Mes Soins pour le Corps Sensoriels et Gourmands de la gamme Echappée Amérindienne de Bernard Cassière

by - lundi, août 31, 2020

Coucou les Filles,

J'adore les Soins pour le Corps Sensoriels et Gourmands et, pour ce dernier jour du mois d'août, j'avais très envie de vous montrer d'autres jolis produits qui m'ont accompagné avec plaisir pendant les vacances :


Il s'agit du Gommage Corps, du Lait Corps Hydratant et de l'Huile Nourrissante de Bernard Cassière que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter avec ses très jolis produit de la Gamme Detox.

Gommage Corps


Ce Gommage pour le Corps Echappée Amérindienne est présenté dans un joli pot en plastique transparent surmonté d'un joli couvercle aux couleurs vertes tropicales.


Dès que je l'ouvre, la première chose qui me vient à l'esprit est son odeur gourmande de mangue totalement irrésistible ! Sa texture jaune gélifiée contient du sucre et des petites graines qui permettent une exfoliation en douceur.


J'aime beaucoup utiliser ce Gommage pour le Corps une à deux fois par semaine. Il exfolie ma peau en douceur sans l'agresser et après application ma peau sent divinement bon. Je peux ensuite utiliser mes autres produits de la gamme.


Comme vous pouvez le voir, au contact de l'eau, ce Gommage pour le Corps se transforme en lait et se rince très facilement.


Lait Corps Hydratant


Ce Lait Corps Hydratant Echappée Amérindienne est présenté dans un tube blanc en plastique souple illustré du même dessin que le Gommage pour le Corps.


Son bouchon à clapet est facile à manipuler et sa petite ouverture permet de doser facilement la matière.


Ce Lait Corps Hydratant est de couleur orange et a une texture assez épaisse mais aérienne. Son odeur sucrée de mangue est également très agréable mais un peu moins présente que pour le Gommage.


J'aime beaucoup appliquer ce soin après ma douche. Ce Lait Corps fond sur ma peau immédiatement et hydrate très bien mon corps sans laisser de film gras. J'apprécie l'alterner avec l'Huile Corps Nourrissante car ma peau a énormément besoin d'être hydratée et nourrie.

Huile Corps Nourrissante


Cette Huile Corps Nourrissante Echapée Amérindienne est présentée dans un flacon transparent sur lequel se trouve la même illustration tropicale.


Il est muni d'une pompe de couleur noire qui facilite grandement son utilisation.


Cette Huile Corps Nourrissante est de couleur jaune et possède une odeur incroyablement sucrée et gourmande.


C'est sans aucun doute mon produit préféré de la gamme ! J'adore appliquer cette huile qui sent si bon sur ma peau ! Elle lui procure beaucoup de douceur et cette si agréable odeur de mangue que j'apprécie tant !

Le mot de la fin...

Je suis ravie de découvrir ces nouveautés Bernard Cassière. Cette gamme Echappée Amérindienne est totalement irrésistible avec son parfum sucré de mangue sauvage et 
ses galéniques originales. J'aime beaucoup utiliser tous ces produits mais j'ai un coup de coeur tout particulier pour l'Huile Nourrissante. Je l'apprécie énormément pour sa texture ultra sensorielle et son parfum chaud et gourmand qui enveloppent mon corps d'une incroyable douceur. ❤️ Avec ces trois produits, je prolonge les vacances pour mon plus grand plaisir !

Un grand merci à Bernard Cassière et à Franck Drapeau pour ces superbes découvertes !


Et vous les Filles, connaissez-vous ces Soins pour le Corps Echappée Amérindienne de Bernard Cassière ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très belle semaine à toutes,

You May Also Like

5 commentaires

  1. Coucou,
    Découverte de la marque pour moi ! J'aime beaucoup les packagings des produits et les odeurs ont l'air à tomber !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu
    Non, c'est une jolie gourmandise que tu nous partage. Comme je suis fan des huiles, celle que tu présentes m'aurait surement séduite !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Murielle ! Alors non, je l'avoue, je ne connaissais pas cette marque qui a l'air vraiment bien pourtant ! Le gommage me tenterait bien, surtout que tu dis que l'odeur de cette gamme est à "croquer", donc, j'aimerais très sûrement ! ;) Merci beaucoup donc pour cette jolie découverte <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée ma Murielle :) Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Une découverte, encore :D
    Je pense que cette gamme me plairait beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette marque mais cette gamme me tente beaucoup surtout le gommage et l'huile pour le corps. L'odeur à l'air d'être une invitation au voyage.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...