Vernis à Ongles Mavala - Collection Pool Side Color's Eté 2020
J'aime beaucoup les Vernis à Ongles Mavala et je suis contente de les retrouver avec ce joli Coffret Pool Side Color's ! Toutes ces couleurs sont parfaitement bien sélectionnées pour l'été et j'adore les alterner au gré de mes envies ! J'ai tout de même des petites préférences pour Phuket, Goa et Las Perlas.
Très belle journée à toutes !
9 comments
Coucou Mumu!
RépondreSupprimerQue de couleurs merveilleuses pour l'été! Le turquoise est sublime!
Gros bisous
Valérie
Coucou Mumu,
RépondreSupprimerque de jolies couleurs. J'en ai un qui ressemble au Phuket. ^^ Apres, j'avoue que je porte que très rarement du vernis à ongles.
Gros bisous
Coucou,
RépondreSupprimerComme toujours les vernis Mavala sont sublimes ! Les teintes sont pleine de pep's, j'adore La 99 La perlas :)
Bisous
Coucou,
RépondreSupprimercette collection est super jolie. Les teintes sont parfaites pour l'été. J'aime beaucoup Phuket, c'est un joli bleu.
Bisous
Un vrai coup de coeur pour le bleu!
RépondreSupprimerIl est canon!
Bises
Coucou !
RépondreSupprimerCes couleurs sont parfaites pour l’été !
Bisous
Les couleurs sont magnifiques.
RépondreSupprimerPasse une belle journée, bisettes
Le phucket est super chouette, il donne un côté hyper frais ��
RépondreSupprimerLa marque de vernis Mavala est pour moi la meilleures, le mini pinceau est juste parfait et garantie une pose sans bavure, je les collectionne et en achete régulièrement les couleurs sont variées c est un vrai coup de cœur pour moi aussi 😉
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m'encourage et me fait très plaisir. ❤️