Pumpkin Peanut Brittle de Bath & Body Works, une Bougie pleine de Gourmandise pour l'Automne !

by - lundi, novembre 16, 2020

Coucou les Filles,

La semaine dernière, je vous ai présenté la bougie très gourmande Pecan Pie Bites de Yankee Candle. Et, avant que la période de Noël commence, j'avais très envie de vous parler d'une autre bougie automnale encore plus addictive ! Oui, oui, c'est possible !


Il s'agit de la bougie Pumkin Peanut Brittle Bath & Body WorksS'il y en a une qui vous plaît, je vous conseille de faire vite car elles partent comme des petits pains ! En plus, il y a plein de promotions Black Friday à partir d'aujourd'hui sur le site Notino. N'hésitez donc pas à aller y faire un tour pour préparer vos cadeaux de Noël.

Bougie Pumpkin Peanut Brittle Bath & Body Works


C'est la première bougie grand format Bath & Body Works de 411 g que je possède et je dois bien avouer que je suis très agréablement surprise par sa grande taille ! Elle est superbe et parfaite pour décorer ma maison !


Dans un premier temps, c'est le magnifique packaging de Pumkin Peanut Brittle Bath & Body Works qui m'a tout de suite attiré. N'est-elle pas superbe avec sa belle couleur caramel et son étiquette totalement dans le thème de la saison ?


En plus, elle possède un magnifique couvercle argenté gravé de jolies citrouilles et du nom de la marque. C'est la petite touche d'originalité et d'élégance qui permet de bien conserver les parfums de ma bougie.


Quand je le soulève ce sont immédiatement ses effluves gourmandes et régressives qui me ramènent en enfance ! Elles sont tout simplement délicieuses !


Elles se composent de croquant au caramel, de cacahuètes salées et de graines de citrouilles grillées. L'ensemble est totalement divin ! Personnellement, c'est surtout le caramel crèmeux et le beurre de cacahuètes que je ressens.


Cette bougie possède trois mèches en coton blanc qui permettent une excellente combustion. Mais, je ne suis même pas obligée de les allumer pour en apprécier ses parfums car ses effluves, qui contiennent des huiles essentielles, sont très intenses.


Mais lorsque je les allume, elles prennent encore plus l'ampleur et de profondeur. Et pour, couronner le tout, sa lumière chaleureuse procure à ma pièce une très jolie lumière.


Ce format de bougie est absolument parfait pour une grande pièce à vivre. Elle dégage facilement son parfum dans tous les recoins et ses flammes douces se diffusent agréablement.

Le mot de la fin...

L'Automne est vraiment une saison idéale pour allumer des bougies et Pumkin Peanut Brittle de Bath & Body Works est une vraie merveille de gourmandise ! J'adore l'odeur du caramel et, en association avec la cacahuète, c'est tout simplement merveilleux ! Je crois que je n'aurais pas imaginé meilleurs accords pour cette période ! Pumkin Peanut Brittle est un très beau Coup de Coeur qui me donne très envie d'agrandir ma collection de grandes bougies Bath & Body Works ! ❤️

Un grand merci à Notino pour cette magnifique Bougie !


Et vous les Filles, aimez-vous les bougies au Caramel et à la Cacahuète ?
Connaissez-vous cette bougie Pumkin Peanut Brittle Bath & Body Works ?
Vous tente-t-elle ?
Quelles sont vos senteurs favorites en ce moment ?

Très bonne semaine à toutes,

You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou Murielle,
    Elle est vraiment très jolie cette bougie. Je n'ai jamais testé cette marque de bougie, mais j'adorerais. Le problème est quelles coutent relativement cher. La description que tu en fais, donne vraiment envie.
    Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de ces bougies!
    Cette gamme est folle :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'à la regarder je sens l'odeur, elle a l'air trop!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...