Mon avis sur Clé des Champs et ses Soins de Saisons Automne/Hiver !

by - mercredi, février 10, 2021

Coucou les Filles,

J'adore les produits de beauté mais particulièrement les soins aux bonnes compositions qui s'adaptent à mon type de peau et quand ils s'accordent aux saisons c'est encore mieux ! Mon visage trouve ainsi et profite pleinement de tout ce dont il a besoin. Et aujourd'hui, c'est avec une très jolie marque que j'ai le plaisir de vous retrouver !


Il s'agit de la Crème pour le Visage et du Lait pour le Corps pour l'automne/hiver de la marque Clé des Champs.

Clé des Champs

Clé des Champs est une entreprise française qui existe depuis 2007. Elle s'appuie sur ses connaissances dans les domaines de la cosmétique naturelle, de la phyto-aromathérapie et de gemmothérapie pour proposer des soins fondés sur le biorythme de la nature et des saisons. Clé des Champs conçoit ses produits avec des ingrédients de saison pour allier naturellement beauté et bien-être.

Crème Visage


Cette Crème pour le Visage Clé des Champs est disponible sur le site de la marque au prix de 49 € les 50 ml. Elle est présentée dans une très jolie boîte marron à la forme originale. Elle me donne immédiatement envie de l'ouvrir pour découvrir son contenu.


A l'intérieur, je trouve un élégant pot en verre surmonté d'un couvercle en plastique blanc.


Ce produit, de couleur blanc cassé presque vert amande, a une texture très crémeuse et onctueuse. C'est un soin à la galénique très cocoon qui, je trouve, sent merveilleusement bon le miel. C'est une odeur chaleureuse et relaxante totalement addictive.


Cette Crème pour le Visage, spécialement adaptée à l'automne/hiver a des vertus nourrissante et régénérante. Elle est composée de châtaigne, de figue de barbarie, de néroli, d'argan, de chanvre, de rosier sauvage, de cannelle et de germe de blé.


En ce moment, c'est LE soin que j'adore appliquer sur mon visage. Je suis totalement conquise par sa texture enveloppante et son odeur naturelle. Dès que j'étale cette Crème pour le Visage sur ma peau, je me sens comme apaisée par son parfum raffiné. Et, au fur et à mesure des utilisations, j'ai l'impression que ma peau est beaucoup plus souple et mieux nourrie comme si elle retrouvait tout ce dont elle a besoin dans ce soin.

Lait Corps


Ce Lait pour le Corps Clé des Champs est disponible sur le site de la marque au prix de 29 € les 150 ml.


Il ne possède pas de suremballage et il est présenté dans une bouteille en plastique souple transparente joliment illustrée qui possède un tout petit trou pour faire sortir le produit. Il se ferme à l'aide d'un petit bouchon à vis blanc facile à manipuler. Ce n'est quand même pas le packaging que je préfère pour ce type de produit car, surtout à la fin, j'ai un peu de mal à prélever le produit. Il va falloir sans doute que je le découpe pour pouvoir totalement le terminer.


Ce Lait pour le Corps a une couleur blanche et sa texture se situe entre la crème et le fluide. Son parfum est également très plaisant. Ce produit a des vertus hydratante, protectrice et adoucissante. Il contient de la châtaigne, de la noix de macadamia, de l'abricot, de la vanille et de la cannelle.


C'est également LE soin pour le corps que je préfère appliquer sur ma peau après la douche en ce moment. Elle retrouve ainsi toute sa souplesse. En plus, son odeur sensuelle et envoûtante le rend encore plus agréable à utiliser. Et pour ne rien gâcher, ce Lait pour le Corps s'étale et pénètre très bien. Avec ce soin, fini les tiraillements ! Je me sens comme enveloppée dans un voile de douceur. Ma peau est toute douce et passe l'hiver de façon beaucoup plus sereine et confortable. C'est juste dommage qu'il n'y ait que 150 ml dans le flacon !

Le mot de la fin...

Je suis ravie de découvrir Clé des Champs avec ces deux produits automne/hiver. Je suis totalement conquise par la qualité de ces soins, leur composition, leur texture et leur parfum envoûtant. Ils m'apportent entière satisfaction et me permettent de profiter d'une expérience unique à la fois sensorielle et olfactive. J'ai beaucoup de plaisir à appliquer cette Crème pour le Visage et ce Lait pour le Corps chaque jour et surtout avant d'aller me coucher car leurs effluves raffinées sont totalement propices à la relaxation. Ce sont pour moi de très belles découvertes et de beaux Coups de Coeur qui me donnent encore plus envie d'en savoir plus sur cette jolie marque ! ❤️

Un grand merci à Clé des Champs et particulièrement à Nathalie pour ces très beaux produits !


Et vous les Filles, connaissez-vous la marque Clé des Champs ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très belle journée à toutes,

You May Also Like

14 commentaires

  1. Coucou. La crème a l'air vraiment super, je pense que j'adorerais cette texture :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna,
      En effet, cette crème est extra ! J'adore sa texture et son odeur !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Avec plaisir ! Je suis ravie de te faire découvrir cette jolie marque !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou ma Mumu,
    La texture de la crème visage a l'air hyper agréable, ça me parle bien j'avoue !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Elodie,
      Cette crème est extra, je suis sûre qu'elle te plairait beaucoup !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Hello ma beauté ! j'adore ces produits ! je suis d'ailleurs en train de les terminer, c'est un vrai coup de cœur, de part sa sensorialité (la texture+ l'odeur) ou l'efficacité, elle coche toutes les cases ! pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Florette,
      Je suis très contente que cette jolie marque te plaise également ! C'est une très belle découverte !
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. La crème jour m'attend sagement dans mon placard...hâte de la découvrir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super ! C'est une très belle découverte !

      Supprimer
  6. Je suis très fan de la marque. J'applique actuellement leur sérum hiver le soir, un régal! C'est sensoriel et la qualité est incontestable.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Val,
      Moi aussi, j'ai le privilège de pouvoir découvrir les Elixirs et je suis également en train de tester le sérum hiver. C'est une vraie merveille, il sent super bon !
      Grosses bises et bonne soirée

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout. J’aime beaucoup les packagings et ces deux crèmes ont l’air d’être des petites pépites !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je découvre la marque avec toi. La crème serait trop riche pour moi mais le lait corps me donne tellement envie !
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...