L'Interdit Intense de Givenchy, un Parfum encore plus Sombre et Mystérieux !

by - lundi, septembre 28, 2020

Coucou les Filles,

Après vous avoir présenté le parfum L'Interdit de Givenchy, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec cette toute nouvelle version beaucoup plus obscure et énigmatique :


L'Interdit Intense de Givenchy est disponible sur le site Origines Parfums au prix très intéressant de 65 € les 50 ml et de 78,10 les 80 ml.

L'Interdit Intense de Givenchy


Tout en contraste avec son édition de 2018, ce parfum L'Interdit Intense de Givenchy est présenté dans un magnifique flacon laqué tout de noir vêtu. C'est immédiatement son côté sombre et mystérieux, totalement en adéquation avec son nom, qui interpelle et qui donne envie de découvrir son jus.


Il est muni d'un petit bouchon cubique de la même teinte qui ressemble à une pierre précieuse délicatement facetté.


Comme son prédécesseur, il possède un lien de satin entrelacé sur son goulot qui procure beaucoup d'élégance à l'ensemble. Il est maintenu grâce à un sceau argenté de forme cubique qui représente le logo 4G de la marque. C'est un vrai petit bijou !


Cette bouteille est magnifiquement bien réussie et me plaît énormément. Il s'agit d'un très bel objet que j'ai beaucoup de plaisir à prendre en main et à manipuler. Mais qu'en est-il de son effluve ? Me plaît-elle autant que sa version 2018 ? Dans L'Interdit Intense on retrouve :

- en note de tête : poivre noir
- en notes de coeur : sésame, fleur d'oranger et tubéreuse
- en notes de fond : vanille, patchouli et vétiver

L'Interdit Intense nous fait immédiatement part de son intensité et de son originalité grâce à la présence du poivre noir vif et piquant. La fleur d'oranger et la tubéreuse viennent arrondir le côté épicé de cette effluve. Puis, le sésame apporte son agréable odeur fumée de noisette torréfiée. Ensuite, la vanille de Madagascar lui procure son côté gourmand, solaire et féminin. Et enfin, le patchouli et le vétiver dévoilent toute leur intensité sur le sillage sensuel et enivrant de cette fragrance.


Ce parfum L'Interdit Intense est parfait à porter en soirée ou pendant les journées plus fraîches de l'automne ou de l'hiver. Après que ses premières notes épicées soient passées, il possède une très bonne tenue même si je trouve que sa version initiale tient mieux sur ma peau. Son côté poivré se distingue totalement de l'édition de 2018 et c'est ensuite le côté crémeux et grillé de la graine de sésame que je perçois et qui me plaît extrêmement. Pour terminer, c'est la chaleureuse vanille qui vient clore cette composition encore plus mystérieuse.


Le mot de la fin...

Je suis ravie de pouvoir découvrir ce parfum L'Interdit Intense de Givenchy ! Cette nouvelle version est très réussie et me plaît également beaucoup ! Pour moi, elle est totalement différente de sa version de 2018. Je trouve que L'Interdit est plus frais et sucré avec la présence de la cerise noire tandis que L'Interdit Intense est beaucoup plus chaud et mystérieux avec ses tonalités surprenantes de poivre, de graines de sésame grillées et de vanille de Madagascar qui se trouvent être parfaites pour la saison. Ces deux éditions sont de très beaux Coups de Coeur que j'ai beaucoup de plaisir à porter et à admirer ! ❤️


Et vous les Filles, connaissez-vous ce nouveau parfum L'Interdit Intense de Givenchy ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne semaine à toutes,

You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou,
    J'avais eu l'occasion de sentir la version initiale mais elle ne me convenait pas. J'ai plus une préférence pour les parfums très doux sinon je suis vite incommodée. En ce moment je porte Coco Mademoiselle L'eau privée, que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je ne le connais pas mais, ce que je peux dire c'est que ta description me donne très envie de le sentir. Son flacon est vraiment soigné, avec sa bague argentée...

    Nouvelle saison, nouveau parfum?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ce parfum peut être trop puissant, trop prononcé pour moi, qui préfère les notes plus douces, plus fleuries... mais je suis fan du packaging.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est ouf celui-ci pour l'avoir testé.
    Je lui trouve un manque de fraîcheur et de douceur mais il plaira aux plus téméraires d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as titillée avec ce parfum chaud et sensuel. Nul doute j'irai le sentir. J'aime beaucoup les sillages intenses en automne hiver.
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    j'aimais bien la version originale mais elle manquait un peu de piquant, celle ci me tente à fond !
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...