Lait Corps Vanille Crème Brûlée SEPHORA
Ce que dit la marque et ingrédients :
Je m'appelle Murielle et je suis Blogueuse en Auvergne à Clermont-Ferrand. Auto-Entrepreneuse, j'ai mon Blog Beauté, Mode et Lifestyle depuis 2012 et je suis aussi Créatrice de Contenu.
Née dans les années 80, je suis également l'heureuse Maman de 2 enfants : une grande Fille et un petit Garçon.
Gourmande et passionnée de produits de beauté, de maquillage, de parfums, de vernis à ongles, de bijoux, de mode, de lecture, de décoration... j'adore partager mes Coups de Cœur avec vous ! ♥
Bienvenue dans mon petit Univers !
4 comments
Tiens je connais cette gamme. Il y a quelques années j'en avais une à la fraise. L'odeur était top mais je m'en suis vite lassé. Et l'hydratation bof. Et cette année je me suis pris le beurre corporel à la vanille (oui oui je suis une dinguo de vanille), celui-ci était pas mal et l'odeur était pas trop forte.
RépondreSupprimerCoucou Caro !
SupprimerJe suis super déçue par ce Lait Corps... Je sens qu'il va finir à la poubelle... Mais contente de savoir qu'ils ont amélioré leurs produits !
Bonne soirée !
Je suis mitigés quant aux produits corps Séphora car certes ils sentent vraiment bon, mais à la longue l'odeur est plus chimique qu'autre chose.
RépondreSupprimerPuis niveau hydratation, il faut dire ce qui est ça n'hydrate absolument pas, ça en est même ridicule ...
En général ils finissent comme "lait de massage" pour éviter qu'ils ne finissent à la poubelle, c'est quand même plus agréable :p
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Bises Mumu à bientôt :)
Coucou Mélinda !
SupprimerOui, on est du même avis ! J'ai d'autres produits Sephora à essayer, j'ai peur d'être autant déçue...
Bon après-midi !
Merci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️