Un mois après, mon avis sur les Plats Cuisinés Minceur KitchenDiet ! (+Bon Plan)

Coucou les Filles,

Au début de l'année, je vous ai parlé de la Cure de Thé Detox KitchenDiet que j'ai beaucoup appréciée. Et depuis la rentrée, comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, j'ai suivi mon premier mois du Programme de Plats Cuisinés Minceur KitchenDiet. Je viens tout juste de le terminer et j'ai donc eu très envie de partager mon expérience avec vous.


KitchenDiet propose 4 Programmes différents allant de 2 semaines à 4 mois en fonction du nombre de kilos que l'on souhaite perdre. En cliquant sur ce lien et en indiquant ce code promo : KITCHEN, bénéficiez d'une réduction de 15% et d'une cure de thé detox de 28 jours Morning & Night offerte.

Qu'est-ce que Kitchendiet ?

KitchenDiet est un programme qui permet d'accompagner les hommes et les femmes dans leur perte de poids avec :
- Des apports caloriques contrôlés.
- Des produits frais variés, équilibrés et savoureux élaborés par un Chef 3 étoiles Michelin de grande renommée, Mauro Colagreco.
- Un accompagnement personnalisé avec des diététiciennes diplômées.

Pourquoi ai-je décidé de suivre le Programme KitchenDiet ?

Il y a quelques années, j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai réussi à ne pas les reprendre. Ensuite, comme vous le savez, en Février 2018, j'ai donné naissance à mon petit Prince. Depuis ma deuxième grossesse, il me restait quelques kilos en trop que j'avais du mal à perdre. Avec le manque de sommeil et l'allaitement qui me demandait encore plus d'énergie, j'avais du mal à me raisonner et donc à perdre du poids. C'est pourquoi, j'ai immédiatement accepté quand KitchenDiet m'a proposé de tester son Programme pendant 1 mois. Je souhaitais un Programme facile à suivre, bien cadré, avec de bons petits plats et sans frustration. Mais je vous avoue j'avais tout de même un peu peur pour mon allaitement. Je voulais ne rien manquer pour continuer à apporter le meilleur à mon Bébé sans être trop fatiguée tout en continuant à fabriquer du lait en quantité suffisante.

Mon Programme KitchenDiet

Pendant mon Programme KitchenDiet j'ai eu deux rendez-vous téléphoniques avec ma diététicienne. Je lui ai confié mon historique, mes habitudes alimentaires ainsi que le fait que j'allaite mon Bébé. Deux semaines après, nous avons fait le point sur mon Programme. En fonction de mes préférences et de mes besoins, voici la composition des plats de ma journée :

Petit-Déjeuner :

- 1 Infusion KitchenDiet
- 1 Petit-Déjeuner KitchenDiet : Pain, Pancakes...
- 10 g Beurre de Cacahuètes
- 1 Yaourt Nature 0%



C'est au petit déjeuner que j'ai le plus changé mes habitudes. Avant je buvais du lait d'amande ainsi que du jus de cranberry et des céréales ou du pain accompagné de beurre et de confiture. Au début, cela me manquait mais, finalement, je me suis habituée à manger plus léger et surtout au beurre de cacahuètes qui apporte une touche de gourmandise à mon pain ou à mes pancakes. J'apprécie beaucoup ceux de KitchenDiet qui sont légers et goûteux alors qu'avant je n'aimais pas particulièrement ça !

Collation à 10h : (quand j'en ressens le besoin)

- 1 petite poignée d'Amandes
- 1 petite poignée de Cranberries

Pour remplacer mon jus de cranberry, la diététicienne m'a proposé de prendre des baies de cranberry accompagnées d'amandes particulièrement bonnes pour l'allaitement. C'est l'association parfaite en cas de coup de fatigue quand je fais du sport. Avec cette petite collation, j'arrive à tenir sans problème jusqu'à midi.

