Vitamine C m'avait tout de suite plu pour sa texture et son odeur et voilà qu'il s'avère être, en plus, très efficace ! Au fil des semaines, je remarque réellement une différence, ma peau retrouve sa luminosité et mes imperfections sont beaucoup moins nombreuses ! C'est un très joli Coup de Coeur que je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui !

Un grand merci à NOVEXPERT pour me permettre de découvrir ce Sérum Booster à la Vitamine C !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce Sérum Booster à la Vitamine C NOVEXPERT ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes !

Cet article fait partie de la Sélection Beauté Inspilia et Hellocoton ! ♥

 

16 commentaires

  1. Coucou ma Mumu,
    Je ne connaissais pas ce sérum mais il à l'air pas mal pour apporter de l'éclat à la peau! En plus son odeur doit être agréable, et rafraîchissante. Je me laisserais bien tenter, merci pour ton avis ! =)
    Passe une belle journée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Ce sérum booster a un packaging adorable et original j'avoue et si ça aide à avoir moins d'imperfections et à avoir une peau plus lumineuse j'avoue que c'est assez tentant !
    Merci pour ton retour ma jolie <3 Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumu !
    C'est totalement le genre de soins dont j'aurais bien besoin en ce moment car ma peau manque d'éclat et j'ai quelques imperfections :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le sérum que tu nous présentes à l'air pas mal du tout :)
    En plus je ne connaissais pas les produits de cette marque, alors c'est une belle découverte qui donne envie.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Mumu!
    J'espère que tu vas bien :)
    Je pense que j'ai besoin d'un sérum à la vitamine C comme celui ci ! Mon teint est un peu terne en ce moment ça donnera un peu de lumière c'est toujours bon à prendre :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Ce serum booster à la vitamine C a l'air top! C'est génial pour avoir un teint lumineux et gommer les imperfections :) Et cette senteur agrume doit être divine :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu.
    Ce soin a l'air parfait. Forcément, les imperfections c'est ma bataille de chaque jour (enfin c'était, je ne me plains pas), mais je ne serais pas contre un coup de boost à ma peau.
    Une jolie découverte.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! Ce sérum a l'air top, j'adore les soins qui contiennent de la vitamine C! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumu,
    Juste de packaging donne bonne mine ! C'est chouette si il est efficace.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ce genre de soin!
    Je note car je pense craquer prochainement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumu
    C'est une marque que j'apprécie beaucoup ! J'avais aussi repéré ce soin mais pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Il me tente vraiment beaucoup. ^^
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mumu,
    Alors je ne connaissais ni la marque ni le sérum ! C'est une chouette découverte :)
    En tout cas ton article m'a donné envie de le tester !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas que la vitamine C agisse sur ma peau. Dommage, j'adore la couleur de ce sérum, hyper tonique, ultra-fraiche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle !
    Ce sérum a l'air dingue et le packaging est superbe ! Je pense que je le prendrais pour cet hiver :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Murielle, comment tu vas?
    Un sérum très pep's et très tentant,
    Je connais cette marque de nom mais j'en ai entendu beaucoup de bien ,
    Bisous bonne fin de semaine à toi,

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :)
    Tout comme toi après la grossesses, j'ai eu (et j'ai encore) des imperfections ! Ayant entendu parler des bienfaits de la vitamine C, j'étais tentée par ce sérum, puis j'ai fini par prendre une marque coréenne :)
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !