❤️ Candy Love d'Escada, le parfum idéal pour la Saint Valentin ! ❤️

by - lundi, février 01, 2021

Coucou les Filles,

Pour ce premier jour du mois des amoureux, mais également pour le mois de la naissance de mon petit poussin, j'ai eu envie de vous présenter un parfum plein de tendresse ! Quand je suis tombée nez à nez dessus, en naviguant sur le site Notino, j'ai immédiatement craqué pour son packaging et je me suis dit qu'il ferait une formidable idée cadeau pour la Saint Valentin❤️


Il s'agit de la nouvelle eau de toilette Candy Love Escada disponible sur le site Notino au prix exceptionnel de 27 € les 50 ml.

Candy Love Escada


Candy Love d'Escada est présenté dans une très jolie boîte vintage qui attire immédiatement l'oeil ! Avec ses couleurs rose et rouge et ses rayures blanches on penserait qu'elle provient tout droit d'un magasin de bonbons ou d'une fête foraine !


A l'intérieur, je trouve un très joli flacon rose et rouge de la forme d'un coeur qui me fait immédiatement penser à un bonbon. Il ressemble à une friandise ou à un gâteau coloré que l'on offre à l'être aimé. Totalement opaque, il est vraiment très original et très agréable à prendre en main.


Candy Love rend hommage au tout premier parfum Escada sorti en 1990, il y a déjà 30 ans, et qui se présentait également sous la forme d'un coeur. Son spray se situe dans la pointe du coeur sur laquelle est inscrite le nom de la marque et dont l'extrémité aplatie permet ingénieusement de maintenir le flacon debout.


J'aime beaucoup ce flacon que je trouve parfait pour la Saint Valentin ! Mais qu'en est-il de son effluve ? Créée par Amandine Clerc-Marie et Nicolas Beaulieu, cette eau de toilette sortie en 2020 est qualifiée de Fruitée. On y retrouve :

- en notes de tête : pomme d'amour
- en notes de coeur : rose
- en notes de fond : vanille

Ce sont ses notes festives de pomme d'amour qui nous plongent directement en enfance. Elles attirent immédiatement l'attention et mettent instantanément dans le thème ! Ensuite, c'est la rose qui casse le côté très sucré et qui apporte toute sa féminité. Et enfin, la vanille, telle une crème chantilly bien aérienne, accentue l'aspect gourmand et chaleureux de cette composition.


Dans Candy Love d'Escada je ressens très bien ses trois principales notes : la pomme d'amour, la rose et la vanille. Mais je trouve également de la grenadine, de la barbe à papa et du caramel qui apportent une tonalité encore plus sucrée à cette création. Il est important à noter que cette eau de toilette ne contient que des ingrédients d'origine naturelle dans ses notes principales, ce qui est un gros point positif pour la marque.


Habituellement, Escada sort des parfums estivaux mais avec Candy Love, elle nous surprend et se renouvelle en nous proposant une effluve à porter en hiver. Malgré que cela soit simplement une eau de toilette, je trouve qu'elle a une très bonne tenue qui vit très bien sur ma peau. Mais cela ne m'empêche pas de me reparfumer, pendant la journée ou le soir venu, pour raviver ses notes gourmandes !

Le mot de la fin...

Je suis ravie de découvrir cette eau de toilette Candy Love d'Escada qui, telle une madeleine de Proust, me replonge dans mon enfance tout en rappelant l'univers des fêtes foraines. Au départ, je vous avoue que j'ai totalement craqué pour son packaging ! En me fiant aux notes, je pensais bien que son odeur allait me plaire mais sûrement pas autant ! Ses effluves sucrées et gourmandes correspondent bien à l'idée que je me fais de la Saint Valentin et ce parfum le représente à merveille. Je trouve que c'est une très belle idée cadeau à offrir pour la fête des amoureux. Candy Love d'Escada est pour moi un très beau Coup de Coeur autant olfactif que visuel ! ❤️ Si vous aussi vous aimez les parfums sucrés, gourmands et joyeux, je pense qu'il devrait beaucoup vous plaire. N'hésitez pas à aller voir la sélection d'idées cadeaux pour la Saint Valentin sur le site Notino.

Un grand merci à Notino pour cet adorable parfum ! ❤️


Et vous les Filles, connaissez-vous cette eau de toilette Candy Love Escada ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Si vous appréciez les parfums sucrés et gourmands, Sweet de Lolita Lempicka ou Girls Can Say Anything de Zadig & Voltaire devraient vous séduire également !

Très bon mois de février à toutes,

You May Also Like

15 commentaires

  1. Coucou Mumu,
    On peut dire que le packaging est parfait pour ce mois de février. ^^ Une chose est certaine, ces notes ont tout pour me plaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      Je suis bien d'accord avec toi, ce flacon est magnifique ! Je pense également que cette eau de toilette pourrait beaucoup te plaire !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Le flacon est si kitsch! Ce rose bonbon est un écrin :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement tombée sous son charme !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. ce packaging est vraiment trop joli <3

    http://constancerose.fr/

    RépondreSupprimer
  4. coucou murielle, c'est en effet un parfum en parfaite adéquation avec la Saint Valentin ♥ belle présentation, merci beaucoup. Bizouxxx, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy,
      J'aime beaucoup l'univers Escada mais c'est la première fois que je craque ! C'est une très belle découverte !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! il est tellement mignon ce packaging ♥ et complètement dans le thème ;) je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis, des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Florette,
      Je suis contente que ce joli flacon te plaise également !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. coucou
    le packaging est trop chou
    j'adore les coeurs <3

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva,
      Moi aussi, j'adore les coeurs !!! ^_^
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Mumu et merci pour ce coup de cœur parfum ! Je trouve que le flacon correspond parfaitement à sa fragrance et il a l'air top charmant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Avec plaisir, je suis ravie que ce flacon te plaise également !

      Supprimer
  8. Coucou !
    L’odeur gourmande m’intrigue mais j’avoue que je ne suis pas fan du packaging ^^ Je préfère quand les flacons sont transparents.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...