Déjeuner :

- 1 Plat KitchenDiet
- Légumes ou Crudités à volonté
- 1 Laitage (Yaourt au Fruits 0% ou 30g de Fromage)
- 1 Infusion


Les plats KitchenDiet sont vraiment super bons ! On remarque tout de suite qu'un grand chef comme Mauro Colagreco, 3 étoiles Michelin, les a élaborés ! C'est un vrai plaisir de les découvrir et de les déguster ! C'est surtout par rapport aux quantités qu'il a fallu que je m'habitue. Je prenais la peine de les présenter joliment dans mon assiette pour les déguster avec encore plus de plaisir. La diététicienne m'a conseillé d'ajouter des crudités ou des légumes cuits à volonté en fonction de mes besoins. Au début, c'est ce que je faisais mais, petit à petit, mon corps s'est bien habitué aux quantités proposées par KitchenDiet. J'ai également eu la possibilité de manger du fromage le midi. En grande amatrice de fromage j'étais ravie mais, avec les conseils de la diététicienne, j'ai privilégié les fromages moins caloriques avec moins de 25% de matières grasse. Je termine toujours mon repas avec mon infusion d'allaitement.

Collation 16h :

- Collation KitchenDiet (Barre de Céréales, Cookies, Cake...)
- 1 Fruit ou 1 Compotée de Fruits KitchenDiet
- 1 Infusion



J'adore partager ce moment avec mes enfants et je suis heureuse de pouvoir toujours le faire avec KitchenDiet ! Surtout que cela me permet de tenir jusqu'au Dîner sans grignoter. J'adore les Barres de Céréales et les Cookies KitchenDiet, ils sont vraiment super bons ! Accompagnés d'un fruit ou d'une compotée de fruits KitchenDiet, cela me permet de profiter d'une pause gourmande sans culpabiliser. Et, bien-sûr, je n'oublie pas mon infusion.

Dîner :

- 1 Plat KitchenDiet
- 1 Yaourt Nature ou aux Fruits
- 1 Fruit ou 1 Compotée de Fruits KitchenDiet
- Infusion


Le soir, je peux manger n'importe quel plat KitchenDiet et ça c'est vraiment super ! Mais je vous avoue, qu'en cette saison, j'ai un gros faible pour les soupes ! J'apprécie également beaucoup les yaourts de la Ferme des Peupliers. Ils n'ont que 0% de matière grasse et ne contiennent pas de faux sucres. Ils sont délicieux et je les rachèterai sans aucun doute quand j'aurai terminé mon programme !


Mon avis sur le Programme KitchenDiet

Ce que j'aime moins dans le Programma KitchenDiet :

- Je suis tout à fait consciente que le Programme KitchenDiet a un certain coût mais compte tenu de la qualité des plats, du suivi par une diététicienne et de son efficacité (si on le suit à la lettre), je trouve qu'il est justifié.
- Ce n'est pas toujours simple de manger différemment de ma famille. Surtout que ces bons petits plats aux saveurs variées leur font très envie !
- Il arrive parfois que mes plats KitchenDiet soient plus ou moins salés ou épicés.

Ce que j'aime le plus dans le Programme KitchenDiet :

