Le Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA
Il s'agit du Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA disponible sur le site de la marque au prix de 13,50 € le pot de 30 ml.
J'aime beaucoup la boîte de ce Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA ! Ses couleurs dominantes de rose fuchsia et de gris ainsi que ses jolies illustrations sont très attrayantes et donnent envie de découvrir le produit !
A l'intérieur, je découvre un très mignon petit pot en verre, possédant une étiquette de la même couleur que sa boîte et surmonté d'un couvercle à vis en aluminium.
Ce Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA a une odeur assez forte de Propolis ("de médicament" comme dirait pas Puce !) mais, personnellement, cela ne me dérange pas du tout. J'apprécie beaucoup d'utiliser des produits avec des odeurs naturelles !
Peu de produit suffit à chaque utilisation. De couleur ocre, la texture de ce Baume Actif est très épaisse mais la matière se manipule très bien en la faisant préalablement chauffer entre les doigts.
Ce Baume à 100% d'ingrédients d'origine naturelle est, entre autre, composé de Beurre de Karité qui aide à régénérer la peau, de Propolis qui répare et de Miel qui assainit.
En ce moment, avec la chute des hormones et l'allaitement ma peau est toute chamboulée ! Je ne l'ai jamais vue comme ça ! Alors que je n'ai jamais eu, ou très peu, de boutons de ma vie, elle se retrouve avec de nombreuses imperfections ! J'applique ce Baume Actif, le soir, sur mon Visage et, au réveil, je trouve que mes boutons se voient moins, qu'ils sont moins rouges et que ma peau est beaucoup moins sèche. J'utilise également ce baume sur des petites plaies qui leur permet d'être soignées et de disparaître beaucoup plus rapidement ! Je l'applique aussi sur les rougeurs qui apparaissent sur le nez pendant les rhumes et il permet d'être bien soulager.
Et vous les Filles, connaissez-vous ce Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA ?
38 comments
Coucou ma Mumu,
RépondreSupprimerUn vrai bijou ce petit baume! Effectivement moi non plus ça ne me dérange pas d'utiliser des produits à l'odeur naturel. La compo à l'air top karité miel propolis que de belles choses.
Merci ma Mumu pour cette nouvelle découverte.
Gros bisous à toi et ta joie famille,
Mariella Dreams
Coucou ma Mariella !
SupprimerEn effet, ce baume est une très belle découverte et je suis heureuse de te le faire découvrir à mon tour ! Moi aussi je suis conquise par sa très chouette composition !
Grosses bises à toi et à ta belle famille également ! ♥
Le Baume Actif "A Bras le Corps" de PROPOLIA me plait bien pour toute la famille.
RépondreSupprimerBisous
Je suis contente qu'il te plaise ! C'est LE produit à toujours avoir dans sa salle de bain ! ;-)
SupprimerGrosses bises
Coucou Mumu
RépondreSupprimerJ'avais eu l'occasion de découvrir cette marque via un échantillon.
Ce baume a l'air d'apporter un très bon confort à la peau et le fait que toute la fzmille puisse l'utiliser est bien pratique aussi. ^^
Merci pour cette jolie découverte
Passe une belle journée et joyeux "moiniversaire" à ton petit prince.^^
Coucou Natie,
SupprimerCe baume est vraiment un très chouette produit ! Et, comme tu dis, c'est très pratique que toute la famille puisse l'utiliser !
Merci beaucoup pour mon petit Prince ! ♥ Il grandit tellement vite !
Gros bisous et bonne journée
Coucou Mumu. Propolia est vraiment une jolie marque qui propose des produits efficaces. Je n'ai jamais testé celui-ci mais tu en as l'air ravie alors ça donne envie, forcément. Bisous
RépondreSupprimerCoucou Julie,
SupprimerJe trouve également que Propolia est une très jolie marque ! ♥
Ce baume est, pour ma part, une très belle découverte que je suis heureuse de partager avec vous !
Grosses bises
Coucou ma belle !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la marque Propolia hihi :D
J'avais craqué pour leur routine capillaire qui est extra !
Ce baume a vraiment tout pour plaire en tout cas :)
Bisous !
Coucou ma jolie Mélody !
SupprimerJe suis contente de voir que tu aimes bien également la marque Propolia !!! ^_^
La routine capillaire doit être très chouette ! Tu me donnes très envie de la découvrir !!!
Gros bisous ♥
Coucou ma belle, c'est tout à fait le style de produit à avoir sous la main quand on subit des petits désagréments sur la peau. Merci pour la découverte car ce produit je ne le connaissais pas du tout ! :) Bisous
RépondreSupprimerAvec plaisir pour la découverte, ma jolie !!! ♥
SupprimerGros bisous
Coucou ma belle !
