J'Adore Infinissime de Dior, un parfum Féminin, Chaleureux et Envoûtant !

by - lundi, août 09, 2021

Coucou les Filles,

Je suis particulièrement heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un magnifique parfum sorti en 2020, accompagné pour l'occasion de son lait pour le corps, que j'avais très envie de découvrir !


Il s'agit du Coffret J'Adore Infinissime de Dior que j'ai découvert sur le site Tendance Parfums.

Coffret J'Adore Infinissime de Dior


Cette boîte est à la fois simple et magnifique avec le nom de la marque inscrit en lettres capitales noires et ses illustrations florales.


Avec son ruban écru en lin, noué et floqué au nom de la maison Dior en blanc, cet écrin est très beau et élégant.


A l'intérieur, je trouve un flacon en verre de 50 ml du Parfum J'Adore Infinissime ainsi qu'un flacon en plastique de 75 ml du Lait Embellisseur pour le corps J'Adore.


Ce coffret constitue une magnifique idée cadeau et autant vous dire que je vais conserver cette somptueuse boîte avec plaisir !


Eau de Parfum J'Adore Infinissime de Dior


Cette eau de parfum J'Adore Infinissime de Dior est présentée dans le même flacon que le parfum initial J'Adore, excepté que celui-ci possède, avec ses trois anneaux qui ressortent, comme un collier qui descend sur le verre. C'est d'ailleurs le même bijou que porte Charlize Theron, la très célèbre actrice et magnifique égérie de ce fabuleux parfum.


Sa base ressemble à une goutte d'eau au travers de laquelle on peut admirer la couleur dorée de son jus.


Son magnifique bouchon, élaboré comme un bijou, est tout simplement magnifique ! Tout en longueur, il est ciselé comme un joyau et surmonter d'une bulle d'eau dans laquelle est inscrit le nom du parfum. Ce splendide capuchon contribue à rendre ce flacon totalement unique. Sa courbe s'insère d'ailleurs totalement dans le flacon.


Il protège un spray doré qui se fond à merveille à l'ensemble. En plus, sur le dessus, il possède les initiales de la marque CD. La moindre attention est apportée à chaque détail.


Cela fait des années que j'ai craqué pour J'Adore de Dior sorti en 1999 et je suis heureuse de découvrir cette nouvelle version avec cette magnifique bouteille. Mais qu'en est-il de son effluve ? Créé en 2020 par le très célèbre parfumeur François Demachy, ce parfum est qualifié de floral et d'oriental. Il est composé :

- en notes de tête : poivre rose, orange et bergamote
- en notes de coeur : tubéreuse, muguet, ylang-ylang, jasmin et rose
- en notes de fond : santal

Pour commencer, l'orange et la bergamote apportent leur côté chaleureux et pétillants. Elles sont habilement relevées par la présence du poivre rose. Vient ensuite un éclatant bouquet de fleurs avec la tubéreuse, le muguet, l'ylang-ylang, le jasmin et la rose qui procurent le côté féminin et élégant à cette composition. Et pour terminer, le santal développe toute son intensité, sa sensualité et son esprit encore plus solaire.


Dans J'Adore Infinissime de Dior, c'est principalement les agrumes, l'ylang-ylang, le jasmin et la rose que je ressens. Ce parfum chaleureux, séduisant et enveloppant colle immédiatement à ma peau. Le santal lui donne une présence encore plus profonde et envoûtante. C'est un parfum que j'ai beaucoup de plaisir à porter en cette saison pour son côté solaire et féminin mais que je porterai également très facilement tout au long de l'année pour son aspect mystérieux et intense. Sa tenue est excellente et encore plus lorsque je m'enveloppe du Lait Embellisseur pour le Corps.

Lait Embellisseur pour le Corps J'Adore de Dior


Ce Lait Embellisseur J'Adore de Dior est présenté dans un superbe flacon en plastique.


Sa base transparente, sur laquelle apparaît le nom de produit et de la marque en lettres dorées, permet de voir sa matière de couleur blanche.


Son bouchon à vis qui reprend la ligne du parfum original J'Adore est aussi surmonté d'une goutte d'eau. J'apprécie que la marque ait élaboré un beau flacon pour ce Lait EmbellisseurC'est encore un point très fort pour Dior !


Ce superbe flacon me donne encore plus envie de m'envelopper de ce Lait pour le Corps ! Il possède les effluves du parfum J'Adore original avec :

- en notes de tête : mandarine, orange et bergamote
- en notes de coeur : rose, pêche, jasmin, violette, prune, ylang-ylang, muguet et champaca
- en notes de fond : muscs blancs, santal et vanilline


Ce Lait Embellisseur, à la senteur plus fraîche et vivifiante que J'Adore Infinissime, est tout doux. Il s'étale à merveille et en un seul geste sur ma peau. Une petite quantité suffit pour avoir la peau toute satinée. C'est un vrai bonheur de l'appliquer chaque matin ou le soir avant d'aller me coucher. En plus, son côté soyeux qui fond instantanément, sans laisser de film gras, me permet de m'habiller directement après utilisation.


Le mot de la fin...

Je suis totalement conquise par ce coffret somptueux et son magnifique contenu qui me permet de retrouver J'Adore de Dior grâce à son Lait Embellisseur et la nouvelle version J'Adore Infinissime plus chaleureuse et envoûtante que jamais. Ce coffret J'Adore Infinissime de Dior est pour moi un magnifique Coup de Coeur et une très belle idée cadeau ! ❤️

Un grand merci à Tendance Parfums pour cette très belle découverte !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce parfum J'Adore Infinissime de Dior ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, ce coffret vous tente-t-il ?

Très bonne semaine à toutes,

You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou !
    C’est le parfum de ma maman, je lui ai offert ce coffret pour la fête des mères. Il est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      C'est un magnifique cadeau ! Ta maman doit être très contente !
      Bises et bon après-midi

      Supprimer
  2. Le duo de folie!
    Le coffret est juste magnifique, chaque détail est travaillé comme pour la fragrance.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Tu as très bien résumé ! ;-)
      Ce coffret est somptueux !
      Bises et bon après-midi

      Supprimer
  3. coucou
    je suis tombée amoureuse du parfum qui surclasse la version initiale et ce coffret est génial !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva,
      Je suis très contente que ce parfum te plaise également !
      Bises et bon après-midi

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...