Méanail Paris et son Kit de Vernis à Ongles Peel Off !

Coucou les Filles,

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec deux nouvelles manucures ! Il y a plus de deux ans déjà, je vous présentais ma Manucure Peel Off Corail Méanail Paris, un Vernis à Ongles révolutionnaire qui s'enlève comme du scotch ! Et, depuis quelques semaines, je renouvelle l'expérience avec un nouveau Kit et deux nouveaux Vernis à Ongles que voici :


Il s'agit du Kit Peel Off Nude et Framboise Méanail Paris disponible sur le site de la marque au prix très intéressant de 38,90 €.

Composition du Kit

Ce Kit Peel Off Nude et Framboise Méanail Paris se compose : 

- d'une Lampe Icône UV Led qui se branche directement sur secteur avec la prise ou à l'aide du câble USB fournis dans le Kit. Je la trouve très design et très jolie et j'apprécie beaucoup pouvoir mettre ma main complètement dessous. En plus, elle possède un minuteur bien visible sur le dessus qui s'enclenche automatiquement dès que je positionne ma main et qui s'arrête tout seul au bout de 99 secondes. Il est précisé que cette lampe n'est pas nocive pour les yeux, ce qui est très important.


- de deux Vernis à Ongles Peel Off et d'un Vernis à Ongles transparent Twin Coat qui se catalysent tous les trois sous la Lampe UV à Led :


- d'un Pousse Cuticules en métal qui permet, à la fois, de repousser les cuticules et d'aider à enlever les Vernis à Ongles Peel Off :


- de Pads Cleaner à l'acétone qui s'appliquent avant et après avoir utilisé la Lampe UV :


Ma Manucure Nude Peel Off Méanail Paris

Pour réaliser ma Manucure Nude Peel Off Méanail Paris, dans un premier temps, j'applique la Base/Top Coat Twin Coat Peel Off Méanail Paris que je catalyse avec ma Lampe UV Led Méanail Paris :


Ce Vernis est transparent et assez liquide mais son pinceau large permet d'appliquer la matière en un seul geste.


Après avoir catalyser ma base et l'avoir essuyée soigneusement avec un Pad Cleaner, j'applique ensuite mon Vernis à Ongles Nude Peel Off de couleur Nude qui est un joli beige clair qui tend légèrement vers le marron :


Ce Vernis à Ongles Nude a également une texture assez liquide qui s'étale très bien grâce à son large pinceau.


Pour une bonne opacité, j'applique mon Vernis à Ongles en deux couches que je catalyse bien à chaque fois sous ma Lampe UV à Led.


Ce Vernis a une très bonne tenue. Il tient sur mes ongles une petite semaine sans accroc, ce qui est très agréable. Et pourtant, je ne ménage pas ma manucure !


J'adore ma nouvelle Bague Trist MYC Paris, je trouve qu'elle s'accorde très bien avec cette jolie couleur Nude.


Je trouve que c'est une teinte très classe qui fait de jolies mains. J'aime particulièrement bien la porter pour un rendez-vous quand j'ai besoin d'une couleur discrète. Pour cela, c'est une couleur à toujours avoir dans sa vernithèque.


Au bout d'une petite semaine, j'enlève mon Vernis à Ongles très facilement seul ou à l'aide de mon Pousse Cuticules.


Je peux ensuite appliquer facilement une nouvelle manucure en répétant toutes ces étapes.

Ma Manucure Framboise Peel Off Méanail Paris


J'aime aussi beaucoup mon Vernis à Ongles Peel Off Méanail Paris de couleur Framboise ! Sa couleur ressemble à s'y méprendre à un sirop de framboise. Elle tend un peu vers le rouge foncé.


J'adore cette couleur très féminine et sexy ! C'est tout à fait le genre de couleur que j'adore porter en cette saison.


Les Vernis à Ongles Peel Off s'appliquent facilement et sèchent également très rapidement. Après environ 3 minutes de Lampe UV, mes ongles sont entièrement sec et je peux vaquer directement après à mes occupations. Je trouve cela très appréciable, surtout avec mon petit Bébé !


Cette jolie couleur Framboise s'accorde à merveille avec ma Bague Rose Gold et Marbrée ! C'est une association que j'adore porter !


La tenue de ce Vernis à Ongles est également très bonne. Personnellement, j'utilise le Twin Coat uniquement comme une base mais il peut également s'appliquer comme un Top Coat.


Le mot de la fin...

Je suis, une fois de plus, ravie de mes Vernis à Ongles Peel Off Méanail Paris ! En plus d'être très jolis, ils s'enlèvent très facilement et me font réaliser une belle économie de cotons et de dissolvant ! Je suis également super contente de pouvoir utiliser cette grande Lampe UV à Led qui me permet de catalyser tous mes doigts en une seule fois, quel gain de temps ! J'apprécie particulièrement la jolie teinte de mon Vernis à Ongles Framboise qui est parfaite pour la saison. J'ai très envie d'agrandir ma collection avec d'autres jolies couleurs ! Avec Noël qui approche, je trouve que c'est une très belle idée cadeau et c'est, pour moi, un nouveau très beau Coup de Coeur ! ❤️

Un grand merci à Plastimea et Méanail Paris pour ce très chouette Kit !

Et vous les Filles, connaissez-vous les Vernis à Ongles Peel Off Méanail Paris ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?

Bonne journée à toutes,

(Article rédigé en partenariat avec Plastimea et Méanail Paris)

13 commentaires

  1. Oui je trouve ça très intéressant car ça à les avantages du durable dans les inconvénients.
    Et ça enlevé en une seule fois comme une pellicule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial comme kit et jadore ces vernis ! En effet, ils s'enlèvent très aisément comme une pellicule et en une seule fois. Mais il faut bien le laisser poser plusieurs jours pour qu'il soit encore plus facile à ôter.

      Supprimer
  2. Hello ma Mumu,
    comment vas tu? J'avais testé ce kit meanail est j'avais vraiment aimé le concept de ces vernis peel off, c'est très pratique :) Sinon le nude est ravissant, ça te va super bien :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Top top et top!
    Le concept est vraiment extra et pratique.
    Ca peut être une bonne idée cadeau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes ces couleurs !!
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Mumu,
    Ahhhhhh j'aime trop le côté peel-off c'est hyper pratique je trouve ! J'avoue que ça donne envie de tester :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Les couleurs de vernis sont très jolies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh magnifique ce framboise profond !!!!et que c"est pratique ce concept de peel Off! J"aime beaucoup cette découverte.
    Merci beaucoup ma Mumu pour ce beau partage manucure
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mumu
    Je connais la marque pour avoir eu l'occasion d découvrir leurs produits. Ils ont une large gamme en tout autant en couleurs des vernis à ongles. Ce fut une bien jolie découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais j’aime beacoup le rendu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C'est grâce à toi que j'ai connu ces vernis, et jamais je ne reviendrai en arrière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    mais c'est génial !
    j'adore les couleurs que tu nous présentes en plus !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolie découverte pratique et chic. Je ne connaissais pas, je vais me renseigner. Je sais qu'Adeline est fan elle-aussi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️