Mon Maquillage de la nouvelle Collection Red Night de Miss W

Coucou les Filles,

Après vous avoir présenté, il y a quelques jours, Mes Vernis à Ongles de la nouvelle Collection Red Night de Miss W, je suis heureuse de vous montrer la toute nouvelle Collection de Maquillage Red Night de Miss W :


J'ai sélectionné deux Fards à Paupières Bio Twist Regard, deux Rouges à Lèvres ainsi que deux Vernis à Ongles.

Ma sélection de Produits de Maquillage Red Night

Fards à Paupières Bio Twist Regards :


J'ai choisi une teinte foncée et une teinte claire qui me permettent de réaliser facilement un maquillage léger et un autre plus soutenu. Il s'agit des couleurs n°79 French Guy et n°77 Angel.


La teinte French Guy est un marron très foncé qui peut soit être utilisé en ras de cils soit sur toute la paupière mobile pour un effet charbonneux. Je vous montre mes deux façons de le porter à la fin de mon article.


La teinte Angel est un très joli rose doré. Elle s'accorde à merveille avec le marron. Ce sont tout à fait des couleurs que j'adore porter en ce moment.


J'aime beaucoup ce genre de présentation très pratique à transporter partout. Cependant, concernant surtout la teinte la plus foncée, je préfère prélever la matière avec un pinceau avant de l'appliquer sur mes yeux afin d'avoir un résultat mieux défini. Même s'il ne faut surtout pas oublier d'étirer la matière pour obtenir un effet plus naturel.


Comme vous pouvez le voir, ces deux fards à paupières sont très pigmentés, surtout pour le marron foncé. Leur tenue est également très bonne. Ils tiennent parfaitement tout au long de la journée sans migrer. J'ai pu les mettre à l'épreuve plusieurs jours et surtout pendant Les Victoires de la Beauté !

Rouges à Lèvres :


Au départ, j'avais choisi la teinte n°151 Raide Red mais à la place j'ai reçu la teinte n°150 Chéri. La marque a eu la gentillesse de m'adresser la couleur que j'avais sélectionnée.


La teinte Chéri est un magnifique rouge ! Je dirais même que c'est le rouge parfait à avoir absolument dans sa collection. Modulable à souhait, il peut se porter tout aussi bien en version lèvres mordues qu'en version rouge flamboyant !


La teinte Raide Red est parfaite pour la saison ! C'est un sublime prune qui possède une pointe de rouge. Il peut également se porter de façon plus ou moins foncée. J'aime beaucoup cette couleur automnale !


J'adore les Rouges à Lèvres Miss W parce que les teintes proposées sont superbes et en plus parce qu'ils ont une légère odeur sucrée très agréable.


Je ne suis pas arrivée à les départager, du coup, j'ai pris ces deux teintes : n° 55 Lover et n° 56 Blur Nacré et je ne le regrette pas du tout ! Comme vous pouvez le voir, ces deux couleurs sont magnifiques et idéales pour la saison ! Vous avez d'ailleurs pu les admirer en détail dans mon précédent article.

Mes 2 Propositions de Maquillages Red Night

1ère Proposition : Maquillage Nude

Pour ce premier maquillage, j'applique le Fard à Paupières Twist Regard Angel sur toute ma paupière mobile et le Fard à Paupières Twist Regard French Guy en ras-de-cils supérieurs. Sur mes lèvres, je choisis le Rouge à Lèvres Chéri et sur mes Ongles, le Vernis à Ongles Blur Nacré.


Pour l'occasion, je porte la jolie parure de Bijoux Amber Palette que j'ai gagnée grâce à Aurély du Blog Aurély Beauty.


Je porte également le très joli Collier Kim de Shlomit Ofir trouvé sur le site Un Oiseau sur la Branche. Je l'aime beaucoup puisque c'est celui que j'ai choisi pour le Baptême de mon petit Bébé !




2ème Proposition : Smocky Eyes

Pour ce deuxième maquillage, j'applique le Fard à Paupières Twist Regard French Guy sur toute ma paupière mobile. Je choisis de poser délicatement le Fard à Paupières Twist Regard Angel sur le centre de ma paupière ainsi qu'en coin interne de mon oeil pour apporter plus de lumière à mon regard. Sur mes lèvres, j'opte pour le Rouge à Lèvres Raide Red et sur mes Ongles, pour le Vernis à Ongles Lover.


Pour l'occasion, je porte le joli et très lumineux Collier MYC Paris que j'ai gagné grâce à Mélie du Blog Bombastikgirl.



Je porte également mes très jolies Boucles d'Oreilles argentées Shlomit Ofir trouvées sur le site Un Oiseau sur la Branche et que j'adore !



Le mot de la fin...

Je suis, une fois de plus, très contente de mon Maquillage Miss W ! Je trouve que cette nouvelle Collection Red Night est très réussie ! J'aime beaucoup les Fards à Paupières Twist Regards. Ils sont très jolis et très agréables à appliquer. Je suis également tombée sous le charme de ces deux très beaux Rouges à Lèvres. Ils sentent très bon et sont très plaisants à porter. Et enfin, j'adore mes Vernis à Ongles. Je trouve que ces couleurs sont magnifiques et parfaites pour la saison ! Ce sont, pour moi, de très beaux Coups de Coeur ! ❤️

Un grand merci à Miss W pour me permettre de découvrir cette nouvelle très belle collection !

Et vous les Filles, connaissez-vous la nouvelle collection de Maquillage Red Night de Miss W ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?
Quel produit préférez-vous ?

Très bonne journée à toutes !

12 commentaires

  1. Coucou ma Mumu,

    Le fard à paupières Angel et le rouge à lèvres Raide Red sont très beaux et typiquement ce que j'aime. Après pour les couleurs de vernis, je suis moins fan même si le Lover entre dans les tons que j'aime porter.
    Belle journée à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Murielle !
    Très jolie présentation de cette collection. Je ne connais pas la marque, je ne les jamais testé, mais elle est tentante.
    Très joli maquillage.
    Bisous bon vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumu
    Je trouve les deux rouges à lèvres absolument magnifique, tout à fait ce que je pourrai porter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Cette collection est une merveille, ça donne envie de tout tester XD J'avoue que les jumbos pour les yeux me tentent beaucoup et le RAL prune ohlala, c'est tout ce que j'aime !
    Plein de bisous ma Mumu <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'adorerai tester les fards en stick :)
    Tes maquillages sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!
    Ce rouge cheri est superbe, il est lumineux! Et ces sticks fards, c'est du lourd! Superbes tes deux maquillages, tu es vraiment ravissante!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais je dois dire qu'elle me tente bien! Les produits sont très pigmentés, c'est top.
    Je trouve que le rouge te vas à merveille, ça illumine ton teint :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Très jolie revue, les produits sont très beaux, j’adore le rendu. Tu es sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    C'est toujours un plaisir de découvrir du MU avec toi. Au delà des produits, tes propositions de maquillage sont un vrai plaisir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Toute cette collection est superbe, mais je flashe particulièrement sur l'ombre à paupières marron, qui doit être bien pratique pour donner de l'intensité à n'importe quel maquillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Murielle,

    je trouve la marque Miss W de très belle qualité. Tes deux maquillages sont très jolis et les produits que tu as utilisé le sont également. J'aime beaucoup la teinte de Raide Red, ce rouge à lèvres est magnifique.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Cette collection est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les fards à paupières, je trouve ce format toujours pratique, encore plus quand on voyage. La teinte raide red est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️