Le Sérum au Venin de Serpent de GARANCIA !
"Explorant le pouvoir des plantes et les secrets de la nature, GARANCIA a mis au point un merveilleux soin de beauté anti-âge pour le visage et les yeux : Mystérieux Repulpant.
Son étonnante texture caresse, relaxe et enveloppe votre peau d'une gaine liftante et hydratante.
Effet instantané !
Innovations technologique 5 Brevets
En collaboration avec les chercheurs Suisses spécialisés depuis plus de 30 ans dans la fourniture d'actifs, issus de venins de serpents, pour l'industrie pharmaceutique (chirurgie à coeur ouvert), GARANCIA a développé une technologie unique SpeedRlaxe qui aide à lutter contre l'apparence des rides de toute origine (âge, expression, déshydratation), des poches et des cernes.
Cette technologie allie 6 extraits botaniques a un peptide de venin de serpent, des peptides anti-poches, anti-cernes et de l'acide hyaluronique, un élément naturel de notre peau qui diminue avec l'âge, et qui est fondamental pour transporter l'eau dans nos cellules. Il est souvent utilisé en médecine esthétique, en injection, pour repulper la peau.
5 études cliniques démontrent la puissance et l'efficacité des actifs de Mystérieux Repulpant.
Conseils d'utilisation
Matin et soir, sous votre crème Mystérieux Mille et Un Jours ou sous Diabolique Tomate, sur l'ensemble de votre visage en insistant sur les rides du front et des deux sillons naso-géniens (entre le nez et la bouche) ainsi que sur le contour des yeux. Les peaux grasses peuvent l'utiliser seul."
Je ne trouve pas ce flacon très pratique car on ne voit pas la quantité de produit restante à travers le flacon opaque et parce qu'il faut bien le tenir horizontalement pour bien prélever le produit car sinon il part dans la rainure du flacon. Mais heureusement, il s'agit d'un tube airless ! Grâce à cela on peut quand même utiliser la totalité du produit ! Et au prix qu'il coûte, ce n'est pas négligeable !
Ce produit sent très bon et a une texture gel très surprenante ! Quand on l'applique, ce Sérum pénètre soudainement dans la peau ! La peau est immédiatement lisse, comme liftée !
Personnellement, j'utilise ce Sérum principalement le soir et le Sérum "Coup d'Eclat" le matin et je sens que ma peau apprécie ce tandem ! Elle est toute douce, plus rebondie et a moins de marques de fatigue. Je trouve que ce produit est bien efficace sur mes ridules d'expression et de déshydratation. Comme le Sérum "Coup d'Eclat", ce produit laisse un effet poudré sur ma peau très agréable. En cas de forte chaleur, je l'utilise même tout seul.
Ce Sérum a également été élu Victoire de la Beauté 2010-2011 :
Je pense que ce produit conviendra autant aux peaux normales à mixtes grâce à son fini non gras, qu'aux peaux sèches car on peut, immédiatement après, appliquer sa crème de jour et/ou de nuit.
12 comments
Bonjour Mumu
RépondreSupprimerC'est du bord de mer que je viens te rendre visite ^_^
Je me souviens bien de ton article Sérum "Coup d'Eclat" . ils ont l'air d'avoir de bons produits dans cette marque.
Passe une excellente semaine
Coucou Miss !
SupprimerHo merci ! C'est gentil de prendre le temps venir voir mon Blog en vacances ! ^_^
Pour l'instant je dois dire que je trouve les produits Garancia très agréables à utiliser !
Grosses bises et bonnes vacances !
Je n'ai encore testé aucun produit de garancia mais ce serum a l'air sympa !! Dommage pour la présence de silicones ..
RépondreSupprimerbisous
Coucou Chloé !
SupprimerLes produits Garancia sont très agréables ! Ce sérum serait parfait sans la présence de silicones !
Bises et bon après-midi !
Coucou ma cops.
RépondreSupprimerEncore une jolie découverte que tu nous fait la.
Je suis très tenté par cette marque.
Je n'ai pas encore testé mes miniatures, mais ca ne saurait tarder.
Ce sérum a l'air très bien , et j'apprécie de plus en plus ce genre de produit.
Je n'ai que 28 ans mais je m'interesse de près à lutter contre mes prochaines rides (malgré le fait que on dirais une ado juvénile boutonneuse des fois).
Dommage pour les silicones. Mais j'ai l'impression que beaucoup de sérum en contienne.
Des bisous et bonne après-midi ensoleillé
Coucou Copine !
SupprimerMerci beaucoup ! Je suis contente que mon article te plaise ! ^_^
Ce Sérum est vraiment très agréable à utiliser ! J'aime beaucoup cette texture gel ! C'est tout de même dommage qu'il contienne des silicones... Mais, comme toi, je pense que malheureusement la plupart des sérums en contiennent...
Depuis quelques années j'essaie d'utiliser des produits pour lutter contre les 1ères rides, j'espère que cette prévention portera ses fruits ! ;-)
Gros bisous et bon après-midi !
Coucou Miss,
RépondreSupprimerMince alors, en lisant ton artcile, je réfléchissais et me disais qu'il serait temps de m'y mettre au sérum...
Malheureusement, la présence de silicone me fit faire la moue :/ C'est vraiment dommage !
Bon en même temps, je le trouve un petit peu cher pour 30 ml... J'espère qu'il fait bien son job sur le long terme... Mais comme tu dis un flacon airless est pratique et permet de ne pas trop gâcher le produit.
Sinon, la texture a l'air sympa. J'aime bien ce type de texture en général ;)
Des Bisous ma Belle et merci pour les précisions <3
Coucou Miss !
SupprimerCe Sérum est vraiment très agréable à utiliser ! Son efficacité et sa texture sont bluffantes dès la 1ère application ! C'est super qu'il ne contienne pas de paraben, phenoxyethanol... mais dommage qu'il contienne des silicones ! Sinon, pour moi, il serait parfait !
J'essaie d'utiliser des produits pour lutter contre mes 1ères rides et le sérum fait parti de ma routine beauté depuis plusieurs années. J'espère que mes efforts porteront leurs fruits ! ;-)
Très bel après-midi !
Bizzzzz
Hello !
RépondreSupprimerAh ben oui je l'avais eu en echantillon celui là ! ^^
Les sérum sont très souvent hors de prix, mais bon, on en mets si peu, ça dure des siècles !
Dommage pour les silicones... mais dès fois on ne peut pas tout avoir malheureusement.
A+
LiliB
Coucou Céline !
SupprimerEn effet, en général, les sérums coûtent assez cher mais heureusement ils sont plutôt économiques car peu de produit suffit à chaque utilisation ! ^_^
Celui-ci est vraiment très agréable à utiliser. C'est bien dommage qu'il contienne des silicones, sinon il serait parfait !
Gros bisous et bel après-midi !
Coucou !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les produits de la marque Garancia, mais comme toi je les trouve chers :/ Tous les produits que j'ai utilisés chez eux jusque-là avaient une bonne composition, je suis un peu déçue d'y retrouver des silicones, dommage :/
Merci d'avoir testé pour nous !
Bisous <3
Coucou Sonia !
SupprimerMoi aussi j'ai été surprise par la composition de ce Sérum ! Je pensais qu'il serait plus clean que ça... Malgré les silicones je le trouve très agréable à utiliser surtout par cette chaleur ! ;-)
Gros bisous et très bonne soirée !
Merci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️