Grâce à Typology, je garde une peau éclatante pour la rentrée !
Bonne journée à toutes,
Je m'appelle Murielle et je suis Blogueuse en Auvergne à Clermont-Ferrand. Auto-Entrepreneuse, j'ai mon Blog Beauté, Mode et Lifestyle depuis 2012 et je suis aussi Créatrice de Contenu.
Née dans les années 80, je suis également l'heureuse Maman de 2 enfants : une grande Fille et un petit Garçon.
Gourmande et passionnée de produits de beauté, de maquillage, de parfums, de vernis à ongles, de bijoux, de mode, de lecture, de décoration... j'adore partager mes Coups de Cœur avec vous ! ♥
Bienvenue dans mon petit Univers !
12 comments
Coucou Mumu,
RépondreSupprimerOui, le sérum et le masque me tentent particulièrement :)
Bises
Coucou Marine,
SupprimerCe sont de super produits ! ^_^
Bises et bonne journée
coucou je suis fan du masque à l'argile, il est très efficace surtout sur des peaux sensibles comme la mienne. bisous
RépondreSupprimerCoucou Eva,
SupprimerMoi aussi, je l'apprécie beaucoup ! J'adore l'utiliser ! ^_^
Bisous et bon après-midi
Coucou ma belle,
RépondreSupprimerLe sérum a l'air bien, surtout pour le retour des vacances. Je pense qu'il doit être bien détoxifiant.
Bisous
Coucou ma belle,
SupprimerMa peau tolère très bien ces trois produits.
Il y a juste l'odeur du sérum qui ne me plaît pas trop mais sinon j'en suis très satisfaite.
Bisous et bon après-midi
La rentrée est passée... Les heures de sommeil ont déjà bien diminué et les petits coups de stress ont refait leur apparition . Tu m'étonnes que ces trois produits feraient des miracles sur ma tête actuelle 😅😂 Je m'imagine que ça sent bon, et que la texture est toute douce !
RépondreSupprimerCoucou;
SupprimerJe suis totalement d'accord avec toi, la rentrée commence sur les chapeaux de roues. Ces produits me donnent un bon coup de pouce ! ;-)
Bises et bonne journée
Coucou Mumu,
RépondreSupprimerDes trois produits que tu présentes, je crois que c'est le masque à l'argile qui me plairait le plus ! Belle fin de semaine, des bisous.
Anne de www.absolutelyfemme.com
Coucou Anne,
SupprimerLe masque est vraiment extra, je l'apprécie beaucoup ! ^_^
Bises et bon après-midi
Je retiens le masque à l'argile jaune sans aucun doute!
RépondreSupprimerBiz'
Coucou Cécile,
SupprimerCe masque est top, c'est un vrai plaisir de l'utiliser !
Bises et bon après-midi
Merci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️