A la découverte du Rouleau de Jade et du Gua Sha en Améthyste de Jade Roller !

by - dimanche, juin 27, 2021

Coucou les Filles,

C'est important d'utiliser de bons produits de beauté mais encore plus intéressant d'en améliorer leurs effets avec des accessoires performants. Et aujourd'hui, je suis particulièrement heureuse de vous retrouver sur mon Blog et sur RJFM Radio pour vous parler de Rouleau de Jade et de Gua Sha.


En complément de mon Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence Decléor, depuis quelques semaines, j'ai la chance de découvrir ce Rouleau de Jade Jade Roller en Améthyste disponible sur le site de la marque au prix de 39,90 € ainsi que ce Gua Sha Jade Roller en Améthyste 
au prix de 29,90 €.

Jade Roller


Jade Roller est une entreprise française qui propose des outils de massage en pierres semi-précieuses. Elle met en avant des Rouleaux de Jade et des Gua Sha authentiques, fabriqués à la main avec des pierres 100% naturelles et dans la pure tradition chinoise. Autrefois, ils n'étaient réservés qu'aux élites de la Chine impériale et ensuite aux spas de luxe. Maintenant, ils sont devenus plus accessibles pour nous permettre de profiter également de tous leurs bienfaits et de leur approche holistique. Jade Roller propose 3 collections composées chacune d'un Rouleau de Jade et d'un Gua Sha pour permettre de répondre aux besoins de toutes les peaux :

- la collection Jade est parfaite pour les peaux grasses avec des imperfections. Elle permet de purifier et de détoxifier la peau.
- la collection Quartz Rose permet d'homogénéiser le teint, de lui apporter de l'éclat et de préserver sa jeunesse. Elle est spécialement recommandée pour les peaux matures, ternes et fatiguées.
- la collection Améthyste est plus dirigée vers les peaux sensibles en recherche de réconfort, d'apaisement et d'équilibre. Cette pierre possède des vertus apaisante, anti-inflammatoire et calmante.

Rouleau de Jade en Améthyste


Ce Rouleau de Jade en Améthyste de Jade Roller se présente dans un très bel écrin blanc qui permet de le ranger élégamment et qui le protège efficacement. Sa fermeture aimantée est très pratique.


J'ai choisi la pierre d'améthyste car, tout d'abord, je la trouve très belle et on peut dire que celle utilisée par Jade Roller l'est particulièrement. Mais je l'ai aussi, bien entendu, choisi pour ses vertus réconfortante et apaisante. Tout en calmant les inflammations, elle est spécialement adaptée aux peaux sensibles et réactives, ce qui me convient tout à fait !


Ce Rouleau de Jade en Améthyste Jade Roller est vraiment sublime. Assez lourd, il se compose d'une partie centrale ni trop fine ni trop épaisse qui permet une bonne prise en main. La pierre est élégamment gravée au nom de la marque avec des majuscules dorées. C'est très réussi et très beau. En plus, la partie métallique dorée s'accorde parfaitement à l'ensemble. Je ressens immédiatement le soin apporté à la confection de cet objet.


De chaque côté, il détient deux rouleaux en améthyste tout doux qui tournent très facilement et sans grincer. Le grand rouleau permet de traiter les grandes zones du visage comme le front, les joues ou le cou. Tandis que le petit rouleau est plus adapté aux petites zones comme le contour des yeux et le contour des lèvres.


J'adore prendre le temps d'utiliser ce rouleau en améthyste pour appliquer mes soins. C'est un accessoire qui s'emploie très facilement et qui permet de bien les faire pénétrer tout en massant ma peau, en activant la circulation sanguine et lymphatique. En plus, l'effet froid de la pierre est très agréable pour tonifier les tissus et d'autant plus quand il fait chaud. On peut aussi le placer au frais pour accentuer cet effet. Mais personnellement, je n'en ressens pas encore le besoin.


Ce Rouleau de Jade en Améthyste est un accessoire qui peut être facilement employé par tous. Il est très simple d'utilisation et, quand on a fini, il suffit simplement de le nettoyer à l'eau et au savon, de l'essuyer et de le ranger. 

