Mmmm... le Parfum très Gourmand de Juliette Has a Gun !

Coucou les Filles,

Comme vous le savez, j'adore les Parfums si bien que je suis toujours à l'affût des nouveautés ! Et il y a une nouvelle marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment et que j'avais très envie de tester : Juliette Has a Gun. J'ai longuement hésité mais, finalement et pour commencer ma découverte, j'ai jeté mon dévolu sur cette fragrance :


Il s'agit de Mmmm... de Juliette Has a Gun qui est disponible sur Notino au prix exceptionnel de 74 € (au lieu de 120 €) les 100 ml avec les frais de livraison offerts ! Une très belle affaire que je ne pouvais pas manquer !

L'Histoire de Juliette Has a Gun

Juliette Has a Gun a vu le jour en décembre 2006 à travers les mains de son créateur qui n'est autre que l'arrière petit fils de Nina Ricci : Romano Ricci. Baigné dans le monde de la mode et de la parfumerie depuis son enfance, il souhaite se distinguer et créer son propre univers. Il demande alors au célèbre parfumeur Francis Kurdjian de le suivre sur ce projet. La Collection Classique de 16 fragrances aux noms percutants voient le jour et symbolisent les différentes facettes de Juliette tantôt espiègle, tantôt justicière, tantôt passionnée... La marque propose également 7 autres fragrances qui composent la Luxury Collection. Vendue spécifiquement dans les réseaux exclusifs et les parfumeries sélectives, Juliette Has a Gun étonne et interpelle avec son nom provocateur. Armée de son Parfum, Juliette symbolise la femme qui prend le pouvoir sur les hommes. Elle peut à la fois être vengeresse ou romantique. Cette marque symbolise le couple moderne qui doit cohabiter entre l'union et l'indépendance à l'image des parfums mixtes qu'elle propose.

Mmmm...


Le Parfum Mmmm... de Juliette Has a Gun est sorti en Octobre 2016. Il est présenté dans un boîte originale en mousse compacte noire recouverte d'un emballage cartonné blanc. Personnellement, ce n'est pas le packaging que je préfère car il est plutôt fragile, peu facile à manipuler (surtout le matin quand je suis pressée) et a tendance à prendre la poussière. Mais, heureusement, ce n'est pas pour sa boîte que je l'ai choisi !


A l'intérieur, je découvre un superbe flacon en verre opaque tout rouge sur lequel est inscrit le nom de la marque et du parfum en lettres argentées.


Il est surmonté d'un très beau bouchon également argenté, d'un certain poids, où l'on retrouve gravé le nom de la marque.


L'ensemble est jeune, élégant et harmonieux. De part sa couleur rouge, il reflète une image à la fois sexy et gourmande. C'est une très belle bouteille que j'ai beaucoup de plaisir à regarder et à manipuler.


Mais suis-je autant convaincue par le packaging que par sa fragrance ? Qualifié de Floriental Gourmand Mixte, on retrouve :

- en Notes de Tête : Framboise, Géranium, Néroli
- en Notes de Coeur : Fleur d'Oranger, Jasmin, Tubéreuse
- en Notes de Fond : Patchouli, Santal

Je vous défie de ne pas utiliser cette onomatopée : Mmmm... lorsque vous sentez pour la première fois les effluves de ce Parfum. En tous cas, avec ma fille, nous n'avons pas pu nous en empêcher et cela nous a fait bien rire ! Et c'est là l'objectif de Romano Ricci qui a créé ce Parfum en pensant à ces quelques lettres ! Dans un premier temps ce sont les notes de Framboise que je perçois. Accompagnées du Géranium et du Néroli, elles me font immédiatement penser à un bonbon ! Ensuite, c'est la Fleur d'Oranger, le Jasmin et la Tubéreuse qui apportent le côté solaire à cette composition. Et enfin, le Patchouli et le Santal procurent force et intensité à cette création.


Ce Parfum est une vraie gourmandise à consommer sans modération ! Lorsque je le porte, je ressens également des effluves de caramel et de vanille, totalement irrésistibles. En plus, je trouve qu'il a une excellente tenue. Son odeur tient et évolue très bien sur ma peau tout au long de la journée. Mmmm... de Juliette Has a Gun est mixte mais je le vois tout de même plus porté par une femme avec ses notes sucrées.


J'aime beaucoup me parfumer avec cette fragrance car je ne la retrouve pas sur tout le monde. En tous cas, depuis que je la possède, je n'ai que des compliments et on me demande souvent quel Parfum je porte.

Le mot de la fin...

Je suis totalement conquise par mon premier Parfum Juliette Has a Gun ! Ce bonbon olfactif me rappelle les odeurs sucrées de mon enfance. Mmmm... c'est un vrai délice ! C'est pour moi un nouveau très beau Coup de Coeur ! ❤️Et j'ai maintenant encore plus envie de découvrir les autres fragrances de la marque.

Un grand merci à Notino pour cette très belle découverte olfactive !


Et vous les Filles, connaissez le Parfum Mmmm... de Juliette Has a Gun ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes !

Cet article fait partie de la Sélection Beauté INSPILIA ! ♥


12 commentaires

  1. J'adore le packaging et sa senteur me plairait trop!
    Je médite ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Mumu,

    Comme tu le sais, je l'adore ! Une vraie gourmandise sans tomber dans l'excès de mièvrerie... juste ce qu'il faut ! Il me rappelle d'ailleurs beaucoup l'EDP Hypnotic Poison.
    Très sympas les photos ;-)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, les notes de ce parfum me parle beaucoup et il porte bien son nom ''mmmm''
    Trés joli flacon également,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà senti et j'adore, c'est vraiment le style de parfum que j'aime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Effectivement très gourmand ce parfum!
    J'aime beaucoup le packaging et l'odeur doit être délicieuse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Il faut que je sente ce parfum qui pourrait me plaire ! Par contre je n’aime pas que le flacon soit opaque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu
    On comprend avec une senteur aussi gourmande pourquoi ce parfum porte ce nom. ^^
    C'est une belle découverte pour moi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    J'adore les parfums de cette marque.
    Nul doute que celui-là me plairait!
    Et bravo pour tes belles photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle! Je ne connaissais pas cette marque mais un magasin proche de chez moi les vend, je vais aller sentir tout ça, tu m'as donné envie :D

    RépondreSupprimer
  10. Le côté décalé du bonbon avec le nom de ce parfum me séduit totalement et j'irai le sentir, du coup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou

    J avais déjà craqué pour la marque car j adore l l'univers !
    Il me manque celui la

    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️