☼ Direction les Caraïbes avec ma Crème Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE ! ☼

Coucou les Filles !

Comme vous le savez, je suis très gourmande ! J'ai repris le sport, à mon rythme, depuis plusieurs semaines mais il est difficile pour moi de resister aux délices sucrés ! C'est pourquoi, j'essaie de plus me tourner vers des produits de beauté gourmands qui me permettent de craquer sans avoir peur des conséquences ! Il y a quelques semaines, j'ai reçu un soin pour le corps qui fait partie sans consteste de cette catégorie-là ! Quand je l'ai reçu et que je l'ai ouvert, j'ai été immédiatement attirée par son odeur naturelle et tellement gourmande que j'ai eu très envie de l'utiliser et de vous en parler !


Il s'agit de la Crème pour le Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE. Elle est actuellement disponible, en promotion, sur le site de la marque, au prix de 27,19 € (au lieu de 33,99 €) les 200 ml.

Ce que nous dit CLAIRJOIE

"Cap sur les Caraïbes avec le plus délicieux des soins fuités. La gamme Madiana s'agrandit avec notre crème corps bio. Sensuelle et onctueuse, cette crème complète merveilleusement le rituel Madiana inspiré des Caraïbes !
Une crème corps bio : La texture onctueuse et le fini mat de cette crème est un bonheur pour la peau. L'huile de coco et l'extrait d'ananas s'associent pour apporter leurs vertus nourrissantes et adoucissantes.
Résultats : Son parfum merveilleusement gourmand et fruité vous transporte délicieusement vers l'exotisme des îles Caraïbes."


Composition

"Water (Aqua), Citrus Aurantium Amara Flower Water, Parfum, Polyglyceryl-6 Distearate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Dicaprylyl Carbonate, Glyceryl Stearate, Ananas Sativus Fruit Extract, Tocopherol, Benzyl Alcohol/Dehydroacetic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Lactic Acid, Potassium Hydroxide, Limonene, Linalool.

Ce cosmétique, comme l'ensemble de la gamme Clairjoie, est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse. Conformément à la réglementation, il n'a pas fait l'objet de test sur les animaux.

Cosmétique naturelle et bio fabriqué en France : 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. 21% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique."

Ce que je pense de la Crème Corps Madiana


Cette Crème pour le Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE est présentée dans un gros pot en plastique transparent qui s'ouvre à l'aide d'un gros bouchon à vis blanc.


Quand on ouvre ce pot de Crème il se dégage une délicieuse odeur gourmande d'ananas avec une pointe de coco ! Ce parfum est totalement naturel et addictif ! Quand je le sens, j'ai l'impression d'être devant un ananas bien juteux et mur juste comme il le faut ! Il me fait penser à l'odeur des Ananas Victoria que l'on trouve à l'île Maurice !


Sa texture est également très agréable. On dirait qu'elle crépite sous les doigts quand je la prélève de son pot ! C'est une crème/mousse de couleur blanche qui fond sur la peau pendant l'application. Il ne suffit que de peu de produit pour avoir la peau toute douce. Elle nécessite un léger massage pour bien qu'elle pénètre mais une fois appliquée, elle ne colle pas du tout et je peux m'habiller directement après.



Après ce moment cocooning à souhait qui met en éveil tous mes sens, ma peau est toute douce et sent délicieusement bon les tropiques ! Même ma Puce m'a fait la remarque que ma peau sent très bon avec ce soin !

Le mot de la fin...

C'est la première fois que je découvre un produit de la marque CLAIRJOIE et je suis totalement conquise ! En plus d'être fabriquée en France, d'être Bio et d'avoir une très bonne composition, cette Crème pour le Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE est un vrai plaisir à utiliser ! J'adore son délicieux parfum ainsi que sa texture mousseuse ! J'essaie de l'économiser pour ne pas la terminer trop vite ! J'ai maintenant très envie de découvrir les autres soins de la gamme ainsi que ceux au chocolat et au caramel qui doivent sentir également délicieusement bon ! En tous cas, vous l'aurez compris, cette Crème pour le Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE est, pour moi, un très gros Coup de Coeur !

Un grand merci à la marque CLAIRJOIE pour me faire découvrir ce merveilleux Soin pour le Corps !


Et vous les Filles, connaissez-vous la Crème pour le Corps Madiana Ananas et Coco CLAIRJOIE ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?
Quel est votre soin chouchou du moment ?

Très bonne semaine à toutes !

16 commentaires

  1. La crème pour le corps, c'est l'étape que j'ai tendance à zapper à chaque fois. Je n'y pense tout simplement pas, ce qui est bien dommage. En ce moment, j'apprends un peu à prendre soin de mon corps alors je m'intéresse de plus en plus à ce type de produit. Je suis ravie de découvrir cette crème sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu donnes trop envie de la tester! *_* elle a l'air trop top!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas cette marque mais l'odeur et la texture du produit ont l'air top alors ça donne envie !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air ouf cette texture!!
    Je suis sure que je serai love.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une marque que je rêve de tester, il faudrait que je saute le pas. J'ai vu une huile à la passion.
    Bisettes
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma beauté ! Moi qui me sers peu des crèmes pour le corps, j'adore pour autant sentir les odeurs et en appliquer dès que j'ai le temps.
    Tu m'as directement conquise au moment où tu parlais de l'odeur des ananas victoria que l'on trouve à L'île Maurice, une senteur de chez moi en pot ça fait toujours chaud au coeur.

    Des bisous Mumu, belle découverte
    Estelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Cette crème a l'air parfait. Sais-tu si elle est revendue dans les magasins bio? Et si oui, dans quelle chaîne?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Une très jolie découverte, la crème a vraiment l'air superbe, surtout la texture :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!
    un sacré moment que je ne suis pas passée par chez toi, il fallait que j'y remédie <3
    rien qu'à l'annonce du parfum de cette crème, je me suis dit il me la faut ahahah! je suis une fan inconditionnelle de coco et si en plus tu ajoutes de l'ananas, c'est la fin pour moi! la texture a l'air hyper fondante et crémeuse, un vrai régal *-*
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mumu ! Cette crème a l'air hyper gourmande, l'association ananas coco fait partie de mes préférées ! ça sent les vacances c'est clair :) Bizoux et merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Cette crème a l'air top ! J'aime beaucoup la texture, très riche, parfaite pour bien hydrater sa peau :) L'odeur doit être délicieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Murielle,

    Je ne connais pas du tout la marque Clairjoie. J'en ai peut être vaguement entendu parler sur quelques blogs mais je n'ai jamais testé.

    Cette crème pour le corps doit sentir tellement bon! Dépaysement assuré!
    Ceci dit, pour mes crèmes corps je préfère un format tube. Je ne suis pas friande des pots.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Je la sens d'ici, dis donc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, olalalalala rien que de lire l'article j'ai envie de le tester, je suis fan des odeurs gourmandes et j'adore la coco ❤

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  15. Cette crème corps est une petite pépite. Quelle odeur et l'efficacité au rendez-vous mais il faut avoir la main très légère :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ^^
    Je dois avouer que c'est sur ton blog que je découvre pleins de nouvelles marques (enfin... Nouvelles pour moi). Cette crème m'a l'air excellente.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !