Green Paradise, la nouvelle collection de L'Atelier des Délices
Depuis plusieurs semaines, j'ai la chance de pouvoir découvrir l'Exfoliant pour le Corps ainsi que la Crème Douceur Corps tous deux certifiés Cosmébio, que voici :
Cet Exfoliant pour le Corps L'Atelier des Délices est disponible sur le site de la marque au prix de 34,90 € les 200 ml.
Il est présenté dans un pot transparent en plastique à travers lequel on peut voir la matière et il est muni d'un couvercle noir opaque.
Cet Exfoliant a une couleur verte atypique qui me rappelle la nature et les forêts luxuriantes ! Il possède de la poudre de coque d'amande bio ainsi que du sucrose pour exfolier la peau efficacement et naturellement. Ce soin a une texture entre le gel et le miel qui est très agréable. Son léger parfum d'amande, l'une des odeurs que je préfère, est également très plaisant.
J'aime beaucoup utiliser cet Exfoliant au moins une fois par semaine. Je l'applique dans la douche sur ma peau sèche et je masse délicatement car ma peau n'apprécie pas quand c'est trop abrasif. Quand je rince, la matière se transforme en lait et se dissout très rapidement. Après application, ma peau est encore plus douce et sent très bon.
Cette Crème Douceur pour le Corps L'Atelier des Délices est disponible sur le site de la marque au prix de 36,90 € les 200 ml.
Il est présenté dans le même pot transparent que l'Exfoliant et il se referme à l'aide du même couvercle à vis noir.
Cette Crème Douceur est de couleur blanche et a une texture épaisse très cocoon à la limite entre la crème et le beurre. Tout comme l'Exfoliant, elle possède une délicate odeur d'amande.
C'est un produit que j'adore appliquer en petite quantité après la douche. Il apporte beaucoup de confort et de douceur à ma peau ainsi qu'une très agréable odeur d'amande. Je sens que je vais encore plus l'apprécier pendant l'automne et l'hiver !
Une fois de plus, les produits L'Atelier des Délices savent me combler ! Je suis totalement satisfaite par cet Exfoliant pour le Corps qui gomme ma peau avec efficacité et par cette Crème pour le Corps qui rend ma peau toute douce et délicatement parfumée. Ce sont pour moi de très beaux Coups de Coeur qui me donent envie de découvrir les autres produits de la gamme Green Paradise ! ❤️
Et vous les Filles, connaissez-vous cette nouvelle collection Green Paradise de L'Atelier des Délices ?
Très bonne journée à toutes !
14 comments
Coucou ma belle ! Comment tu me donnes trop envie de les tester !! La texture de l'exfoliant est folle visuellement, et le baume a l'air hyper envoûtant, et l'odeur d'amande a l'air sensationnelle !! Faut vraiment que je vide mes stocks mais quand je l'aurai fait (dans 10 ans sûrement pfff mdr) je m'y pencherai, si j'arrive à patienter jusque là car suffit d'un bon code promo pour m'en convaincre mdr bisous
RépondreSupprimerCoucou ma belle,
RépondreSupprimerJ'ai l'exfoliant aussi et je l'adore =)
La crème doit être top !
Bisous
Coucou ma Mumu,
RépondreSupprimerMerci pour cette jolie présentation. Je ne suis pas (encore) adepte du bio ou naturel mais cette marque semble très intéressante.
Bisous et belle journée à toi ♥
Ah je ne connais pas du tout ! Mais ton article donne bien envie de tester. L'exfoliant à l'air génial. J'aime justement beaucoup l'odeur d'amande pour ce genre de produits.
RépondreSupprimerBisous
Coucou ma belle Mumu, le gommage me tente beaucoup .
RépondreSupprimerDes bisous
Coucou,
RépondreSupprimerVoici deux produits qui ont l'air top!
J'adore ce genre de texture pour les gommages, c'est ce que je préfère :)
Des bisous
Coucou ma belle,
RépondreSupprimerMerci pour cette belle présentation et avis ! Je ne connais pas ces produits et je n'ai jamais testé la marque pour le moment, mais elle est très tentante. Ces deux produits me plairait je pense.
Bisous
Coucou !
RépondreSupprimerUne très belle découverte, tes photos sont superbes et le packaging des produits donn envie !
Bisous
Coucou !
RépondreSupprimerMerci pour cette belle découverte, je crois que j'adorerai le gommage et surtout son odeur d'amande ! D'ailleurs avec cette couleur verte on ne s'attend pas à cette senteur !
Gros bisous
Coucou!
RépondreSupprimerCe n'est pas une filiale de Couleur Caramel? Il me semble que si.
Bref, je suis emballée moi-aussi par cette couleur originale de l'exfoliant. Je vais le tester, je pense.
Bisous!
OMG L'Atelier des Délices et ses soins sensoriels!
RépondreSupprimerJe kiffe la texture de la crème corps! Wow!
Bises
Coucou Mumu
RépondreSupprimerJ'ai eu l'occasion de découvrir cette marque l'an dernier et je dois dire que j'avais beaucoup apprécie les soins.
Gros bisous
Merci pour cette découverte Mumu.
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimerL’exfoliant me tente bien, en plus je n'en ai plus :)
des bisous ma belle
Merci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️