Mon avis sur les Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta !

Coucou les Filles !

Depuis quelques mois, mes nuits sont devenues très courtes ! Je manque de sommeil et cela se voit sur mon visage ! J'ai donc besoin d'un sérieux coup de pouce surtout quand j'ai une sortie de prévue ! Il y a quelques semaines, j'ai reçu un produit surprise que j'avais hâte de tester :


Il s'agit des Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta qui sont disponibles sur le site Doctipharma au prix de 4,64 €.

Ce que nous disent les Laboratoires Asepta

"Pour tous types de peaux, ridules, rides d’expression, fatigue. Les Ampoules Lifting de COUP D’ECLAT® offrent une action liftante instantanée pour une durée de 8 heures. Les rides et ridules sont alors estompées, le visage retrouve éclat et luminosité. De plus, elles améliorent la tenue du maquillage. A utiliser pour défroisser un visage fatigué le matin ou avant un entretien, une soirée, pour une mise en beauté instantanée."


Composition

"Aqua (Water), Sorbitol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Alcohol, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract, Panthanol, Parfum (Fragrance), Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Acmella Oleracea Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexyglycerin, Lactic Acid."

Ce que je pense de ces Ampoules Coup d'Eclat


Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging de cette Edition "Festival" de ces Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta ! J'adore le côté holographique, les écritures rose fuchsia et les illustrations qui font très "Festival de Cannes" avec les fleurs et les palmiers ! Cela me donne immédiatement envie de découvrir le produit !


A l'intérieur, je trouve trois petites ampoules en plastique. J'aime bien ce format et le fait qu'elle soit en plastique.


L'Ampoule se casse facilement. Ce format en plastique évite les accidents et c'est bien plus agréable à manipuler !


La matière contenue dans les ampoules est liquide comme de l'eau et sent très bon. C'est une odeur légère très plaisante.


Je verse l'Ampoule dans ma main et je l'applique sur mon visage après ma crème de jour et avant de me maquiller. La sensation de fraîcheur immédiate et son odeur la rendent encore plus agréable à utiliser.

Mon test "Avant/Après"

Avant :


Après :


Résultat :

Après application, je constate que grâce à ces Ampoules Coup d'Eclat, mon teint est plus lumineux et que mes traces de fatigue sont un peu atténuées.

Le mot de la fin...

Il y a quelques années, j'avais déjà eu l'occasion de tester et de vous présenter les Ampoules Réparatrice de la marque Dr Pierre Ricaud et j'en avais été assez satisfaite. Ces Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta sont également très agréables à utiliser. A chaque fois que je les utilise, je constate qu'elles me donnent meilleure mine et qu'elles apportent une meilleure tenue à mon maquillage. Cependant, par rapport à mes ridules je ne vois pas vraiment de différence mais c'est surtout au niveau de la composition que je suis un peu moins satisfaite. Je pense que cela reste, tout de même, un soin agréable à utiliser occasionnellement.

Un grand merci aux Laboratoires Asepta et à Franck Drapeau pour me permettre de tester ces Ampoules Coup d'Eclat.


Et vous les Filles, connaissez-vous ces Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-elles ?
Quel est votre secret pour avoir bonne-mine le matin ?

Très bonne semaine à toutes !

10 commentaires

  1. Les Ampoules Coup d'Eclat des Laboratoires Asepta sont une découverte. L'effet bonne mine est un vrai plus. J'aime bien le format du produit. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu
    C'est toujours appréciable de trouver des produits Bonne mine pour aider un peu le teint car la fatigue s'installe très vite mine de rien.
    Merci pour la découverte
    Belle smeaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Mumu,
    C'est vrai que le packaging holographique est trop beau hihi ! Et on voit que tu as meilleure mine et que tu as l'air moins fatiguée alors je trouve ça top :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'aime bien le tarif et le format, reste à voir si la compo me plairait
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Elles sont chouettes ces ampoules !
    Effectivement ton teint est super lumineux :) Pourquoi pas essayer !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. dommage la compo c'est pas ça ! bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.
    Merci pour le partage de ton test de ce produit coup d’éclat, je le partage avec ma belle.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.
    https://www.joggingtime.be/
    Belle journée à toi.
    Cordialement.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  8. coucou!
    Je trouve que l'on voit une différence entre avant et après, mais je comprends que toi, face à ton miroir, tu sois plus sceptique quant aux ridules. En tout cas, ce doit être quand même agréable à utiliser et les ampoules doivent quand même soulager.. Je ne connais que trop les nuits écourtées et les journées tendues. Difficile de paraitre fraiche tous les jours!
    de gros bisous et bon repos..^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Bon au départ je me suis dit que c'était à avaler lol !
    Je ne connaissais pas mais on voit une différence. Ta peau est plus éclatante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    J'aime bien le concept, mais la composition est trop conventionnelle pour moi...
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !