Gel Jambes Légères L'Envolée OMUM

by - vendredi, août 28, 2020

Coucou les Filles,

Comme beaucoup de femmes, je connais des problèmes de jambes lourdes et de circulation veineuse difficile surtout en fin de journée ou après avoir beaucoup marché. Ces derniers mois, je constate que le sport me fait beaucoup de bien mais, pour autant, je ressens toujours de l'inconfort au moment d'aller me coucher. J'ai pris l'habitude d'appliquer des crèmes qui permettent d'activer la circulation sanguine mais ce n'est pas facile de trouver des produits adapter aux femmes enceintes ou qui allaitent. Pendant mes grossesses j'ai utilisé le Gel Tonique au Cuivre Weleda dont j'étais très satisfaite. Mais je suis très heureuse que l'une de mes marques françaises chouchous, OMUM, ait récemment développé ce tout nouveau produit :


Il s'agit du Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée OMUM qui est disponible sur le site de la marque au prix de 18,90 € les 125 ml.

Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée OMUM


Ce Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée OMUM est présenté dans un très joli tube bleu turquoise avec une belle illustration de femme entourée de bulles de toutes les couleurs. J'adore les packagings des produits OMUM toujours très beaux et féminins.


Il possède un bouchon à clapet pratique à manipuler et sa petite ouverture permet de se servir proprement et sans excès du produit.


Ce produit est transparent et possède une texture gel assez épaisse. Son odeur mentholée est très rafraîchissante et agréable surtout en été quand il fait si chaud.


J'aime beaucoup conserver mon Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée OMUM au réfrigérateur car il décuple son pouvoir rafraîchissant. Je l'applique le soir avant d'aller me coucher quand j'en ressens le besoin. Je prélève une bonne noisette que j'étale par massages un peu appuyés de mes pieds jusqu'en haut de ma cuisse. Après utilisation, je sens un soulagement immédiat, comme si on m'enlevait un poids. C'est très agréable cette sensation de légèreté.

Le mot de la fin...

J'ai découvert la marque OMUM pendant ma grossesse et, depuis, elle fait totalement partie de mon quotidien avec, entre autre, l'Huile pour le Corps La Surdouée, la Lotion Capillaire Fortifiante Mon Coup de Pousse ou la Crème Fouettée pour le Corps La Confidente. Je suis donc ravie de découvrir ce 
Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée qui m'apporte beaucoup de confort pendant cet été. Il porte très bien son nom puisqu'il arrive à soulager mes jambes lourdes immédiatement en retrouvant leur légèreté comme si elles s'envolaient ! En plus, sa formule sans huile essentielle convient à toutes les femmes, même les femmes enceintes ou qui allaitent. C'est, pour ma part, un très beau Coup de Coeur rafraîchissant que je recommande à toutes les femmes ! ❤️

Un grand merci à OMUM et à MY BEAUTIFUL RP pour cette très belle nouveauté !


Et vous les Filles, avez-vous des problèmes de jambes lourdes vous aussi ?
Connaissez-vous ce Gel Rafraîchissant pour les Jambes L'Envolée OMUM ?
Vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes,

You May Also Like

6 commentaires

  1. Merci pour cet avis et l'article, si un jour j'ai l'occasion de le trouver, je l'acheterais 😀

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet avis et l'article, si un jour j'ai l'occasion de le trouver, je l'acheterais 😀

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    testé et approuvé, je sais pas comment ils font mais c est sans huiles essentielles et malgré tout c est super efficace et il sent bon en plus
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    j'aime beaucoup la marque Omum. Je l'ai utilisé pendant ma grossesse et je sais que leurs produits sont tops !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque que j'ai utilisé durant ma grossesse.
    Je ne connaissais pas celui-là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je mets régulièrement des crèmes pour les jambes lourdes. Je ne connaissais pas celle-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...