❀ Flowerbomb Nectar, le nouveau Parfum Féminin et Gourmand de Viktor & Rolf ❀

Coucou les Filles,

Comme vous le savez, j'adore les Parfums et, en hiver, je préfère porter des fragrances plus présentes et plus sucrées avec des caractères plus affirmés ! Je vous parle très souvent de mes Coups de Coeur olfactifs et je peux d'ores et déjà vous dire que celui que je vous présente dans cet article répond totalement à mes attentes ! J'ai la chance de pouvoir le découvrir grâce à Tendance Parfums, un site dont je vous ai déjà parlé, avec les Parfums Mon Paris Couture d'Yves Saint Laurent et La Petite Robe Noire Légère Hippie Chic de Guerlain, et qui proposent des produits luxueux à des prix vraiment très compétitifs !


Il s'agit du Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf disponible sur le site Tendance Parfums au prix de 60,60 € les 50 ml (Au lieu de 107 € chez Nocibé ou Sephora ! Cela vaut vraiment le coup de comparer les prix !).

Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf

Initialement, le Parfum original : Flowerbomb de Viktor & Rof a été créé en 2005, pour les 10 ans de la marque, et s'adresse aux femmes très gourmandes ! C'est un florilège de chantilly, de friandises, de sucre... un véritable bonbon au caramel à consommer sans modération ! Et, tout récemment, en 2018, Viktor & Rolf a décidé de donner un nouveau souffle à ce très célèbre Parfum avec cette nouvelle version plus intense : Flowerbomb Nectar !


Ce Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf est présenté dans une très joli boîte rose entouré d'un ruban fuschia tel un joli cadeau ! J'aime beaucoup le papillon de la même couleur que le ruban ainsi que le cachet de cire noire qui rend ce packaging encore plus précieux ! Je trouve que c'est une très belle boîte parfaite à offrir ou à s'offrir et qui donne très envie de découvrir son contenu !


A l'intérieur, je découvre un superbe flacon ! J'aime beaucoup sa forme arrondie très facile à prendre en main. Tel un diamant, on retrouve de multiples facettes. A travers, on peut apercevoir le jus de couleur légèrement rosée. Il possède un bouchon chromé qui apporte encore plus d'élégance et de modernité à ce flacon.


Pour cette version plus intense, Viktor & Rolf a créé un flacon beaucoup plus explosif en imaginant un parfum tel une grenade que l'on dégoupillerait avec la petite pampille noire attachée au niveau du col et qui porte les initiales de la marque ! Je trouve cela très bien trouvé et surtout tellement original ! 


Les noms du Parfum et de la marque sont, quant à eux, inscrits sur un petit miroir rectangulaire placé sur le devant du flacon. C'est un Parfum très précieux qui donne très envie de le posséder !


En plus d'être sublime, ce Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf sent délicieusement bon ! On retrouve :

- en Note de Tête : Bergamote, Cassis, accord "Poudre à Canon"
- en Note de Coeur : Absolu Jasmin Sambac, Absolu Fleur d'Oranger, Osmanthus
- en Note de Fond : Fève Tonka, Vanille, Benjoin, Patchouli


J'adore me parfumer avec ce Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & RolfJe suis totalement conquise par ses notes fruitées, chaudes et gourmandes de Cassis, de Fève Tonka, de Vanille et de Benjoin ! La présence de l'accord de "Poudre à Canon", qui rappelle la forme du flacon, est très étonnante ! Elle donne une petite touche métallique très originale à cette composition que je n'avais encore jamais rencontrée ! En plus de sentir délicieusement bon, Flowerbomb Nectar a une excellente tenue et une très belle identité olfactive !

Le mot de la fin...

Je suis totalement conquise par ce Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf ! J'adore sa très belle boîte, son magnifique flacon et son effluve gourmande totalement addictive ! C'est une magnifique découverte et un très beau Coup de Coeur qui ne laisse personne indifférent dans mon entourage !  Ce nouveau Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf est une fragrance très séduisante pleine de mystère et de féminité. Je trouve que c'est un cadeau parfait à offrir à son Amoureuse, pour la Saint Valentin par exemple ! ;-)

Un grand merci à Tendance Parfums pour me permettre de découvrir ce magnifique et délicieux Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf !



Et vous les Filles, connaissez-vous ce Parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très belle semaine à toutes !

10 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    L'odeur gourmande me plairait bien je pense :) Et c'est vrai que le flacon est une merveille, c'est très élégant !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je pense que ce parfum pourrait me plaire mais je préfère aller le sentir avant de craquer. J’ai tendance à faire des migraines et, j’avoue, je suis chiante avec les odeurs ahaha. Je ne peux pas prendre un parfum sans l’avoir senti. Le flacon est très joli tout comme tes photos.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Le flacon très graphique est élégant. C'est un joli produit.
    Il pourrait me convenir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! je ne connaissais pas
    bisou Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh ton article me donne envie de succomber à ce parfum. J'avais déjà eu le flowerbomb classique que j'avais beaucoup aimé alors je pense l'acheter très prochainement.
    Merci 😀
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup la version originale de ce parfum que je trouve très féminin mais je ne savais pas qu'ils avaient sortis une autre version !
    Et merci pour le partage du bon plan sur ce site !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu
    Sa présentation est déjà un émerveillement mais si en plus il propose une senteur gourmande, il a tout bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ma mère possède ce parfum et je l'adore ! D'ailleurs je lui pique souvent quand je redescends dans le sud :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    J'adore la fleur d'oranger et l'osmanthus, alors je crois que je pourrai être fan de ce jus.
    Je ne manquerai pas de le tester en parfumerie.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Mais on dirait que ce parfum est fait pour moi ! Il faudrait que j'aille le sentir.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous répondrai avec grand plaisir !