Le nouveau parfum Boss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss

Coucou les Filles,

Si vous me suivez régulièrement, vous savez maintenant que j'ai un gros faible pour les parfums ! Je suis donc très heureuse de débuter cette nouvelle semaine en vous présentant cette toute nouvelle fragrance que j'avais hâte de découvrir et de vous parler :


Il s'agit du parfum Boss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss qui est disponible sur le site Notino au prix très intéressant de 70,10 € les 50 ml (avec actuellement -24% de réduction) ainsi que les frais de port offerts ! Et, puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'en profite pour vous annoncer que le Black Friday aura lieu la semaine prochaine sur le site Notino avec une grande sélection de marques à -20% !

Hugo Boss

Hugo Boss est une grande entreprise allemande spécialisée dans le prêt-à-porter masculin. Elle a été créée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss. Connue dans le monde entier, Hugo Boss vent un costume sur six dans le monde ! C'est à partir de 1985 que la maison Hugo Boss décide de se développer dans l'univers de la parfumerie en créant son premier parfum Hugo Boss Number One. Elle excelle également dans ce domaine et de nombreux succès voient le jour. Récemment, Boss the Scent pour homme est créé en 2015 et son équivalent féminin Boss The Scent for Her en 2016. Plusieurs déclinaisons sont ainsi inventées pour arriver en 2019 avec Boss The Scent Absolute for Her, une version encore plus intense et audacieuse :

Boss The Scent Absolute for Her


Le parfum Boss The Scent Absolute for Her est présenté dans une jolie boîte marron. On retrouve l'illustration de la bouteille de couleur rose gold. Je trouve que cet emballage masculin/féminin est très réussi. Il me donne irrésistiblement envie d'en savoir plus.


Mon avis est confirmé dès que je vois le flacon. Cette bouteille a la couleur sombre et les lignes droites d'un parfum masculin mais ce n'est pas pour me déplaire. Loin des codes féminins habituels, on retrouve bien le côté très masculin de la marque Hugo Boss.


Ce parfum est mystérieux même dans son flacon. Taillé telle une pierre précieuse, il est de couleur marron tout comme sa note principale et légèrement opaque en son centre, ce qui permet de voir son jus. Boss est gravé en son centre et, sur les côtés, on retrouve le nom de la marque et de sa fragrance, inscrits avec des lettres plus fines. Il me fait un peu penser à un buste masculin. Ses angles sont tout de même arrondis pour rappeler son côté féminin.


Cette bouteille pèse un bon poids et elle est très agréable à prendre en main. Elle est surmontée d'un très élégant bouchon chromé dans les tons marrons et sur lequel est gravé le nom de la marque Hugo Boss. Je trouve que l'ensemble est très beau, luxueux et harmonieux.


Ce flacon m'étonne agréablement avec ses lignes masculines mais qu'en est-il de sa fragrance ? Qualifié de Parfum Epicé, on retrouve :

- En Notes de Tête : le Miel et la Pêche
- En Note de Coeur : le Café
- En Notes de Fond : la Vanille et le Vétiver

Boss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss débute avec des notes sucrées de Miel, suave et intense, et de Pêche. Ce sont deux senteurs que j'apprécie toujours beaucoup et qui me plaisent aussi dans ce parfum. Elles préparent l'arrivée du Café, à la fois brûlant et puissant, qui est l'effluve principale de cette nouvelle création (contrairement aux autres versions qui mettent en exergue les notes de Cacao). Cette odeur est très addictive et ce marie parfaitement bien avec la Vanille et le Vétiver qui accentuent sa présence et son intensité. Le tout est, en même temps, très féminin et sensuel.


Boss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss est très différent des fragrances avec lesquelles je me parfume généralement. Alors que, d'habitude, je préfère porter des notes plus douces, orientales ou fleuries, me voilà attiré et même hypnotisée par ce parfum avec sa senteur de Café plutôt masculine. J'apprécie particulièrement son côté chaud et séducteur qui ressort grâce également à la présence du Miel et de la Vanille, temporisé quelque peu par la Pêche. Cette fragrance est très intense et inutile de vous préciser qu'elle a une excellente tenue !


Le mot de la fin...

Plus jeune, j'ai craqué pour les parfums Hugo Red et Hugo Deep Red de Hugo Boss et c'est avec Boss The Scent Absolute for Her que je la redécouvre avec plaisir. Je suis totalement conquise par cette effluve qui me fait sortir de mes sentiers battus. C'est un mélange de force et de gourmandise très réussi dont j'apprécie particulièrement les notes suaves, chaudes et envoûtantes. J'aime beaucoup le porter en soirée ou pendant l'automne/hiver. Boss The Scent Absolute for Her devrait beaucoup plaire aux femmes affirmées qui aime le côté brûlant et captivant de l'odeur du café. Le couple formé par Jamie Dornan, l'acteur principal de 50 Nuances de Grey, et du mannequin Birgit Kos sont les parfaites incarnations des versions pour hommes et femmes de The Scent de Hugo BossBoss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss est pour moi un très beau Coup de Coeur qui me donne très envie de découvrir les autres versions ! ❤️

Un grand merci à Notino pour cette nouvelle très belle découverte olfactive !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce nouveau parfum Boss The Scent Absolute for Her de Hugo Boss ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne semaine à toutes !

6 commentaires

  1. Coucou Mumu
    Effectivement, j'ai cru que c'était plutôt un parfum masculin du fait de son packaging.
    Il ne sera pas fait pour moi du fait de ses notes mais je suis bien contente de l'avoir découvert à travers ton retour.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    C'est vrai que le flacon fait très masculin ! C'est déroutant je trouve ^^ Il serait peut être trop fort pour moi mais je suis curieuse de le sentir malgré tout :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ce packaging est assez déroutant ! Il faudrait que j’aille le sentir. Mon tout premier parfum est un Hugo Boss, c’est le Essence de Femme et je reviens toujours à lui.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le flacon est surprenant pour un parfum féminin.
    Je serai curieuse de le sentir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Mumu,

    Je n'ai jamais trop accroché avec les parfums Hugo Boss mais j'irai poser mon nez à l'occasion sur cette jolie nouveauté.

    Belle journée à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    en tant que fan de parfums il me tente beaucoup.
    En plus le flacon est trop beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️