- La Livraison à domicile a lieu toutes les 2 semaines dans toute la France Métropolitaine tout en respectant bien la chaîne du froid. Les horaires sont bien honorés ce qui est très agréable.
- Les repas KitchenDiet sont renouvelés régulièrement. Ils sont très bons et savoureux. On sent qu'un grand cuisinier est derrière chacune des recettes. Ils sont également très faciles à réchauffer au four ou au micro-ondes.
- J'apprécie beaucoup mes rendez-vous téléphoniques avec Camille, ma diététicienne. Elle est de très bon conseil et tient bien compte de mes problématiques pour que mon Programme se passe le mieux possible. En cas de besoin, je peux même la contacter par mail mais je n'en ai pas encore éprouvé le besoin.
- KitchenDiet prévoit une journée autonomie par semaine. Cela permet de s'habituer à confectionner des petits plats plus diététiques et à se préparer à l'après Programme KitchenDiet. Avec cette journée, on ne se sent pas du tout isolés et on peut ainsi accepter sans problème de déjeuner avec ses amis.
- En suivant le programme régulièrement, ma perte de poids est progressive avec à peu près 1 kilo en moins par semaine. Une période de stabilisation est même prévue a la fin du programme ainsi que des idées de recettes diététiques.
- Le Programme KitchenDiet m'a permis de me déshabituer peu à peu du goût sucré et ça c'est vraiment une très belle victoire !
- Cette période a été le moment idéal pour reprendre le sport à mon rythme en fonction de mes habitudes (avant de me faire une grosse entorse à la cheville...).
- KitchenDiet utilise des emballages recyclables.
- Les deux livrets que l'on reçoit dans le 1er et le 2ème colis sont agréables à lire et à suivre.
- J'ai pu continuer à me faire plaisir en dégustant deux carrés de chocolat de 5g par jour. C'est très important de pouvoir se faire plaisir même quand on perd du poids !


Le mot de la fin

Même si j'avais beaucoup d'espoir dans ce Programme KitchenDiet, je ne savais pas trop si j'allais y arriver. Mais, finalement, quel plaisir de déguster de bons petits plats sans se préoccuper de leur préparation et surtout quel bonheur de voir l'aiguille de la balance diminuer au fil des jours et des semaines ! Avec des journées d'environ 1200 kcal par jour, ce premier mois m'a permis de perdre précisément 4,100 kilos et j'en suis plus que ravie ! Je suis très heureuse que mon amincissement n'est pas mis en péril mon allaitement avec un Programme totalement adapté à mes besoins et à celui de mon Bébé. Je poursuis avec plaisir le Programme KitchenDiet un mois de plus et j'espère pouvoir perdre mes derniers kilos en trop avant les fêtes de fin d'année dans l'espoir de ne pas les reprendre. Je vous ferai un nouveau bilan dans un mois mais, pour l'instant, KitchenDiet est, pour moi, une totale réussite et un gros Coup de Coeur ! ❤️

Un grand merci à KitchenDiet pour me permettre de suivre ce Programme.

Et vous les Filles, connaissez-vous le Programme KitchenDiet ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne semaine à toutes !

8 commentaires

  1. Coucou ! C'est vraiment super, bravo pour ta perte de poids... J'aimerais bien en faire autant.
    J'avais testé Kd, mais j'ai un peu de mal avec les plats préparés et manger différement que mon mari et mes enfants ! Il faudrait que je m'arme de volonté pour déjà réduire les portions et manger plus léger.
    Merci pour ton retour d'expérience.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton retour et félicitations :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avais testé l'année dernière et j'avais adoré leurs plats cuisinés c'est bon et frais bravo Kitchendiet

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Merci pour ton article et de partager avec nous ton expérience.
    Je dois t'avouer que j'ai aussi du poids a perdre, mais je ne suis pas du tout pour ce genre de programme et cela ma toujours était déconseiller par les médecins, car souvent on reprendre ces mauvaises habitudes après, puis c'est le genre de chose qui me frustrerais de manger des choses toute prête.
    4 kg en un mois c'est super, bravo ma belle. Si cela te convient c'est génial.
    Par contre, les diététiciennes et nutritionniste que j'ai pu voir, mon toujours dit qu'il ne fallait pas perdre plus de 3 kg par mois.
    Bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C'est un super retour, tu peux être fière de toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ce programme est vraiment pratique, même s'il est cher.
    Je trouve juste les portions un peu justes : on peut compléter avec de la salade ou des légumes verts ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu
    Avant tout bravo,4 kilos, c'est déjà un joli résultat. Je suis curieuse de lire ton prochain bilan.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux être fière d'avoir tenu :D
    Je suis contente pour toi!
    Il ne faut rien lâcher :)
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️