Mon Parfum Naturel 100BON Ambre Sensuel

by - vendredi, septembre 18, 2020

Coucou les Filles, 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle fragrance que je découvre grâce à la boutique Peaulette. C'est une effluve fabriquée en France, à 96,31% d'origine naturelle, vegan et certifiée Slow Cosmétique que j'avais hâte de découvrir et de vous présenter :


Il s'agit du parfum Ambre Sensuel 100BON disponible sur le site Peaulette au prix de 9,90 € les 30 ml.

100BON

100BON est une marque de parfum qui propose des produits de qualité à des prix abordables. Elle met en avant ses effluves au lieu du packaging. Avec 100BON, c'est la formule qui est prioritaire et non la publicité et les emballages. Elle n'utilise ni colorant, ni molécules de synthèse, ni pétrochimie. Il y a uniquement des ingrédients naturels et végétaux qui rentrent dans la composition de ces parfums avec des huiles essentielles issues de l'agriculture raisonnée et de l'alcool de blé bio. De plus, leurs produits sont rechargeables et sans suremballages. Et on peut varier les plaisirs avec toutes les senteurs proposées.

Parfum Ambre Sensuel


Le parfum Ambre Sensuel 100BON est présenté dans un petit flacon en verre foncé très pratique à glisser dans son sac à main. Cette petite bouteille n'est pas très séduisante mais c'est clairement le choix de la marque qui préfère opter pour des packagings peu chers pour mettre l'accent sur le contenu et que ses clients s'y retrouvent.


Ce parfum est muni d'un spray noir qui vaporise la matière d'une façon assez large. C'est assez déroutant au départ mais finalement je m'y fais.


Ce parfum Ambre Sensuel 100BON se veut réconfortant et protecteur. Il possède des notes olfactives ambrées, boisées, épicées et orientales.


La première fois que je l'ai senti, son effluve m'a immédiatement rappelé des souvenirs mais impossible de savoir lesquels ! Mais je ne désespère pas de trouver car à chaque fois que je l'applique, je ressens du réconfort et de la bonne humeur ! C'est un mélange chaud et envoûtant qui colle totalement à ma peau ! Il est propice à la relaxation et j'adore le porter en toute occasion.


Concernant sa tenue, je dirais que son odeur est très présente au moment de l'application mais je trouve qu'elle ne tient pas trop sur ma peau. Elle s'évapore assez rapidement et je suis obligée d'en appliquer plusieurs fois pendant la journée pour raviver ses notes.

Le mot de la fin...

Je suis très contente de découvrir cette jolie marque 100BON grâce à Peaulette ! Et même si j'admire son éthique et ses valeurs, je vous avoue qu'en grande passionnée de parfums, je suis toujours autant attirée par leur univers et tout ce qui va avec... donc le packaging. J'adore avoir un beau flacon à admirer et à manipuler. Je dirais donc que c'est ce qui me manque le plus avec Ambre Sensuel 100BON car son effluve et sa composition me plaisent beaucoup. J'ai maintenant très envie de découvrir les senteurs Amaretto et Framboise Poudrée ainsi que Tonka & Amande Absolue dont les notes gourmandes devraient, sans aucun doute, beaucoup me plaire !

Un grand merci à Peaulette pour cette très belle découverte olfactive !


Et vous les Filles, connaissez-vous la marque 100BON ?
Ce parfum Ambre Sensuel ?
Vous tente-t-il ?

Si vous aimez les parfums français, naturels et engagés, ces trois fragrances devraient beaucoup vous plaire : Calli de Tolteca avec son magnifique flacon, Belle Aphrodite d'Eau de Mars et Lily Ambre d'Aimée de Mars avec sa petite pierre à l'intérieur.

Bonne journée à toutes,

You May Also Like

10 commentaires

  1. Coucou Murielle ! :) Ho alors là, j'avoue que les notes que tu décris pourraient totalement me plaire. Pour ce qui est de la tenue, comme je ne peux m'appliquer un parfum à même la peau, je n'ai pas ce problème de parfum qui "s'évanouit". Et pour le packaging, nous sommes d'accord, le flacon compte énormément, mais si c'est pour mettre dans le sac...alors, je préfère un flacon "neutre et pratique" pour ne pas avoir peur de le perdre ou de le casser ;) Merci beaucoup pour cette jolie revue parfumée <3 Gros bisou et bonne journée ma douce Murielle :) Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu,
    C'est vrai que le packaging fait plus référence à un soin ou une huile qu'à un parfum. D'ailleurs, du premier coup d'oeil,je m'aurai pas du tout penser que c'était un parfum .
    Merci pour on retour
    Bises


    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je te comprends pour le packaging, c'est aussi important à mes yeux et un beau Flacon attire tout de suite l'oeil et offre aussi un avant goût du parfum. Merveilleuse découverte pour ma part, j'adore ce genre de senteur.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu!

    Des produits rechargeables? Ca c'est top pour la nature!! Je suis bien curieuse et aimerais bien tester ce parfum!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumu,

    Je n'ai jamais testé les parfums 100BON mais j'avoue qu'ils me font de l'oeil depuis très longtemps. Tellement de choses à découvrir... Merci pour cette jolie revue parfumée, mes préférées. Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout :)
    Merci pour cette très belle revue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Mumu ! cette marque me fait de l'oeil ;) ça doit sentir très bon ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je ne connaissais pas mais c’est dommage que le parfum ne tienne pas sur la peau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    j'ai testé la marque suite à un achat chez Beauté Privée et c'est vrai la tenue est pas au top.
    Dommage car les senteurs sont elles à la hauteur !
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...