RépondreSupprimerCe baume a l'air dingue j'adore le packaging ! Mais c'est le genre de texture que j'ai beaucoup de mal à supporter parce qu'elle ne pénètre jamais et je reste toute collante :s Bizoux ma belle
Coucou Audrey,
SupprimerJe suis contente que le packaging de ce produit te plaise ! Moi aussi, je l'aime beaucoup ! ;-)
Si tu mets peu de produit, la texture n'est pas du tout collante sur la peau. ;-)
Grosses bises ♥
Coucou ma belle,
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas ce baume mais s'il fonctionne aussi bien sur les imperfections et sur les plaies je trouve ça top !
Plein de bisous <3
Coucou Elodie,
SupprimerJ'adore ce genre de produit multi-fonctions !!! ^_^
Gros bisous
Coucou ! Ce baume à l’air superbe ! Je vais sûrement le tester merci du partage !
RépondreSupprimerBisous !
Coucou Lou,
SupprimerAvec plaisir ! Je suis ravie de te faire découvrir ce produit !
Bises
Hello ma belle Mumu!
RépondreSupprimerTu me tentes bien avec ce baume ! Il doit être parfait pour les zones sèches ! Merci pour la découverte :)
bisous <3
Coucou ma Mervé !
SupprimerEn effet, ce baume est vraiment très chouette pour les zones sèches ! ♥
Grosses bises
Coucou :) Je ne connaissais pas cette marque mais elle me semble pas mal du tout. Elle me donne bien envie. Je n'ai pas l'habitude des baumes mais c'est vrai que c'est pratique car plein d'utilisations possibles. Il faudrait que j'y pense si jamais un jour j'ai des soucis de nez rouge ou boutons ^^ Bises
RépondreSupprimerCoucou Anna !
SupprimerJe suis contente de te faire découvrir cette marque que j'apprécie beaucoup !
Grosses bises
C'est bien connu, le miel a de superbes vertues! Moi aussi j'adore utiliser des cosmétiques avec!
RépondreSupprimerPleins de bisous ♥♥
C'et tout à fait vrai !!! Le miel est un formidable produit !!!
SupprimerGrosses bises
Coucou, ma Mumu !
RépondreSupprimerAu nom, j'ai cru qu'il s'agissait d'un baume raffermissant, mais c'est en fait plutôt un cicatrisant.
Moi aussi, j'aime beaucoup Propolia, et j'utilise même leur propolis liquide et sous forme de pâte, alors l'odeur ne me dérange pas.
Je me demande si ce baume ne ferait pas merveille sur mes mains desséchées, du coup.
Bisous
Coucou mon Adeline !!! ♥
SupprimerHi Hi Hi !!! Ça aurait pu, mais non, il s'agit d'un baume ! ;-) En effet, je me masse les mains avec ce produit après utilisation et il est top pour les peaux sèches !
Gros bisous ma belle ♥
Coucou :)
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas la marque ! Le miel est très bénéfique pour la peau, donc comme tu l'as dit ce produit doit vraiment être génial.
Bisous
Coucou ma belle !
SupprimerJe suis ravie de te faire découvrir cette très jolie marque !
En effet, le miel est un produit aux multiples vertus ! ♥
Grosses bises.
Coucou toi,
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un bon week-end ?
Je découvre peu à peu la marque Propolia, et j'aime beaucoup leurs produits bio. Je ne connais pas ce baume actif mais à l'air top ! Merci pour la découverte ! =)
A très vite, bisous,
Marie.
Coucou Marie !
SupprimerJe suis contente de voir que tu aimes la marque Propolia toi aussi ! C'est une très belle marque avec de jolies valeur ! ♥
Je suis également ravie de te faire découvrir ce baume que je trouve très chouette !
Bises et bonne journée !
Bonjour.
RépondreSupprimerCette marque a de super compositions. Je ne connais pas ce baume, mais si besoin, je l'achète les yeux fermés.
Bisous.
Coucou ma belle !
SupprimerJe suis heureuse que ce Baume puisse te plaire à toi aussi ! ♥
Gros bisous !
Coucou. Cela fait un petit moment que cette marque me tente. Le packaging de ce produit est très joli. Et ce baume a l'air efficace. Bisous
RépondreSupprimerCoucou !
SupprimerSi cette marque te tente, je ne peux que te la conseiller ma belle ! ♥
Gros bisous.
Hello ma belle,
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien !
Personnellement je ne suis pas fan du miel mais en soin, je suis fan. Merci pour la découverte.
Gros bisous
Coucou ma jolie !
SupprimerOh c'est vrai ?! Moi j'adore le miel sous toutes ses formes ! ;-)
Grosses bises ♥
Coucou !
RépondreSupprimerJe suis fan du miel que ça soit dans mon assiette ou dans mes soins. Merci beaucoup pour cette découverte.
Bisous !
Coucou Amandine !
SupprimerDe jolis points communs alors ma belle ! ;-)
Je suis ravie de te faire découvrir ce chouette produit !
Grosses bises
Merci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️