Mon Maquillage de Noël pour le KISS Beauty Challenge !

Coucou les Filles,

Je suis très heureuse de vous retrouver en ce 24 décembre 2018 pour vous présenter mon Maquillage de Noël que j'ai réalisé dans le cadre du défi lancé par l'adorable Emmanuelle de Melting Com pour le KISS Beauty Challenge ! Au départ, je pensais faire un maquillage comme j'ai l'habitude de le faire mais j'ai regardé l'Instastory de la talentueuse Emilie de La Beauté en Toute Franchise et, finalement, j'ai voulu tenter la technique du Cut Crease ! C'est une grande première pour moi mais j'ai souhaité sortir un peu des sentiers battus pour vous proposer ce maquillage très festif :


Pour réaliser mon maquillage de Noël, j'utilise du Maquillage KISS New York Professional ainsi que des magnifiques Faux-Ongles Gel Fantasy KISS que voici en détail :

Mon Maquillage


Maquillage du Teint :


Pour mon teint et comme base pour mes paupières, j'ai utilisé cette Palette Crème Contour Light Médium.


Cette Palette est une très belle découverte ! Elle est composée de 11 fards crèmes qui sont vraiment très agréables et très faciles à travailler.

Maquillage de mes Sourcils :


Pour redessiner mes sourcils, j'utilise cette Crème à Sourcils Brun Foncé avec ce Pinceau Brosse qui est vraiment très pratique ! 


Je fixe le tout avec ce Mascara pour Sourcils.


Maquillage des Yeux :


Pour me maquiller les yeux, j'ai choisi la Palette d'Ombres à Paupières Hexa Nude Brown.


Pour réaliser mon Cut Crease, j'ai utilisé la couleur la plus foncée que j'ai également appliquée en ras de cils inférieurs. J'ai appliqué la teinte dorée sur toute ma paupière mobile et la teinte la plus claire en-dessous de mes sourcils, pour apporter plus de lumière à mon regard.


Pour donner encore plus d'intensité à mon regard, j'ai également posé cette paire de Faux-Cils Lily Gel Fantasy Blooming Lash KISS :


Maquillage des Lèvres :


J'ai choisi d'associer deux couleurs et deux textures pour me maquiller les lèvres :

- En premier, j'ai appliqué le Rouge à Lèvres Liquide Mat Celeste Candy Apple :


- Ensuite, par dessus, j'ai appliqué le Vernis à Lèvres Moisture Tattoo Red Carpet :



Et enfin, pour apporter du relief et une touche un peu plus festive, j'ai appliqué au centre de mes lèvres un peu de fard à paupières doré.

Ma Manucure


Vous savez que j'adore les Faux-Ongles Impress ! Et je suis totalement tombée sous le charme de ce modèle de Faux-Ongles Gel Fantasy Rouge et Or ! Il est vraiment parfait pour les fêtes !


La gamme Gel Fantasy peut se coller de deux façons : soit avec les languettes adhésives soit avec la colle fournie dans le kit. Personnellement, j'ai choisi les languettes adhésives mais je préfère les Impress qui sont directement auto-collants et qui, je trouve, ont une meilleure tenue.


Les Gel Fantasy sont également plus long que les Impress classiques mais il suffit de les limer ou de les couper pour obtenir sa "taille idéale" et cela se fait vraiment très facilement.


Je suis totalement sous le charme de ces Faux-Ongles Gel Fantasy Rouge et Or ! On dirait réellement du vernis à ongles gel comme si on sortait tout juste de s'être fait faire les ongles chez l'esthéticienne !


Et, en plus, ils s'adaptent vraiment très bien à mes ongles ! On ne voit aucune démarcation ! Et mon entourage n'y voit que du feu ! ;-)


Je les aime tellement que je vais avoir du mal à les quitter ! ;-)


Mon KISS Beauty Challenge de Noël en action !









Le mot de la fin...

Je suis une nouvelle fois très heureuse de participer à ce KISS Beauty Challenge ! Je ne maîtrise pas encore tout à fait le Cut Crease mais je me suis beaucoup amusée en réalisant ce maquillage ! J'adore le Rouge à Lèvres Liquide Mat Celeste Candy Apple et le Vernis à Lèvres Moisture Tattoo Red Carpet, j'aime beaucoup la Palette Crème Contour KISS New York Professional que j'utilise quasiment au quotidien et je suis totalement tombée sous le charme de ces Faux-Ongles Gel Fantasy KISS Rouge et Or que je trouve superbes ! Ce sont pour moi de très jolis Coups de Coeur !

Encore merci Emmanuelle de Melting Com, KISS et KISS New York Professional pour ces très belles découvertes et ce très chouette défi qui me permet, une fois de plus, de sortir de ma zone de confort ! N'hésitez pas à aller voir les réalisations de mes copines Blogueuses sur Instagram avec le #kissbeautychallenge !


Et vous les Filles, connaissez-vous ces Faux-Ongles Gel Fantasy KISS et ce Maquillage KISS New York Professional ?
Si oui, qu'en pensez-vous ? 
Si non, vous tentent-ils ? 
Comment allez-vous vous maquiller pour les Fêtes ?
Avez-vous déjà tenter la technique du Cut Crease ?

Je vous souhaite à toutes un très bon Réveillon et un très Joyeux Noël !

9 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Encore un superbe maquillage qui te va à merveille ! Je te trouve superbe ! :) Passes de bonnes fêtes avec toute ta petite famille <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ouh mais tu es trop canon comme ça, j'adooore ton maquillage, il est hyper bien réalisé !
    Tu es prête pour les fêtes :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, je pense que tu vas être la reine de la soirée ! De gros bisous et de très belles fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu
    Tu suis totalement fan de ton rouge à Lèvres et tes faux ongles qui font totalement illusions: c'est super beau <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tout est dit sur Kiss : J'adore cette marque de qualité à petits prix :D
    La palette conturing est une pépite tout comme les rouges à lèvres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J’aime tellement cette marque. Ton maquillage change de ce que tu nous présentes habituellement mais ça te va très bien !!
    Les faux ongles sont très jolis également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je vois que toi aussi tu as opté pour ces faux ongles et le bonnet de mere noel pour ce challenge !
    En tout cas belle réussite pour ce premier cut crease ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je vais t'appeler "Fatale Blanche-Neige", ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello Comme toujours je suis fan de leurs faux ongles ET SURTOUT des photos de tes manucures qui les mettent si bien en valeur ! Mais là j'ai un autre plaisir, celui de ce joli maquillage de fêtes qui te va à ravir. Tu es très très belle <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !