Mon Maquillage du Nouvel An

by - lundi, décembre 30, 2019

Coucou les Filles,

Après vous avoir présenté mon Maquillage de Noël, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mon Maquillage de la Saint Silvestre ! Pour cette soirée, je pense porter ma jolie Combinaison Naf Naf que j'ai choisie pour la fabuleuse soirée des Victoires de la Beauté. Et, pour changer un peu, j'ai envie de me maquiller avec des tons Vert et Doré :


J'ai opté pour une nouvelle Manucure Impress Kiss que vous avez déjà pu voir sur mes réseaux sociaux. J'ai aussi souhaité mettre à l'épreuve ma jolie Palette Wild Animal Courage de Makeup Revolution que j'ai trouvée sur le site Notino. Et j'ai également voulu ajouter mon Maquillage Pailleté NYX que j'ai reçu lors de l'ouverture de la boutique de Clermont-Ferrand. Le Réveillon du Nouvel An est l'occasion ou jamais de porter des paillettes, vous ne trouvez pas ?

Mes Produits de Maquillage


Palette Wild Animal Courage Makeup Revolution :


J'ai trouvé cette superbe Palette Wild Animal Courage Makeup Revolution sur le site Notino. Je trouve que son packaging est très original et j'apprécie beaucoup qu'elle possède un grand miroir.


Elle est composée de teintes toutes aussi jolies les unes que les autres et que j'adore porter au quotidien et en toute saison.


Glitter Primer NYX :


Cette Base Paillettes pour le Visage et le Corps NYX permet de bien fixer les paillettes et éviter qu'elles migrent.


Palette Glitter Goals Cream Quad Galactica NYX :


Cette petite Palette Glitter Goals Cream Quad Galactica NYX brille de mille feux. Ces paillettes sont parfaites pour les fêtes !


Eyeliner Liquide Glitter Goals Gold Glitter NYX :


Cet Eyeliner Liquide Glitter Goals Gold Glitter NYX est également très lumineux. Je l'applique sur un eyeliner noir pour qu'il ait encore plus d'impact.


Mascara Divine Mascarade Lady Green :


Ce Mascara Divine Mascarade Lady Green allonge mes cils tout en leur apportant du volume.


Rouge à Lèvres Conspiracy Urban Decay :


J'adore mon Rouge à Lèvres Conspiracy d'Urban Decay que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter sur mon Blog. C'est un magnifique marron métallisé parsemé de micro paillettes dorées.


Rouge à Lèvres Pink Nude Golden Rose :


Pour mon maquillage de Réveillon, j'ai voulu ajouter une note métallisée supplémentaire avec ce très lumineux Rouge à Lèvres Pink Nude de Golden Rose.


Impress Kiss :


J'ai choisi de porter ces magnifiques Impress Kiss Bells & Wistles. Leur rendu est superbe et ils ne sont pas prêts de se décoller intempestivement !

Swatches

Les Swatches de la Palette Wild Animal Courage Makeup Revolution :



1ère ligne :
fard irisé doré
fard irisé rose doré
fard irisé marron rose
fard irisé marron doré
fard irisé rose clair
fard mate marron clair


2ème ligne :
fard irisé marron moyen
fard irisé doré marron
fard irisé rose foncé
fard irisé cuivré
fard mate marron foncé
fard irisé doré cuivré


3ème ligne :
fard mate marron foncé
fard mate beige (qui a tendance à s'oxyder sur ma peau)
fard irisé marron glacé
fard mate marron moyen
fard irisé vert avec des reflets dorés
fard irisé marron foncé

Les Swatches de la Palette Glitter Goals Cream Quad Galactica NYX :



1ère ligne :
fard cuivré
fard marron
2ème ligne :
fard or
fard argenté foncé

Les Swatches de l'Eyeliner Liquide Glitter Goals Gold Glitter NYX, du Mascara Divine Mascarade Lady Green, du Rouge à Lèvres Conspiracy Urban Decay et du Rouge à Lèvres Pink Nude Golden Rose :


Ma Manucure du Réveillon


J'aime beaucoup ces Faux-Ongles Impress Bells & Wistles.


Ce vert foncé et cet accent nail doré s'accordent à merveille.


Le résultat est chic et festif à la fois. C'est une manucure parfaite pour cette fin d'année.


Pour l'occasion, je porte ma superbe Bague Azilis Emma & Chloé. Je trouve qu'ils vont superbement bien ensemble.


Mon Maquillage du Réveillon


Pour réaliser mon Maquillage de Réveillon, après avoir fait mon teint, j'applique la très jolie Poudre Solaire UVBIO sur l'ensemble de mon visage que je vous ai présentée la semaine dernière pour mon Maquillage de Noël.


Ensuite, je prends ma Palette Courage Animal de Makeup Revolution. J'applique la teinte mate marron foncé dans le coin externe de mon oeil que j'étire bien. Ensuite, je prends la couleur irisée verte avec des reflets dorés que je dépose sur l'ensemble de ma paupière mobile. Je poursuis avec la teinte irisée marron glacé que j'applique en ras de cils extérieurs inférieurs. Je prends la couleur irisée dorée cuivrée que je pose en ras de cils intérieurs inférieurs et dans le coin interne de mon oeil. Et, pour terminer, j'utilise le fard irisé rose clair en point lumière sous mon sourcil.


Ensuite, après avoir appliqué la Base Paillettes NYX au milieu de ma paupière mobile, je prends ma très jolie Palette Glitter Goals Cream Quad Galactica NYX. J'applique délicatement les paillettes cuivrées avec le doigt au centre de ma paupière. Cette matière crème est très agréable et facile à travailler. Je n'ai pas dinquiètude à avoir car ces paillettes tiennent très bien mais s'enlèvent quand même très facilement.


Je trace un trait d'eyeliner noir en ras de cils supérieurs que je laisse sècher. Par dessus, j'applique mon Eyeliner Liquide Glitter Goals Gold Glitter NYX. Je trouve que ces paillettes dorées apportent beaucoup de luminosité à mon regard. Je termine mon maquillage des yeux avec mon nouveau Mascara Divine Mascarade Lady Green. Il est vraiment super et fait de très jolis cils. Il est très agréable à porter et ne pique pas du tout les yeux.


Je poursuis mon maquillage du teint avec mon Blush Rose Golde Sleek Makeup sur mes joues et mon Highlighter Champagne MAT sur mes pommettes et mon nez, que je vous ai également présentés la semaine dernière sur mon Blog. Ils sont super jolis et conviennent parfaitement à ma carnation.


Et, pour terminer mon Maquillage, j'applique mon très joli Rouge à Lèvres Conspiracy Urban Decay. Pour lui apporter encore plus de lumière et un côté encore plus festif, je dépose par dessus mon Rouge à Lèvres Pink Nude Golden Rose. J'ai choisi ces rouges à lèvres car je trouve que le vert et le marron sont très complèmentaires et qu'ils s'accordent très bien ensemble.


Pour cette soirée spéciale, je porte mon Serre-Tête Papillons Dorés Claire's ainsi que ma très jolie Bague Azilis Emma & Chloé.


Et bien-sûr, je n'oublie pas mon Collier Kim, que je portais pour le Baptême de mon Bébé, ainsi que mes nouvelles petites Créoles Coeur. Ce sont des créations de Shlomit Ofir que j'adore porter et que j'ai forcément trouvées sur le site Un Oiseau sur la Branche.

Le mot de la fin...

J'espère que ce maquillage festif dans les tons vert et doré vous plaît. En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à utiliser ma Palette Wild Animal Courage Makeup Revolution, ma Palette Glitter Goals Cream Quad Galactica NYX, mon Rouge à Lèvres Conspiracy Urban Decay et mes Faux-Ongles Impress Bells & Wistles ! J'essaierai de vous en proposer plus souvent l'année prochaine. Et d'ailleurs, n'hésitez pas à me dire quels articles vous préférez et les thèmes que vous aimeriez que j'aborde sur mon Blog !

L'année 2019 se termine et je vous avoue que je ne l'ai pas vu passer ! Plus ça va et plus je trouve que le temps passe vite ! Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements depuis 2012 ! Cette année 2019 fut très riche en projets et en émotions ! Et j'espère qu'il en sera de même pour 2020 ! Je vous souhaite un merveilleux réveillon et beaucoup de bonheur entourées des personnes que vous aimez !

Un grand merci à Notino, NYX, Lady GreenImpressKiss et Emmanuelle de Melting Com pour toutes ces très belles découvertes ! 

Et je remercie également Prescription Lab pour cette très jolie pochette qui est parfaite pour une soirée de Réveillon du Nouvel An !


Et vous les Filles, avez-vous choisi comment vous allez vous maquiller pour le Réveillon ?
Connaissez-vous ces Produits de Maquillage ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?

Belle semaine et joyeuses fêtes à toutes !

You May Also Like

10 commentaires

  1. wow la pigmentation de ces palettes <3 <3 c'est très joli ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Mumu, un très joli maquillage de fêtes.
    La palette principale est juste sublime.
    Je te souhaite un très bon réveillon et une magnifique année ainsi qu'à tes proches.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la la !! les fards irisés les ongles dorés!!!j'adore !!
    bisous et joyeuses fêtes
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!
    Superbe ce maquillage et ta manucure! Le rendu est juste parfait pour le 31! La palette est juste trop belle!!! Je la note absolument !
    Bon réveillon à toi!!!!!!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Tu vas être magnifique, pour le Nouvel An.
    Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon ce maquillage j'adore! Tu es radieuse! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es canon jusqu'au bout des ongles c'est top :)
    ici le thème était les Deschiens alors ça a été moins classe et raffiné

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe maquillage et superbes photos surtout!
    J'adore le fait que tu aies choisi un imprimé fleuri pour apporter de la fraîcheur à des couleurs plus hivernales et tristes.

    RépondreSupprimer
  9. Ces deux palettes sont super jolies, tu as fais un ravissant make up avec 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C’est un superbe maquillage très festif ! J’aime beaucoup les palettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...