Gua Sha en Améthyste


Ce Gua Sha en Améthyste de Jade Roller se trouve également dans un magnifique écrin blanc. Je trouve que c'est une très belle boîte qui met encore plus en valeur ce bel objet. Le contraste est saisissant.


C'est la première fois que je possède un Gua Sha est c'est réellement un magnifique objet. Sa forme tout en rondeur spécialement étudiée est très belle et agréable à prendre en main. En plus, sa pierre violette est superbe avec ses jolies initiales dorées.


Depuis que je l'ai reçu, j'aime utiliser mon Gua Sha une à deux fois par semaine. C'est un accessoire complémentaire au Rouleau de Jade puisque celui-ci va beaucoup plus travailler en profondeur.


Le Gua Sha est conçu pour épouser chacune des parties du visage et s'emploie sans produit. Son utilisation est très facile et instinctive. J'utilise la partie supérieure pour étirer ma peau au niveau de l'ovale de mon visage et la partie plus plate pour aller du front à mon cou. Je procède ainsi de chaque côté de mon visage.


Ce Gua Sha est une révélation. Je vous avoue que je ne pensais pas l'aimer autant. Quand je l'utilise, je sens que mon visage est beaucoup plus délassé en profondeur. Il est comme lissé. C'est un sentiment d'apaisement que j'apprécie beaucoup et dont je ne pourrais plus me passer. Avec de l'assiduité, j'espère qu'il m'aidera à ralentir les effets du temps.


Le mot de la fin...

Je suis très contente de pouvoir découvrir ce magnifique duo de Rouleau de Jade et de Gua Sha en Améthyste de Jade Roller. Ils sont superbes et de très bonne qualité. Le Rouleau de Jade permet une très bonne prise en main et ses pierres tournent très bien sans fausse note et sans bruit. Le Gua Sha est une grande découverte. Il me permet de masser plus en profondeur mon visage. J'ai ressenti leurs bienfaits dès la première utilisation. 
Ce sont de très beaux objets qui me donnent très envie d'agrandir de découvrir les autres pierres proposées par la marque. Ce Rouleau de Jade et ce Gua Sha en Améthyste de Jade Roller sont pour moi de très beaux Coups de Coeur ! ❤️

Un grand merci à Jade Roller et Hivency pour ces superbes accessoires !


Et vous les Filles, connaissez-vous les Rouleau de Jade et Gua Sha 
de Jade Roller ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?

Bonne journée à toutes !

You May Also Like

8 commentaires

  1. coucou
    j'ai reçu la version jade et ce sont de magnifiques produits
    mon souci c'est que je ne suis pas régulière dans leur utilisation
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Mumu,
    J'aime beaucoup ces accessoires qui m'accompagnent dans ma routine du soir.
    Des bisous ma douce,
    Prends bien soin de toi,

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J’ai ces deux accessoires de cette marque et je ne m’en lasse pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'utilise celui qui est vert (avec une pierre d'Aventurine) et j'ai rapidement été bluffée. En l'utilisant tous les jours, c'est vrai que la peau est plus douce. L'effet froid est agréable quand on s'habitue, je ne regrette pas ! Il faut juste que j'y pense plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mumu!

    J'ai vu des vidéos tutos pour adopter les bons gestes dans l'utilisation de la pierre, et c'est vrai que ça fait très envie de masser son visage, de le délasser.. Le rouleau ressemble à un bijou.. Comme je te disais sur Insta, je crois que je dois être une des rares à ne pas en posséder lol

    De gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore mon gua sha, je ne le quitte plus même si ce n'est pas cette marque.
    Il s'agit d'un outil vraiment intéressant pour lutter contre les signes de l’âge.
    Bisous, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumu
    J'utilise le même que toi depuis un long moment. Je l'apprécie beaucoup. Par contre, je ne trouve pas d'in3au gua sha, le rouleau me suffit.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors j'en ai 2 et je trouve que c'est super agréable à utiliser. En terme de résultats, j'suis pas sure que ce soit si efficace mais ca a le mérite de détendre.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...